Jungle
    Votre avis sur Jungle ?

Christophe M
    Christophe M

Publiée le 22 août 2018
    un film exceptionnel, une histoire vraie de yossi qui a passé plusieurs jours seul à survivre dans la foret amazonnienne

Jungle est un film qui comblera sans doute les amateurs d'aventure et de survie dans des environnements extrèmes (dont je fais évidemment parti ) avec un scénario relativement simple mais efficace De bons acteurs, incarnant bien leurs personnages. Immergés dans la jungle, McLean nous fait bien comprendre le ridicule de l'homme face à la Toute-Puissante Nature. A remarquer également une approche intéressante, bien qu'un peu déjà vu, de la folie qui imprègne progressivement le personnage de Daniel Radcliffe.
    MC feely
    MC feely

Publiée le 18 août 2018
    Un film saisissant au coeur de la jungle Amazonienne qui une fois lancé nous prends aux tripes et arrive à nous dépayser avec sa réalisation qui nous fais ressentir la beauté et en même temps l'hostilité de cette région du monde.Une histoire vraiment incroyable qui m'a secoué et rappelle combien l'humain est vulnérable et petit face à l'immensité de la nature.Personnellement je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer tellement j'étais en immersion dans le film et en panique en m'imaginant à leurs places,de plus Daniel Radcliffe est convaincant dans ce Man vs Wild que je conseille vraiment.4/5
    Kev T
    Kev T

Publiée le 21 août 2018
    Super film de survie, mené par une réalisation soigné et un Radcliffe dans son meilleure rôle selon moi. Le film nous happe du début à la fin. Evidement on ne peut qu'être admiratif devant le persévérance de Yossi Ghinsberg (celui à qui est réellement arrivé cette aventure) pour rester en vie dans cette jungle hostile et terrifiante.
    Publiée le 23 juillet 2018
    Très beau film.. tiré d'une histoire vraie... Radcliffe est superbe..on est vraiment pris par l'histoire...on veut connaître l'aboutissement...je recommande.
    Pascal A
    Pascal A

Publiée le 23 juillet 2018
    Un potentiel sous exploité à mon goût. Quelques personnages qui sonnent faux (celui de Karl par exemple), un 1er quart d’heure trop rapidement traité et un manque d’attachement aux personnages j’ai trouvé. Mais l’histoire tient le spectateur en haleine et Daniel Radcliffe y joue remarquablement bien. Une meilleure bande son aurait peut être pu transmettre plus d’émotions. La photo est exceptionnelle ! Conclusion, belle histoire inspirée de faits réels qui aurait largement mérité une sortie ciné mais qui manque de punch et d’émotions.
    Mysterfool
    Mysterfool

Publiée le 28 juin 2018
    Mais qu'allait donc faire Harry Potter dans la jungle bolivienne?
    Un film très prenant qui ne donne pas envie de s'aventurer dans la profonde forêt amazonienne.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 21 juin 2018
    Une histoire vrai incroyable, de survie dans la jungle. La réalisation est bonne, les acteurs aussi, un bon moment devant ce film.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 11 juin 2018
    Le film n'est peut-être pas entièrement fidèle à l'aventure réelle mais il fonctionne bien tout seul. Presque toutes les scènes et en particulier dans la jungle, ont l'air vrai. Le radeau a l'air vrai et semble flotter pour vrai. Daniel fait du très bon travail tout le long. Une histoire d'éducation par la survie.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 9 mai 2018
    Daniel Radcliffe est crédible en aventurier perdu dans la jungle, la nature est belle mais le rythme est un peu mou.
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 7 avril 2018
    L'histoire est prenante, d'autant plus qu'il s'agit d'une histoire vraie. Quelques égarements dans le côté mystique qui auraient pu être facilement zappés mais le survival dans la Jungle bolivienne sonne juste. Daniel Radcliff, crédible en aventurier perdu, prouve au fil du temps qu'il va réussir à avoir une vraie carrière au delà de son rôle de sorcier à lunette. Bref un film sympathique dans lequel on entre facilement mais qui ne révolutionne pas forcément le genre.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 21 mars 2018
    Parti en expédition au cœur de l’Amazonie bolivienne avec 3 autres personnes, Yossi Ghinsberg se retrouve seul et perdu en territoire inexploré. Inspiré de faits réels, ce survival doit beaucoup à la performance physique de Daniel Radcliffe. Bien qu'intéressant, le film est hyper conventionnel. J’ai par contre ressenti une angoisse grandissante au fur et à mesure que le groupe s’enfonçait dans la forêt mais cette sensation s’est étonnamment évaporée dès l’instant où tout bascule. C’est sûr, dans le genre, on n’a fait (beaucoup) mieux.
    Publiée le 16 mars 2018
    Film sympa à regarder qui est tiré d'une histoire vraie, ce qui le rend encore plus intéressant à voir.
    Daniel Radcliffe joue très bien, on oublie harry potter pendant 2h. On vit son aventure avec lui.
    Sam15
    Sam15

Publiée le 1 mars 2018
    Regardé sans attente (pas de diffusion en France, aucune pub...), au hasard, dans l'optique de se vider l'esprit un soir. Une grande surprise, peut-être due à l'interprétation poignante et juste de Radcliffe, très investi (si "garçon" malgré la barbe). On se laisse facilement emporter par cette histoire captivante, servie par de bons interprètes (la gueule hollywoodienne de Kavin, d'abord répulsive, colle au personnage), une photographie et des paysages savoureux. Certains lui ont trouvé des longueurs, moi j'ai savouré chaque minute, totalement immergée. Le film se base sur une histoire vraie, rapportée par deux personnes sur quatre, ce qui présage des zones d'ombre (voire des passages inventés?) que nous ne connaîtrons probablement jamais. A voir uniquement pour ce qu'il est : un film de survie avec de bons professionnels (acteurs, techniciens...), envoûtant et immersif. Sans surpasser Into the Wild, une perfection, il n'a pas à en rougir et mérite ses étoiles.
    Publiée le 28 février 2018
    Une histoire vraie, un Daniel Radcliffe qui prend aux tripes, un grand acteur en fait !, des décors somptueux... Franchement c'est une réussite. On se pose des questions sur soi-même et on se dit qu'on aurait jamais tenu et on a mal pour lui. On pousse l'homme dans ses derniers retranchements, une forme de pureté à l'état brut.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 12 février 2018
    Très beau film, des paysages magnifiques et une vraie histoire prenante.
    On notera l'excellent rôle et jeu de daniel Radcliffe qui esr excellent.
    A voir !