Hot Fuzz
    22395 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hot Fuzz ?

ClemYti
    ClemYti

Publiée le 24 juillet 2021
    Un des films les plus drôle que j'ai pu voir depuis très longtemps! Edgar Wright est un véritable génie du cinéma même si la suite de ça carrière après The World's End me déçoit un peu.
    Mengzi
    Mengzi

Publiée le 10 juillet 2021
    Mythique ce film, juste une pépite ! L'humour et le scénario est parfait !

Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu !

Je recommande à tous, c'est un classique !
    Jérémie C
    Jérémie C

Publiée le 19 juin 2021
    Un petit bijou mené par l'excellent trio de la trilogie Cornetto, une liste de guests stars impressionnante et des petits clins d'œil qui tombent à point nommé. Je n'ai qu'une chose à dire, si les Monty Pythons cherchaient leurs héritiers, ils n'ont plus à continuer cette quête car elle est maintenant achevée :)
    Olivier P
    Olivier P

Publiée le 17 juin 2021
    Encore un delire de potes ....
    Mais encore une fois , j avais pris une telle claque avec shawn of the dead qu il est difficile de se renouveler....le film est bon , les protagonistes excellents maiiiiisss.....
    TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 20 mai 2021
    Hot Fuzz est totalement délirant et dans la droite lignée de ce qu'as fait Edgar Wright avec Shaun of the dead (je ne sais plus lequel est sorti en premier). L'humour est omniprésent et détourne à la perfection le genre du film d'action policier. C'est d'ailleurs les seuls moments où l'humour est moins présent que le film est moins captivant, car son scénario est évidemment assez ridicule, mais ce n'est pas si dérangeant puisque Hot Fuzz est avant tout une parodie. Bref, un très bon divertissement comme Edgar Wright sait si bien les faire !
    Sébastien T.
    Sébastien T.

Publiée le 2 mai 2021
    Très long pour une comédie, la première demie-heure manque de rythme. C'est je pense volontaire pour bien ancrer la monotonie de la nouvelle d'adoption du policier héros, mais c'est long et peu plaisant. Même si l'histoire est bien construite et que ce film a beaucoup de style et un très bon casting, on ne rit jamais franchement. On passe tout de même un bon moment mais ça aurait mérité d'être raccourcit de 20 bonnes minutes.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 11 mars 2021
    Geniallisime comme film mais vraiment super !!!! L'humour à la british du film est excellent et les scènes d'actions aussi simon pegg est hyper drôle et géniale jaime trop à voir absolument !!!!!
    Cineseba
    Cineseba

Publiée le 24 février 2021
    Le film "Hot Fuzz" se moque bien des films d'action où les flics friment avec leurs lunettes de soleil et où ils font des cascades en tirant des coups de feu! Drôle, Génial, Décapant! Il y a beaucoup de petits clins d'oeil : "Point Break", "Bad boys", "Backdraft", "Destination finale 2" , "Starsky et Hutch", "Police Academy"... Rigolo... Le film "Hot Fuzz" relate l'histoire d'un meilleur policier britannique de Londres, qui se voit muté à un poste du village de Sandford où le taux de criminalité est mysterieusement bas. Ce flic perfectionniste ne va pas tarder à découvrir les mauvaises surprises à Sandford...Les dialogues m'ont fait rire! Les effets spéciaux sanguinaires m'ont fait penser au film "Shaun of the dead" (28 jours plus tard, version parodique). A voir pour rire...
    Publiée le 11 février 2021
    les acteur et actrice joue très bien, l'histoire est très bien, le scenario est bien écrite, très rigolo, tu passes un bon moment, il faut continue comme sa
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 10 février 2021
    Le début est génial, le milieu et la fin sont pas mal non plus. Souvent drôle, jamais vulgaire, un peu violent. Simon Pegg est excellent dans son rôle de policier. C'est comme la cité de la peur mais en moins bien.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 22 janvier 2021
    Edgar Wright est un cinéaste très inégal, mais on ne le remerciera jamais assez de nous avoir donné "Shaun of the Dead en 2004. Ici on aune bonne idée de départ qui sera exploité jusqu'à l'absurde (on a envie de dire jusqu'à la folie) porté par un acteur remarquable (Simon Pegg). Dans la distribution on remarquera la présence de Timothy Dalton, qui fut deux fois James Bond et une fois Flash Gordon. Par contre ceux qui auront reconnu Cate Blanchet sans avoir lu le générique ont gagné un Bounty. Si l'on doit faire quelques reproches à ce film qui manie l'humour noir anglais avec brio, c'est sa longueur, l'exposition est trop longue, et la partie finale, excessivement jouissive, devient vite gavante de par sa longueur. On peut aussi s'agacer du montage clipesque, mais ne boudons pas notre plaisir ça reste un bon délire.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 21 novembre 2020
    Parodie policière plutôt réussie bien servie par un casting qui (se) fait plaisir, "Hot Fuzz", auréolé de son succès et de l'estime populaire, souffre de l'habituel compromis entre la farce totale et la volonté de raconter une histoire. L'ambition scénaristique va même, ici, jusqu'à l'astucieux whodunit à surprises! C'est tout à son honneur et cela participe à élever le genre, mais la parodie n'est jamais aussi jouissive que quand elle est totale et sans concessions, à la "Hot Shots" ou "Y a-t-il un pilote dans l'avion?".
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 1 novembre 2020
    Les gros effets sont là, et sans être uniquement une parodie des films d'action, Hot Fuzz reprend également les mécanismes du Slasher et des Thrillers. On prend note d'un démarrage au frein à main mais on apprécie l'humour constant et le délire final.
    Publiée le 19 octobre 2020
    Un tres bon film dans la trilogie cornetto j'ai bien aimer aussi shaun of the dead et le dernier pub avant la fin du monde.On retrouve simon pegg et nick frost
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 14 août 2020
    Très bon film parodique, avec des scènes à mourir de rire. L'histoire est ridicule mais arrive à nous faire tenir du début à la fin. C'est très bien réalisé. Pour un film qui se veut parodique, il arrive à maintenir une histoire sérieuse et cohérente du début à la fin. Tout est bien construit, bien pensé, c'est un chef d'œuvre scénaristique, il ne manque rien.