Trop jeune pour elle
    2,4
    Votre avis sur Trop jeune pour elle ?

ER  9395
    ER 9395

Publiée le 5 août 2012
    Une mauvaise comédie romantique , avec un scénario bâclé ,qu' est ce que Michelle Pfeiffer est venu faire dans cette galère ? ,
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 13 juillet 2012
    Édulcoré et surjoué, le sujet est un peu revu et repassé et on n'insiste pas assez sur la chirurgie esthétique comme nous le suggère le générique de début.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 18 octobre 2010
    Le jeu d'acteur de Paul Rudd est bon. Son couple avec Pfeiffer est rafraichissant.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 octobre 2011
    Une comédie qui se laisse regarder, le début commençait très bien, le reste est moins bon... car il y a quelques personnages trop stéréotypés et agaçants, et quelques situations improbables et inutiles. De plus, c'est prévisible. Le principal intérêt du long-métrage est la superbe Michelle Pfeiffer, qui est sans aucun doute la plus intéressante du long-métrage.
    mailliwludo
    mailliwludo

Publiée le 22 mars 2011
    Film plein de bonne humeur et de bons acteur. On regrette le fond américanisé : "tous est bien qui finie bien!"
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 19 octobre 2010
    Paul Rudd est un bon acteur, il à une bonne tête et ses films sont toujours sympa, ce film est bon et la présence comique de cet acteur y est pour beaucoup !

Publiée le 2 juillet 2020
    Condition sine qua non pour apprècier ce "I Could Never Be Your Woman" sorti en 2007 : oublier cette amie imaginaire qui ternit sèrieusement l'histoire! il faut voir l'intro franchement catastrophique pour s'en assurer! Heureusement que ça ne dure que cinq minutes et que les apparitions de cette Mère Nature sont assez courtes! C'est vraiment dommage car les 3* ètaient à portèe de main! il y a une belle alchimie entre Michelle Pfeiffer et Paul Rudd qu'il faut voir danser en monopolisant une piste à lui tout seul! Duo attachant et irrèprochable qui s'amuse comme des enfants dans une rècrè! Saoirse Ronan n'est pas en reste non plus! spoiler: Son naturel èclate dans la scène où elle chante du Britney Spears! Et quelle jolie voix au demeurant! Bon « Trop jeune pour elle » , c'est le sujet de cette comèdie US un peu classique, mais payant sur le plan de la rigolade et de la dètente! Et puis on n'est content de voir Jon Lovitz dans les seconds plans qu'on a malheureusement perdu de vu aujourd'hui...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 24 janvier 2017
    Un film sur les relations à 10 ans d'écart. Paul Rudd sauve un peu par son humour naturel mais dans son ensemble, à part voir le premier rôle au cinéma de Saoirse Ronan... Le film ne vaut pas grand chose. Les relations de Rosie (Michelle Pfeiffer), fin quarantaine avec (Adam) Paul Rudd sont pitoyables et ennuyeuses. C'est pas bien joué ni amusant. La conscience de Rosie est inutile et les premiers amours de Izzie (Saoirse Ronan) n'ont que le but commercial d'attirer de jeunes spectateurs dans leurs premiers amours. Bref, sans plus avec de mauvaises réflexions.
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 21 août 2015
    Michelle Pfeiffer a décidément un problème avec son âge, ce que confirme cette production datant de 2007. La même année, on se souvient que "Stardust, le mystère de l'étoile" abordait de nouveau la question en lui confiant le rôle d'une sorcière qui rajeunit. "Trop jeune pour elle" n'est jamais sorti aux États-Unis, aucun distributeur ne s'est présenté au portillon, ce qui peut se comprendre aisément. Voici le propos : une productrice qui a la cinquantaine tombe follement amoureuse d'un jeunot et se demande si c'est moral. Et après ? En plus de proposer un sujet éculé, "Trop jeune pour elle" n'est surtout jamais drôle, enchaînant les situations les plus prévisibles. Et puis, voilà qu'il rajoute tout de même un soupçon de militantisme envers Meg Ryan et consorts pour faire bonne figure. La seule bonne idée du film est celle de ce personnage de marraine la bonne fée, passant son temps à se goinfrer et démoraliser Pfeiffer la cinquantenaire. Fantaisie bien maigre au regard de l'ensemble de ce téléfilm qui ne ravira même pas les ados.

Publiée le 26 février 2011
    Amy Heckerling,réalisatrice du fendard "Clueless" a souvent su donner le change dans la comédie délirante,aux gags enlevés."Trop jeune pour elle"(2005)a beau être sorti directement en DVD,il conserve le style Heckerling derrière une agitation de rigueur.Elle aborde le phénomène des femmes cougars,qui jettent leur dévolu sur des hommes bien plus jeunes qu'elles.Par volonté de plaire encore et toujours.De se prouver que le temps n'a pas de prise sur le tempérament.Rosie,productrice de sitcoms imbéciles,le fait surtout par manque de confiance,et sans l'avoir prémédité.Michelle Pfeiffer,radieuse à 47 ans,fait preuve d'un bel abattage,même si l'on regrette de ne pas la voir embrasser des rôles plus ambitieux.Paul Ruud,sorte de Monsieur Tout le Monde à l'humour ravageur et pince sans rire,est excellent.Leur couple tient la distance.Là où le bât blesse,c'est qu'Heckerling,pour alimenter sa farce sur les show TV,les luttes de pouvoir,les jalousies,tombe dans les stéréotypes.Et le rythme du film ne lève jamais le pied,au risque de passer pour une comédie s'échiant à remplir les vides de son scénario.Bonne nouvelle:Saoirse Ronan campant une enfant effrontée.Pas inoubliable.
    willycopresto
    willycopresto

Publiée le 2 juillet 2017
    "Trop jeune pour elle" "I Could Never be your woman" (2007) RTL9 le 29.07.2017 Après les élections présidentielles que l'on vient de connaître, la chaîne ne manque pas d'audace en abordant ce sujet, mais soit... Le scénario de ce film indigeste autant qu'insipide est aussi nouveau et surprenant que l'éclosion du muguet au mois de mai ! Je n'ai pas cru un seul instant à la crédibilité de cette histoire bad-food et les acteurs sont souvent à la limite du supportable ! Et le romantisme, disparu avec le ketchup ? Ce film a été un bide commercial mérité aux US et aucun producteur fut-il audacieux et conquérant n'a pris l'énorme risque financier d'oser proposer ce navet extra-muros ! On se demande de quel cul-de-basse-fosse RTL9 l'a exhumé ! La chaîne n'a pas eu la main heureuse, à moins que ce ne soit son ordinateur ?! Trop tarte et insipide pour moi ! Nul ! willycopresto
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

Publiée le 15 février 2019
    Un comédie moyenne au l'on échappe a aucun stéréotype, l'humour est présent mais les situations sont tellement attendues qu'on peine à sourire ! Le seul véritable intérêt du film (et il n'est pas négligeable) est de pouvoir admirer la toujours aussi ravissante Michelle Pfeiffer.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 22 mars 2011
    Michelle Pfeiffer perd 50 points sur mon amouromètre avec cette turbo-bouse. Comment peut-on se compromettre ainsi alors qu'on a joué Catwoman sous la direction du grand Tim Burton ? Parce que dans "I could never be your woman" on touche franchement le fond. C'est niais, pas drôle, chiant voire pathétique par moments. J'ai honte pour elle. Je propose du coup que l'on instaure le "Pfeifferthon" : sauvons Michelle Pfeiffer du nauffrage cinématographique, et trouvons-lui de vrais rôles avec un vrai scénar, de vrais dialogues et tout et tout. Brrr, ça me fait froid dans le dos toute cette histoire. Que cela nous serve de leçon, on peut tous basculer du côté obscur de la force un jour si on ne méfie pas, il faut absolument rester sur nos gardes.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 13 octobre 2009
    Une comédie romantique dans laquelle Michelle Pfeiffer a le premier rôle. Une productrice de séries américaines pour les ados est divorcée avec une ado à charge et est...au cap de la quarantaine. Se sentant déjà "fanée" et inutile en amour, elle va tomber (lentement mais sûrement) folle amoureuse d'un homme (plus jeune qu'elle!) qui est tout simplement, le nouvel acteur de la série. Entre coups bas, quiproquos, tendresse, manque de confiance en soi et en l'autre, joie, bonheur et comédie, ce film nous fait passer un agréable moment canapé...
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 21 mai 2015
    Comédie romantique lambda qui ne laissera pas un souvenir impérissable : sur le fond c'est l'indigence incarnée, de plus le film est complètement plombé par le personnage de Tracey Ullman, une sorte de Mère Nature qui sert de conscience à l'héroïne (ah on a voulu faire original pour se démarquer...ben on n'aurait pas dû !). Néanmoins, d'étonnants instants de sincérité parviennent à s'en dégager de par l'évidente complicité entre Paul Rudd et Michelle Pfeiffer et surtout dans les rapports mère-fille (souvent inversés) entre cette dernière et une toute jeune Saoirse Ronan.