Feast
Note moyenne
2,6
555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

146 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
36 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
19 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 janvier 2010
Un bon petit film, un peu trash sur les bords et qui se laisse regarder sans broncher. Les acteurs sont bien dans leur rôle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 novembre 2008
Un film sans grande prétention et assumé.
Les acteurs ne sont pas mauvais, ils remplissent leur role dans des caricatures de personnalités souvent rencontrés dans les séries B. Un humour qui s'appliquent principalement à essayer de briser les codes du genre, ou tout simplement s'en moquer.
Ne cherchant ni à faire peur, ni à rendre hilare, ce film se laisse regarder comme un bonne surprise.
Oui il n'y a pas de scenario alors que tant de navets ont essayé d'en avoir un. Chapeau, beau boulot malgré des faiblesses autant au niveau du script que de certains choix "Artistiques"...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 octobre 2007
Tres bon film d'horreur fun.Tout les acteurs sont bons ,ce qui est tres rare dans ce genre de production.Je regrette seulement une trop grosse periode d'inaction au milieu du film.Sinon dans le meme genre preferer lui Une nuit en enfer ou plus recement Planet terror.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 mars 2010
Ouai, subtil mélange d'horreur et de comédie, mais laisse toujours l'impression de tanguer entre ces deux genres.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2008
pas mal du tout dans le genre, sachant que c cliché comme senar .
biensur, c bien lourd , mais on se fend la poire quand meme sur qq passages surtout sur le doublage de certains acteur !!
bref , a voir pour les amatteur de serie z
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2008
excellent 1er film.... du gore comme on l'aime, un scénario bien ficeller et de l'hémoglobine à souhait... Amateur régalez-vous !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2008
J'ai trouvé ce film particulièrement bon... certains n'ont apparement pas l'air d'apprécier le mélange gore-comique, personnelement je ne trouve pas ça dévalorisant, au contraire...
Si je ne mets pas 4 étoiles c'est pour l'obscurité, sur ce point là le film est assez sombre...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2008
Feast est tout simplement genial. Film gore d' horreur gore avec des passages tres drole, qui bien souvqnt degomme les cliches que l'on a l'habitude de voir dans les films d' horreur (juste un exemple pour ne pas vous gacher le film: la presentation de chaque personnage au debut du film). Les acteurs sont bon, le cameo de Jason Mewes est genial (en meme temps c'est Jay). Les effets speciaux sont tres bon et ca fait plaisir de voir des effets speciaux "old school" ( qui rendent mieux pour ce genre de film). En bref, a voir!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 janvier 2009
Excellente surprise que ce film qui ne se prend pas au sérieux avec beaucoup de talent, ce qui est très rare dans ce genre d'exercice.

Divertissant, sanglant, efficace et nerveux. Et c'est bien ce que j'étais venu chercher.
A réserver toutefois aux fans du genre, comme d'habitude.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 décembre 2007
pas excetionnel mais qui tient ses promesses. a voir entre potes .mention spétiale a bear boy
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mai 2009
ca va ca va, on rigole et on sursaute c pa mal koi
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse