Astérix et Cléopâtre
    9251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Astérix et Cléopâtre ?

Publiée le 24 juillet 2012
    D'un ennuis vraiment tres profond. A eviter meme pour les fans d'Asterix.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 7 février 2015
    Sans doute l'un des plus classiques et des meilleurs Astérix : D'excellents dialogues et chansons et de très bons dessins pour cette aventure en Egypte.
    tisma
    tisma

Publiée le 23 août 2018
    Asterix et Obelix est comme le film d'Alain Chabat, incontournable, Uderzo et Goscinny ont mené d'une main de maitre ce film qui reussit a reunir enfant et parents !
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 22 mai 2014
    Un des meilleurs Asterix, bien meilleur que la comédie « Asterix Mission Cléopâtre ». J’ai encore la musique du gâteau empoisonné ou du Lion de Cléopâtre dans la tête. L’humour est incroyable. Un must have. 4/5
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 16 octobre 2011
    'Astérix et Cléopâtre' est sans aucun doute le meilleur de cette série : le scénario est très drôle, l'animation est mieux faite je trouve... j'ai bien aimé, alors que pourtant j'adhère peu aux autres épisodes.
    Publiée le 20 mars 2015
    C'est sans conteste l'épisode la plus rythmé, le plus drôle, le plus improbable.
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 7 mai 2009
    Bien adapté de la bande dessinée, mais les chansons cassent l'ensemble : on dirait une copie conforme de n'importe quel film Disney. C'est pour cela qu'il n y en a pas d'autres dans les dessins animés suivants d'Astérix,puisque ça ne correspond pas à l'esprit de la bande dessinée. La chanson du "Pudding à l'arsenic" est par contre la meilleure. On remarque des problèmes d'animation, quelquefois. Ce n'est surtout pas le meilleur des films d'animation sur Astérix, déjà que je l'aimais pas trop quand j'étais petit...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 23 février 2008
    Cette adaptation du célèbre héros de bande dessinée est plutot bien réalisée et fidélise plutot bien l"histoire. Mais si vous voulez une meilleure version, dirigez vous vers asterix mission cléopatre de alain chabat plutot ;)
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 1 mai 2011
    Un dessin animé classique pour les petits, drôle et agréable à regarder, même pour les grands.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 1 août 2011
    un bon dessin animee tous les ingrdien son la pour passer un bon moment avec le celebre duo
    Publiée le 15 mai 2011
    Un dessin animé sympathique mais je vais etre chiant : je trouve qu'il y a qques longueurs et parfois un manque de musiques . Pour les fans d'Asterix .
    Jånathan P
    Jånathan P

Publiée le 13 février 2011
    Tout juste délirant, le ton est donné dès le début pour ce dessin animé. Des musiques culte "quand l’appétit va tout va !". Bref un film qui est passé en boucle dans mon enfance...
    so13
    so13

Publiée le 30 novembre 2009
    Un bon dessin animé comme la plupart des Asterix et Obelix!
    haciol
    haciol

Publiée le 9 juillet 2009
    Une bonne adaptation d'astérix, un bon rythme, l'humour est présent; ça reste nettement moins bon que la bédé.
    burrows28
    burrows28

Publiée le 6 avril 2008
    Bien meilleur que le premier,un vrai péplum en dessin animée.