Hors de prix
    2,8
    18738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors de prix ?

paysagiste
    paysagiste

Publiée le 12 avril 2008
    Une bonne comédie et un bon duo entre gad Elmaleh et audrey Tautou. Au moins on passe un bon moment en le regardant.
    Publiée le 21 mars 2008
    On rigole plusieurs fois mais avec Gad Elmaleh, je m'attendais a plus quand meme. Rien ne se passe dans l'histoire et la fin est bidon.
    Publiée le 15 mars 2008
    Film sympa mais sans plus. Audrey Tautou est très bien dans son rôle et Gad Elmaleh aussi mais sinon le scénario est creu, je me souviens même pas de la fin et je me suis un peu ennuyée. Heureusement qu'il y a des acteurs connus pour ce film!
    NoobMaster69
    NoobMaster69

Publiée le 17 août 2008
    Un film sympa, plein de fraîcheur, on passe un bon moment ! A voir.
    Publiée le 13 mars 2008
    La fin est certes très prévisible mais le film se suit de façon très agréable. Le charme combiné d'Audrey Tautou et de Gad Elmaleh marche bien. Une bonne comédie romantique.
    Publiée le 9 mars 2008
    Quelle fraicheur ce film ! A la fois drôle et romantique, cette comédie est une bonne surprise. La composition de Gad Elmaleh et de Audrey Tautou est aussi réjouissante que surprenante !
    Publiée le 13 mars 2011
    Un film léger porté par le duo Gad Elmaleh-Audrey Tautou. Les deux acteurs jouent à merveille et se révèlent très complices. Certes, le scénario manque d'originalité mais il est plutôt bien écrit et rondement mené. A voir pour se détendre.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 8 mars 2008
    Film vraiment moyen,certes le duo Gad Elmaleh et Audrey Tautou n'est pas mal,l'histoire de ces deux personnes totalement opposée n'est pas très crédible mais bon ce film reste divertissant tout de meme.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 8 mars 2008
    Catastrophique, verbeux, prétentieux - et même mélo - : Un bon révélateur de cette haine sourde provenant de ces parvenus parisiens étrangers à tout ( et de plus ) produisants tant de ces mauvais films et/ou livres ! ( Mais n'enlevant pas le talent certain de Gad sur scène... )
    Publiée le 6 mars 2008
    No comment.
    criston
    criston

Publiée le 2 mars 2008
    Tout !!! Les acteurs jouent vraiment bien !!! Gad fait pitié dans ce film ! Pauvre et l'air étourdi, ce rôle lui va très bien ! J'ai aussi adoré la scène du début quand il promène les chiens, le "je voudrais, j'aimerais" et la commande du petit déjeuner !!! Un bon film pour rire.
    Publiée le 3 mars 2008
    Gad Elmaleh et Audrey Toutou sont à tomber : lui en serveur dévoué et naïf, elle en croqueuse d'homme opportuniste.
    Le scénario est vu et revu mais le charme opère tout de même.
    Ce film n'est pas le chef d'oeuvre burlesque de la décénie mais il vaut quand même 2 étoiles pour les fans d'Audrey Tautou ou Gad Elmaleh qui se respectent.
    didbail
    didbail

Publiée le 15 novembre 2012
    Voila une comédie bien sympathique que l'on peut recommander. Audrey Tautou est charmante, comme d'habitude, Gad Elmaleh égal à lui-même. Mais tout cela est bien prévisible et un peu trop sage.
    Publiée le 1 mars 2008
    J'ai adoré!C'est raffraîchissant, drôle, bien joué..Gad est trés bon, Audrey Tautou superbe!..Un film qui ne se prend pas la tête et qui fait du bien.
    Publiée le 21 février 2008
    un des meilleurs films français de 2007! Audrey Tautou et Gad Elmaleh sont parfaits ! C'est une idée originale de les rassembler, et ça fonctionne! très bon film