Hors de prix
Note moyenne
2,8
19690 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

874 critiques spectateurs

5
130 critiques
4
306 critiques
3
96 critiques
2
225 critiques
1
87 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Rafraichissant. Pas prise de tête. Parfait pour passer un petit moment tranquille.
dlabridy
dlabridy

60 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juin 2008
Pierre Salvadori nous transpose dans l'univers du luxe et du raffinement en mettant en relief l'union intérressé et sa non compatibilité entre la jeune fille belle et le senior fortuné.La fontaine de jouvence vient de cette rencontre entre Gad Elmaleh et Audrey Tautou qui donne de la fraîcheur dans cet univers très pompeux.Malgré le faux rythme et la légereté du scenario on note la belle interprétation d'Audrey Tautou qui se prend d'empathie pour la sympathie de Gad malgré son manque d'argent.un film attachant dans l'air du temps qui sous entend bien le clivage social.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 juin 2008
Bonne comedie bien sympatique, Audrey Tautou a rarement été aussi belle, de meme pour Gad Elmaleh seulement "que" 3 etoiles car il y a pas mal de longueurs dans ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 juin 2008
Un bon moment passé avec ce film , un surprenant gad avec une sublime tautou !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juin 2008
Voila enfin une bonne comédie française à l'américaine ... enfin les comédies des fifties bien sûr ...
Plus on entre dans le film et plus on se prend aux jeux des personnages,à leur charme,à leur humour,à leur amour aussi.
Ce film est comme un verre de champagne : pétillant à souhait.
Derrière tant de luxe et de glamour se cache un véritable message : celui de l'amour,du vrai,de celui pour lequel on peut tout quitter;ici, le bonheur d'être riche.
Audrey Tautou est époustouflante de beauté,son personnage a l'élégance d'Audrey Hepburn mais Gad Elmaheh ,même s'il est bon dans son rôle,est loin d'avoir le charisme d'un Gary Grant,dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juin 2008
La majorité des spectateurs ont mis 3 étoiles alors je vais les suivres...Je n'ai vu aucun point negatif lié au film.Un formidable duo a l'ecran,histoire tres originale et luxueuse en gag.On peut voir les magnifiques endroits chers en france,la où la carte bleue fait mal^^.Franchement pas déçu,a voir.
doudoucost
doudoucost

24 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juin 2008
Que dire que dire????
encore!!!!!
J'ai vraiment aimé!!!!!c'était génial!!!film tres marrant et a la fois émouvant!!!!!bravo!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 juin 2008
Un gad Elmaleh charmant, une Audrey Tautou délicieuse... Un duo qui fonctionne bien en tout cas ! Film sympatique, à voir une ou deux fois, le scénario est léger tout comme les personnages de ce films ; assez frivoles et insouciants... Une morale un peu rébarbative mais pourtant vraie : "L'amour n'a pas de prix".
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2008
Excellent film. Audrey Tautou est magnifique. Gad est également très bon dans ce rôle. A voir absolument!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mai 2008
Un très bon film. Le couple marche bien, scénario bien vu.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Cette comédie nous montre une Audrey Tautou dans un rôle où nous ne la voyons pas d'habitude, ce qui ne l'empêche pas de briller dans la peau de cette aventurière des palaces... Une certaine fraîcheur et naïeveté règne autour de ce film, ce qui n'est pas du tout désagréable... Une comédie sympathique dans laquelle le duo Gad Elmaleh/Audrey Tautou fonctionne bien malgré le fait que Hors de prix est un peu plat et a du mal a décoller.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mai 2008
Simple et mais peu léger!
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 avril 2008
Gad super dans se personnage subissant tout ce qui lui arrive et une Tautou assez surprenante dans un rôle d'allumeuse. On rigole et on ai attendrit donc tout fonctionne pour cette romance.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2008
Audrey Tautou et Gad Elmaleh irresistibles dans une comedie geniale! Scenario, humour, dénouement, morale, tout est super!
A voir sans hésiter!
Roy Batty
Roy Batty

197 abonnés 215 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2014
"Hors de prix" raconte l'histoire d'une rencontre entre Irène (Audrey Tautou), une femme séduisante qui jette son dévolu sur des hommes riches, et Jean (Gad Elmaleh), un barman sans le sou qui va tomber fou amoureux d'elle, mais qui va se heurter à ses envies de luxe... Cette comédie romantique de Pierre Salvadori est un film charmant, léger et drôle. Le scénario est plutôt original et révèle quelques surprises, même si la fin est attendue. L'humour fait souvent mouche, en se basant plus sur le comique de situation et de répétition que sur les dialogues (réussis au passage), ce qui est assez rare en France pour être souligné. La mise en scène est élégante, les décors sont fastueux et les paysages sont magnifiques (en même temps, c'est la Côte d'Azur). Gad Elmaleh et Audrey Tautou sont formidables dans leur rôle et subliment leurs dialogues. Le premier est parfait dans son interprétation d'un personnage gauche et timide, qui n'est pas sans rappeler Pierre Richard. La seconde est irrésistible dans le rôle d'une femme attirée par l'argent, mais qui ne rêve au fond que de vivre une belle histoire d'amour. Les autres acteurs sont également très bien, de Marie-Christine Adam (très classe) à Annelise Hesme (dans une courte mais marquante apparition) en passant par Jacques Spiesser (et ses haribos) et Vernon Dobtcheff. Notons aussi une musique agréable de Camille Bazbaz et David Hadjadj. "Hors de prix" est une vraie réussite, une oeuvre pleine de charme et d'élégance.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse