Le Casse
    2,3
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Casse ?

Manon Burglen
    Manon Burglen

Publiée le 26 septembre 2023
    Je viens de decouvrir cette petite pepite. Ce n'est pas le film du siecle je l'admet mais je l'ai trouvé tres sympa, l'histoire n'est pas bouillon du tout et je ne comprend pas les mauvaises critiques. A voir . Le ton est leger et ce n'est pas un film de casse classique. Film avec des situations caucasse et des acteurs qui jouent bien.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 27 août 2011
    Un vol de banque un peu farfelu à la mise en scène bien plate et un Woody Harrelson qui est tombé bien bas...
    Publiée le 17 mai 2010
    Nul, débile, sans intérêt, le genre de cinéma ricain que je vomis.
    Publiée le 18 août 2009
    N'écoutez pas les pisse-vinaigre. Ce film est super, à condition de ne pas le prendre pour un thriller, mais pour ce qu'il est, c'est à dire une comédie déjantée et très drôle, avec un John Cleese énorme.
    Publiée le 17 octobre 2008
    Un film inutile qui part dans tout les sens. Une comédie absolument pas drôle, ou les acteurs nous ennuie. On de demende se que viennent faire Alicia Silverstone, Woody Harrelson et John Cleese dans se navet. Un mauvais film de braquage, mais un bon navet...
    Publiée le 22 août 2008
    Un scénario déjanté et une bande son qui colle parfaitement pour un quadruple bracage simultané, avec un John Cleese chasseur de canards. Un vrai régal !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 23 septembre 2007
    Un mauvais film de braquage de banques. C'est vide.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 5 avril 2007
    Le scénario et la réalisation colle vraiment bien avec l'ambience du film.On se prête vite au délire et c'est un bon moment qu'on apprécie.