Jungle
    Votre avis sur Jungle ?

Jeremy D
    Jeremy D

Publiée le 10 janvier 2018
    Daniel excellent il est fabuleux en voit tout son talent dans ce film qui nous tient du début à la fin merci
    Jason. L
    Jason. L

Publiée le 26 novembre 2017
    Un film qui aurait pu être un chefs d'oeuvres mais qui malheureusement est très mal réalisé et très mal mis en scène. Jungle révèle tout de même une histoire vraie méconnu et pourtant très touchante...
    Rimaille J
    Rimaille J

Publiée le 8 mai 2023
    Film d’une extrême et rare intensité !!!
    Film survie de haut vol, à fond dedans, dès le début et tout du long. Le scénario, l’histoire et les scènes d’action sont tellement prenantes et bien réalisées, qu’à de nombreuses reprises, j’allais jusqu’à mimer les mouvements des personnages, comme si j’y étais, ou que je vivais la scène à leur place, notamment quand ils descendent les rapides en radeau et ailleurs, tout au long de l’aventure…!!!
    Vu pour la deuxième fois, et le régal est toujours intacte, si ce n’est encore mieux même..
    Un must a voir absolument, pour tous les passionnés de ce genre de films !!
    Publiée le 23 juillet 2018
    Très beau film.. tiré d'une histoire vraie... Radcliffe est superbe..on est vraiment pris par l'histoire...on veut connaître l'aboutissement...je recommande.
    pidbuzz
    pidbuzz

Publiée le 19 décembre 2017
    Super film, j'ai vraiment adoré, l'histoire est elle-même riche, mais c'est vraiment très bien réalisé et très bien joué également. Je recommande vivement.
    Publiée le 19 novembre 2017
    film correct sans plus. L'histoire est belle, mais elle tire terriblement en long et certains passages sont grotesques.
    Publiée le 5 septembre 2018
    Tirée d'une histoire vraie, ce film se révèle subtil, sans temps mort grâce à une narration parfaitement maîtrisée et des acteurs convaincants. Un excellent moment d'aventure à voir.
    Zak59
    Zak59

Publiée le 22 février 2020
    Bon film un peu le mme genre que arctic mais dans la jungle le truc c'est que c'est vraiment une histoire vrai.Belle histoire
    Jl b.
    Jl b.

Publiée le 16 février 2020
    Franchement .
    Il y a bien longtemps que je n' ai pas autant accroché avec un film!!! .
    Juste le début un peu long .
    Quand je pense que parfois on nous balance des films à la con avec des budgets pub énorme, des films sans suspense et sans histoire ! . Voilà au moins un film très intéressant.
    Jujuzan
    Jujuzan

Publiée le 1 octobre 2019
    Un gars qui part faire un road trip bon ça sent le deja vu , mais la en fait , le rôle principal et tenu par ...la jungle c est vraiment la star du film . Donc l histoire est bien (mais pas ouf) , les acteurs sont pas mal, mais que de longueurs , des plans a rallonge , des musiques qui font peur pour ....des papillons bon pas un film extraordinaire dommage parce que le sujet est toujours intéressant
    Publiée le 25 novembre 2017
    Sympa, ce que je me demande par contre par rapport à l’histoire elle-même, c’est est-ce que ce ne serait pas plutôt Yossi et Kevin qui, lors du différent sur la continuité du voyage auraient tué Karl et Marcus...? Car franchement Karl et Marcus se retrouve à 2 et armés et ils ne s'en "sortent" pas, alors que Kevin et Yossi se retrouvent chacun seul dans la jungle, sans armes et ils s'en sortent... Hmmmm...
    Publiée le 15 avril 2019
    Pendant tout le film, ce qui me permettait de me rassurer quant à sa survie c'était le "tiré d'une histoire vraie" au début ; je me disais que si c'était une histoire vraie, il avait forcément du la raconter, et donc il avait survécu. Mais ça ne m'a pas empêchée de penser devenir folle à certains moments, c'est un film extraordinaire !
    Publiée le 4 décembre 2017
    Je trouve le film très bien fait. De belles images, de beaux décors et les acteurs jouent agréablement bien leurs rôles. compte tenu que c'est une histoire vraie, nous sommes beaucoup plus plongés dans l'histoire en alerte du moindre détail que nous font vivre les personnages.
    même si on sait comment ça termine, chaque seconde que nous passons avec le personnage principal est telle une apnee! D'ailleurs nous avons pu voir les réels talents d'acteurs de notre petit Potter !
    maryliline 33
    maryliline 33

Publiée le 2 décembre 2023
    Un début film d'aventure puis film à la limite du docu ....un film captivant surtout lorsqu'on apprend qu'il s'agit d'une histoire vraie
    Alerta Malhibou
    Alerta Malhibou

Publiée le 18 février 2020
    Le film est plutôt bon, l'histoire assez saisissante et rythmée. Le fait que cela soit adapté d'une histoire vraie nous donne envie d'aller au bout de l'histoire et Daniel Radcliffe nous entraîne dans son combat pour la survie avec un jeu d'acteur très convaincant.
    En revanche. Au 21 ème siècle. Dans un film d'hommes, qui raconte une histoire de mecs, d'aventure et dont les personnages sont évidemment des hommes... Est il encore bien utile de nous ressortir des plans nichons et d'utiliser les femmes malheureux personnages féminins qui apparaissent à l'écran comme un mélange entre objets sexuels/faire valoir pour la virilité du héros (je te protège)/caution nichon parce que sinon peut-être qu'on va finir par s'emm**** de toutes ces aventures dans la jungle... Non sérieux. Trois femmes dans le films, trois apparitions qu'on pourrait limiter à culs/seins/gloussements/oeillades.
    Les femmes méritent mieux, les hommes méritent mieux, les spectateurs méritent mieux. Je ne peux pas mettre + d'étoiles à cause de ça.