Hot Fuzz
    22395 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hot Fuzz ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 31 janvier 2020
    Une excellente comédie policière. Simon Pegg et Nick Frost incarnent des flics. Timothy Dalton interprète le leader d'une secte.
    Publiée le 11 avril 2017
    Hot Fuzz (2007), est un très bon film d'action parodique avec de l'humour qu j'adore, le duo d'acteur de Shaun of the Dead et de Paul jouent bien est vont très bien ensemble, les références à d'autres films d'action sont biens incluses . Le film ne se prends pas au sérieux et c'est bien d'avoir des films d'action comme Expendables 2 ou même celui-là, mais même si il ne se prends pas au sérieux au fur et à mesure que le film avance il devient un vrai film d'action tienté de violence . Enfin la fin ne vous laissera pas sur votre faim .
    Publiée le 9 avril 2017
    « Hot Fuzz » est un film moyen, disposant d’une histoire qui bascule du basique vers le pathétique. L’intrigue est en tout point loufoque. Le métrage prétend avoir un rythme soutenu, mais les choses se développent très lentement. La photographie est usuelle, et les scènes d’action se veulent trop humoristiques pour apparaître crédibles. La distribution offre des prestations convenables, mais c’est Timothy Dalton qui s’en sort le mieux. Un film qui ne restera pas très longtemps en mémoire… Dans l’association Simon Pegg / Nick Frost, on lui préférera « Paul » (2011).
    pentarou
    pentarou

Publiée le 14 juillet 2020
    Film vu le 18/02/2017.
    Second film de la trilogie Cornetto, cette fois ci c'est le film policier qui est à l'honneur.
    Encore une fois le sublime duo SImon Pegg/Nick Frost est en action avec le troisième mousquetaires derrière la caméra (Edgar Wright), et encore une fois on a le droit à une des meilleurs comédie de ses dernières années.
    Je le trouve un tout petit peu en dessous de Shaun of the Dead uniquement car l'univers me parle moins.
    Mais sinon rien à redire.
    Peace Lily.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 2 février 2017
    Je suis largement plus rentrer dans le délire de ce film que dans Shaun of the dead. L'humour est beaucoup moins lourd, plus anglais dans un certain sens. Ici les personnages ne sont plus des clichés mais sont presque complètement barrés. Un très bon pastiche des films policiers.
    Publiée le 22 janvier 2017
    Euhhh, on m'explique ? Comment c'est possible d'avoir fait encore mieux que Shaun of the dead ? Ce film est hilarant, pourtant je rigole peu devant des films. Certes le début est un peu long, mais le débit de blagues est plus important que dans Shaun of the dead (et c'est dur). Mais c'est dans le dernier tiers du film que ça explose. Cohérence et logique : 0 mais qu'est ce que c'est fun! Le seul film de flic où on verra des vieux se battre. À voir absolument !
    Toto INF
    Toto INF

Publiée le 21 janvier 2017
    Un film de policiers anglais, dans la belle lignée de Shaun of the Dead, à savoir un humour anglais complètement débile, mais qui vaut franchement le coup !
    Certes c'est un peu lourdingue, mais c'est exactement ce qu'on attend de ce genre de film. De bon acteurs, une histoire qui tient la route, des personnages marrants, et une réalisation de qualité.
    Une bonne comédie anglaise qui vaut le coup !
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 8 janvier 2017
    Après le film de zombies, Edgar Wright choisit de dédier le deuxième opus de sa trilogie "Cornetto" au film policier. Et force est de constater que malgré la différence de contexte, tous les éléments qui ont participés au succès de "Shaun of the Dead" sont bel et bien là.

On passe toujours un bon moment à suivre une histoire aussi drôle que surprenante.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 3 janvier 2017
    De l'humour anglais bien WTF comme ils savent le faire, Simon Pegg joue à la perfection son rôle. L'histoire est également origniale, pas mal ! 3/5
    lograt
    lograt

Publiée le 17 septembre 2019
    Le début du film est intéressant en présentant un "super flic londonien" sur le modèle des "supers flics américains des films et série" mais la fin du film consiste en une trèèèèèèès longue fusillade qui devient pénible.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 4 octobre 2016
    Une comédie décalée et jonchée de blagues à l'humour très anglais. Drôle sans être un film exceptionnel.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 30 septembre 2016
    Petit ovni cinématographique, Hot Fuzz suit le très bon Shaun of the dead, film du même réalisateur (également au commande la série britannique Spaced tout aussi allumée..) et avec le même duo d'acteurs à l'écran. Simon Pegg et Nick Frost rempilent donc pour le meilleur dans cette comédie déjantée au scénario plus qu'improbable. On retrouve également avec un certain plaisir l'agent 007, Timothy Dalton dans un rôle de composition agrémenté de répliques savamment orchestrées.
    Gabriel D.
    Gabriel D.

Publiée le 25 septembre 2016
    Un film parodique (des films policiers) qui crée sa propre légende. Voilà ce qui est la principale (et pas la seule) qualité de ce long-métrage d'Edgar Wright, dont la triplette avec Simon Pegg et Nick Frost fait décidemment des étincelles! Les visionnages de centaines de films policiers avant le début du tournage pour cette même triplette aura donc été très utile puisque les codes visuels et scénaristiques de ceux-ci sont tout à fait conservés (voire même plus, puisque plusieurs scènes sont des références directes à différents films). Mais cela n'empêche pas donc de nous donner au final, un film décapant, drôle et assez original, tant dans son scénario que dans sa réalisation. Preuve en sont les deux (mémorables) premières minutes de début du film, qui s'enchainent sur un rythme haletant, et qui réussissent à introduire toute l'action de ce long-métrage. Une intro culte et drôle, voilà qui donne un bon aperçu de toute l'œuvre. Mention spéciale aux deux acteurs principaux Frost et Pegg dont le duo (par ailleurs, classique des deux filcs à l'opposé l'un de l'autre, dit "buddy movie") marche à merveille. Le film regorge en plus de scènes très drôles, malgré, petit bémol, quelques séquences un peu trop gore. spoiler: Mention spéciale à la scène, dingue, de combat épique entre les deux acteurs et des dizaines de personnes âgées utilisant des armes à tort et à travers
    . Ajoutez à cela des très bons seconds rôles et BO de qualité et vous obtenez un excellent film, divertissant et décapant.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 13 août 2016
    Second volet de la trilogie du Cornetto, Hot fuzz reste fidèle à l’ambiance et l’humour british. Tout le film est décalé avec pourtant un scénario quasi crédible et il faut prendre le tout au second degré. Malgré tout, des longueurs se font voir entre les différents gags et la fin est un peu trop tardive bien que plaisante. Ce n’est pas hilarant, c’est un peu long, manquant de rythme mais ça se laisse regarder.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 13 août 2016
    Je trouve le scénario plus intéressant que l'humour, alors qu'on était sensé être dans une vraie comédie britannique réussie. Le montage dessert totalement le sujet, souvent illisible et présomptueux, le réalisateur veut trop en faire, au point d'en devenir pénible. Gags déjà vus, dialogues agaçants, quelques bonnes idées, trop rares. J'ai boudé mon plaisir. Le budget était là et les acteurs au rendez-vous, que s'est-il passé?