Le Jour des morts
    257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Jour des morts ?

Publiée le 22 juillet 2012
    C'est un excellent film. Stress, action, combat, sang ... On veut voir la fin, mais on voudrait passer quelques moments ... A VOIR
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 26 février 2013
    Encore un film de zombies totalement foiré de a à z, et de z à a.
    julien50120
    julien50120

Publiée le 26 septembre 2013
    Sérieusement se n'ait pas un film pour les gens pointilleux, je ne sait même pas si il y a des effets spéciaux digne de se nom dans ce film, mais au moins il y a le plaisir de voir des gens butter des zombies. A croire que le réalisateur pense qu'on pourrait avoir peur de certaines
    scènes rater.
    Publiée le 4 janvier 2013
    J'ai longtemps cru que 2012 était le pire film jamais créé...mais il semblerait que je me sois trompé.
    Comment ne pas être affligé devant tant de débilité? (excusez-moi du terme) Des ninjas zombies (qui sautent de murs en murs), des spiders zombies (qui courent au plafond), des supersonics zombies (qui courent à la vitesse d'une formule 1 et retombent sur leurs jambes après avoir sauté du 4e étage), des kamikazes zombies (qui se jettent dans la voiture, tête la première), des supersilences zombies (qui ne font pas de bruit avant de surgir d'un coup), des cannibales zombies (eh oui, ils démembrent leur copain) et même un végétarien zombie (bah oui, il n'a jamais mangé de viande de son vivant, c'est normal!). Voilà le petit nom que j'ai donné à ce qu'ils osent appeler des "zombies". Des dialogues médiocres, des images accélérées, un film qui n'a rien à voir avec Le Jour Des Morts-Vivants (mais vous vous en doutiez)...
    Bref un film de tête! (car ça décapitête sec dedans, et ça charpitête un peu aussi)

ps: au final, il n'a même pas la chance d'être un nanar, ça reste du début à la fin une sombre bouse.
    timM32
    timM32

Publiée le 4 juillet 2011
    Un petit film de zombie bien sympathique, qui frise parfois le ridicule, et un scénario qui casse pas des briques. Mais pour tous fan de zombie, ça reste un bon petit divertissement à voir si on à du temps à perdre.
    Publiée le 17 février 2013
    C'est marrant ce film a une réputation de bon film et ici les critiques le casse. Du coup j'ai eu envie de regarder le film pour vous donner mon opinion.

Malheureusement, se sont les critiques des spectateurs qui ont raison...le pire n'est pas les zombi qui sautent n'importe comment..C'est le jeu d'acteur..Mais qu'est-ce qu'ils jouent MAAAAAL. C'est vraiment horrible. Pour faire un bon film, le scénario est aussi important que le jeu d'acteur. En conclusion ce film est raté. Ne regardez pas ce film.

Etant un grand fan de films d'horreur, de gore et de zombi, j'ai vraiment été déçu. Ou alors c'est un film pour petit amateur comme ce navet de Paranormal Activity. Certes, beaucoup de film de zombi est basé sur l'humour mais ici ce n'est pas cherché par le scénariste, c'est juste que le film est tellement mal joué que ça le rend ridicule.

Si vous voulez voir :
    - de bon films d'horreur de zombis regardez 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard,
    - d'humour de zombis, regardez Brain Dead (un coté morbide est recheché). Ce film est un chef d'oeuvre. Tout fan de zombi est censé avoir vu ce film !
    - d'action de zombi, les resident evil (mais ça reste quand même un peu "américain")
    cyrilou62
    cyrilou62

Publiée le 4 janvier 2013
    une nullité ce films comme j'ai rarement vue ! donc e vous le deconseiller ma note ... hummm 2/20 oui y'a quand même des acteurs/actrice que j'ai aimer dans d'autre films .
    Yellau
    Yellau

Publiée le 5 juillet 2014
    Certes, ce film ne brille pas par son originalité. Mais il n’en est pas moins un spectacle efficace. Les zombies sont voraces et les personnages sympathiques. Un film qui plaira aux amateurs du genre, même s’ils n’y trouveront rien de vraiment nouveau.
    Francesco_oli
    Francesco_oli

Publiée le 16 avril 2013
    Je ne comprends pas les mauvaises critiques à l'encontre de ce film.
    Je l'ai adoré. Il n'y a pas un temps mort; de l'action sans arrêt. Des événements inattendus; ...
    J'ai vraiment aimé, et je le recommande. Un chef d'oeuvre!
    Publiée le 4 août 2012
    L'un des meilleurs films de zombies ! A voir absolument
    Publiée le 31 octobre 2012
    bon ce n'est pas le film du siecle en terme de zombie mais au moin on voi le premier zombie végétarien et ca c'est du jamais vu mdr
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 31 août 2010
    Film sympa dans le genre, si ce n'est qu'en tant que "remake", l'esprit de Romero est totalement trahi. Ne serait-ce que quant aux zombies, qui courent ici deux fois plus vite que n'importe quel être humain (Usain Bolt excepté). Mais vu le scénario, on peut présumer que ce film n'a réellement pas grand chose à voir avec les originaux et que la resucée du nom n'a qu'un but de promotion.
    Publiée le 21 juillet 2012
    C'est grâce à des navets comme ça que Roméro reste le maître du genre... Franchement à part si vous êtes fan de Mena Suvari vaut mieux éviter, je le note 2 parce que j'ai quand même réussi à le regarder jusqu'au bout!!!
    Publiée le 1 novembre 2012
    Les zombies sont mal faits, les acteurs jouent extrêmement mal, de la pure merde, à déconseiller sauf si vous voulez voir un film de comédie absurde, c'est genre South Park sauf que ce n'est pas fait exprès.
    Publiée le 1 mars 2014
    Film de zombie pas terrible, on voit que c'est un réalisateur débutant, les acteurs ne sont pas terrible, ça ne fais pas peur, les screamer sont nul. Le scénario et très basique :une invasion de zombie et ya une demi-douzaine de survivants qui se battent. Tous l'intérêt du film est dans le faite de l'idée d'un zombie végétarien et qui (dumoins laisse penser ) qu'il a encore des sentiment pour une fille. Et sinon le seul personnage un peu intéressant c'est le black.