Mon compte
    Mystère à Mexico
    note moyenne
    3,2
    7 notes dont 3 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    répartition des 3 critiques par note
    0 critique
    2 critiques
    0 critique
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Mystère à Mexico ?

    3 critiques spectateurs

    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

    Suivre son activité 443 abonnés Lire ses 3 323 critiques

    2,5
    Publiée le 2 décembre 2018
    Certes on n'est pas devant un grand film policier, mais "Mystère à Mexico" est une série B qui se visionne sans trop de soucis. Et cela grâce à une mise en scène inspirée de la part de Robert Wise et une interprétation de qualité, notamment en ce qui concerne la prestation de la bien sympathique Jacqueline White. Par contre, l'intrigue se résume a peu de choses et la fin est ultra prévisible.
    loulou451
    loulou451

    Suivre son activité 86 abonnés Lire ses 1 503 critiques

    4,0
    Publiée le 14 juin 2013
    Un des premiers films réalisés par l'excellent Robert Wise qui prouve là encore son aisance de touche à tout. Cette fois-ci, le réalisateur de la "Maison du diable" et de "Marqué par la haine", s'essaie au genre policier en s'appuyant sur un couple d'acteurs assez improbables, William Lundigan et Jacqueline White, qui merveilleusement dirigés par Wise, parviennent à donner le meilleur. Du coup, cette intrigue policière dans le Mexico d'après-guerre vaut par son élégance, son rythme et la qualité de ses dialogues. Dommage que le scénario soit si haché et use de tant de raccourcis... La faute au montage ? Un comble pour l'ancien monteur de la RKO qui avait fait des merveilles pour la "Splendeur des Amberson", le chef-d'oeuvre de Welles... A moins que ce ne soit encore du fait de la toute puissance des studios RKO...
    Estonius
    Estonius

    Suivre son activité 932 abonnés Lire ses 4 027 critiques

    4,0
    Publiée le 24 novembre 2014
    Ça ne dure qu'un peu plus d'une heure, mais c'est très bien fait, bonne direction d'acteurs, belle photographie, un peu d'humour, Jacqueline White est adorable, du thriller bien mené et plutôt efficace, du bon Robert Wise.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top