Jungle
    1307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jungle ?

Publiée le 29 décembre 2017
    Nous avons vu ce film en Pologne ou il est déjà sorti. Une très bonne surprise, nous avons passé 2 heures dans la jungle, et c était stressant mais enrichissant. L action est continue, tout cela était très bien ficelé !
    Publiée le 21 septembre 2019
    quelle intensité ! un bijou jouer merveilleusement par ce grand acteur daniel Radcliffe !!! bravo !! tout y est !
    Matéo CARABIN
    Matéo CARABIN

Publiée le 17 février 2022
    Un biopic hors du commun, émotionnellement fort, dangereusement captivant, photographiquement parfait !
    Daniel Radcliffe spoiler:
    incarne parfaitement le personnage tant bien physiquement que émotionnellement, on peut noter sa transformation physique sur la fin du film où il aborde un corps plus que crédible et proche de la réalité du personnage qu'il incarne.
    Oui il est possible que le film s'étire un peu sur la partie de la longue dérive du personnage, mais ce n'est que la réalité peu romancée, et ça nous fait vraiment prendre conscience de la souffrance, la notion de perte de temps, la solitude, la perte de conscience du personnage, ces moments de doutes, ses angoisses et on stresse, on a mal pour lui, on est heureux, on vit son aventure avec lui, et pour rappel c'est tiré d'une histoire vraie et ça rajoute un sentiment de compassion encore plus fort.
    D'un point de vue photographie, on ne peut qu'admirer, c'est un chef d'œuvre photographiquement parlant. Le décor est magnifique et devient magique a travers l'objectif, si nous n'avez pas envie de voyager après ces images ...
    Digne d'un biopic parfaitement réalisé, vous allez verser votre larme, stresser, être émerveillé, et être transporté dans la peau du personnage. La moral et la fin spoiler: resteront le moment de délivrance que vous aurez attendu pendant ces longs moment de suspens et de stresses insoutenables que vous fera vivre l'aventure.
    Publiée le 8 octobre 2017
    Un film qui prend aux tripes, qui va plus loin qu'un simple divertissement. Allez-y pour l'histoire, la photo et le casting of course !