24095 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 427 critiques spectateurs
5
619 critiques
4
396 critiques
3
97 critiques
2
169 critiques
1
87 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hox
96 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 21 mai 2008
Dommage qu’il n’a pas arrêter sur Rocky 4 ce film est tellement vieux que même Jhon travolta avait son poster coller au mur dans la fièvre du samedi soir.
Je suis très déçu par ce film de même que le 5 éme volet de la série, dire que l’affiche du parodie « y’a-t-il vraiment un pilote dans l’avion » s’avère juste
Peut être le meilleur des Rocky avec le premier. En tout cas surement le plus intimiste où l'on découvre un Rocky humain. La fin hérisse toujours le poil avec cette musique légendaire.
Le retour de Rocky sur un ring. 30 ans après son premier combat, on se demande par quel miracle et quelle idée scénaristique complètement improbable Rocky pourrait effectuer cette prouesse. Et bien, le résultat est très satisfaisant. D'abord, on redécouvre un Rocky très nature, sans chichis, et qui est resté le même, avec juste les années en plus. Au fur et à mesure du film, on finit par se prendre au jeu et à croire en la possible résurrection de Rocky Balboa. Mais là aussi, pas de tricherie. On ne nous sert pas un Rocky ultra-rapide et exagérément efficace. C'est un nouveau Rocky qui doit supporter le poids des ans et qui doit s'évertuer à travailler les points forts qui lui restent. Le combat final est, à mon goût, beaucoup moins impressionant que ceux effectués dans les précédents Rocky, mais c'est bien là le point fort du film. Il s'agit d'un héros bien vieillissant, et il est hors de question de nous faire croire qu'il peut effectuer les même prouesses qu'à 20 ans.
Pas génial, Rocky aurait du rester dans son restaurant, mais le fait de reprendre Marie était une bonne idée. Ca se voit qu'il a bien vieilli quand même. Le boxeur à battre dans ce film ne vaut absolument pas Mr.T ou Dolph Lundgren, il ne leur arrive pas à la cheville, et Rocky a plus de mal? Mais bon... Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
je suis une grande fan de rocky ... ce 6 eme opus est une maginifique fin pour notre boxeur!! c'est la premiere fois que je pleure autant en regardant rocky... l'image d'Adrian me boulversait à chaque fois. je suis une femme, et c'est vrai que leur histoire d'Amour était si belle ... j'ai beaucoup aimé tout le film, les flash back , les nouveautés! je pourrais le regarder encore et encore!
Ce film m'a bien ennuyé au cinema.Je n'ai pas vu les trois premiers mais sa n'empeche pas de voir le quatrieme vu que je savais qu'il avait perdu sa femme.Bref le film parait tres tres long,il y a une heure de parlotte d'un ennuie terrible et le combat final dure une demie heure c'est le seul point positif,et encore le résultat n'est pas super...Bref j'ai trouver ce film assez mauvais!
Sylvester Stallone est Rocky Balboa,et ce pour toujours.Cette simple constatation rend le retour du boxeur des plus attachants.On retrouve l'essence mème du premier Rocky,que la plupart des suites avaient négligés.Ici,point de spectaculaire ou d'ostentatoire.Rien qu'une réflexion d'un homme usé,qui vit dans son passé.Endeuillé par la perte de son amour de toujours,Adrienne;il redevient l'outsider qu'il a finalement toujours été.Impossible de résister à ce flot d'émotions 30 ans après.Sly n'élude ni la vieillesse,ni l'oubli,ni la déchéance.Il filme à hauteur d'homme un ètre infiniment généreux dont la légende ne mourra jamais.Dès lors,le combat improbable,vient signifier que tous les rèves sont accessibles,mème lorsque l'on croit etre fini.Désarmant,et légendaire.
émouvant et palpitant à la fois, je ne m'attendais pas à ça en allant voir ce film mais j'ai bcp aimé la performance de stallone en boxeur vieillissant
Presque 20 ans après Rocky V, Sylvester Stallone est toujours aussi impressionnant. Un film à voir absolument pour les fans de la saga Rocky. Stallone est une légende vivante!!
l'excellent Stallone est revenu en force pour Rocky Balboa, film terrible, ou l'on voi Rocky plus en forme que jamais et prêt a tout pour son dernier combat sur le ring
Je me suis retrouvé dans la peau du gamin que j'étais lorsque j'ai vu le tout premier Rocky.Un personnage au charisme fou,sly n'essaie pas de faire passer rocky pour un dieu,mais demande juste qu'on lui laisse prendre sa place,la ou il doit être, pour vivre pleinement,vivre en faisant ce que l'on veut et ne pas subir,(même si le message peut paraitre niais écrit comme ça)mais il n'en est rien,ce film est tout simplement un chef d'œuvre