Trop jeune pour elle
    2,1
    279 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop jeune pour elle ?

guibs77
    guibs77

Publiée le 23 avril 2010
    film symphatique mais sans plus y'a pas grand chose a voir hormis michelle pfeifer toujours aussi belle.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 24 janvier 2017
    Un film sur les relations à 10 ans d'écart. Paul Rudd sauve un peu par son humour naturel mais dans son ensemble, à part voir le premier rôle au cinéma de Saoirse Ronan... Le film ne vaut pas grand chose. Les relations de Rosie (Michelle Pfeiffer), fin quarantaine avec (Adam) Paul Rudd sont pitoyables et ennuyeuses. C'est pas bien joué ni amusant. La conscience de Rosie est inutile et les premiers amours de Izzie (Saoirse Ronan) n'ont que le but commercial d'attirer de jeunes spectateurs dans leurs premiers amours. Bref, sans plus avec de mauvaises réflexions.
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 21 août 2015
    Michelle Pfeiffer a décidément un problème avec son âge, ce que confirme cette production datant de 2007. La même année, on se souvient que "Stardust, le mystère de l'étoile" abordait de nouveau la question en lui confiant le rôle d'une sorcière qui rajeunit. "Trop jeune pour elle" n'est jamais sorti aux États-Unis, aucun distributeur ne s'est présenté au portillon, ce qui peut se comprendre aisément. Voici le propos : une productrice qui a la cinquantaine tombe follement amoureuse d'un jeunot et se demande si c'est moral. Et après ? En plus de proposer un sujet éculé, "Trop jeune pour elle" n'est surtout jamais drôle, enchaînant les situations les plus prévisibles. Et puis, voilà qu'il rajoute tout de même un soupçon de militantisme envers Meg Ryan et consorts pour faire bonne figure. La seule bonne idée du film est celle de ce personnage de marraine la bonne fée, passant son temps à se goinfrer et démoraliser Pfeiffer la cinquantenaire. Fantaisie bien maigre au regard de l'ensemble de ce téléfilm qui ne ravira même pas les ados.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 16 juillet 2013
    Franchement mauvais ce film. Je comprends que cette comédie romantique soit sorti directement en dvd. Le film est creux, les personnages caricaturaux et le couple ne fonctionne pas. On ne croit pas un instant à cette histoire d'amour. Je me demande comment Michelle Pfeiffer a pu s'égarer dans un tel film. A déconseiller.
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

Publiée le 15 février 2019
    Un comédie moyenne au l'on échappe a aucun stéréotype, l'humour est présent mais les situations sont tellement attendues qu'on peine à sourire ! Le seul véritable intérêt du film (et il n'est pas négligeable) est de pouvoir admirer la toujours aussi ravissante Michelle Pfeiffer.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 28 mars 2014
    Une comedie sympathique avec des acteurs sympathiques mais aussi des personnages inutiles un scenario malheureusement tres peu profond sans surprise dc ac tres peu d'interet
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 18 octobre 2010
    Le jeu d'acteur de Paul Rudd est bon. Son couple avec Pfeiffer est rafraichissant.
    Publiée le 23 janvier 2013
    Frai, léger, divertissant, mais surement pas le film de l'année !
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 19 octobre 2010
    Paul Rudd est un bon acteur, il à une bonne tête et ses films sont toujours sympa, ce film est bon et la présence comique de cet acteur y est pour beaucoup !
    Publiée le 14 février 2011
    Une petite comédie assez ennuyeuse! tout est convenue du début à la fin! même si le sujet est intérèssant, il n'en ressort rien! très moyen.
    Publiée le 10 août 2012
    Trop pur ce film.
    Une belle évocation à l'amour
    Michelle Pfeiffer nous accroche comme jamais a la fois par son rôle de mère battante et femme pleine de vie.
    Christellecarpediem
    Christellecarpediem

Publiée le 8 octobre 2023
    Michelle Pfeiffer toujours sublime et intelligente à choisir des rôles pertinents mais ...qui est trop apprêtée jamais naturelle même au saut du lit et Paul Rudd excellent comédien qu'on se demande ce qu'il vient faire dans ce film où il faut tout surjouer car aucune alchimie on les dirait mère et fils .

Après avoir pensé tout le film qu'elle est trop apprêtée que ça vieillit ou que lui n'est pas assez chic qu'il fait trop jeune et que ce n'est pas crédible qu'ils puissent avoir quelque chose en commun ...

Finalement la conclusion s'impose :

Pfeiffer n'a pas de talent rien de nouveau et Rudd ne réussit pas à sauver le film seul.

Dommage il y avait de l'idée des questions intéressantes mais c'est raté.

1,5/5 .