Mon compte
    Le Jour des morts
    Bande-annonce Le Jour des morts
    6 juillet 2012 en DVD | 1h 26min | Action, Epouvante-horreur, Thriller
    De Steve Miner
    |
    Par Jeffrey Reddick
    Avec Mena Suvari, Nick Cannon, Michael Welch
    Titre original Day of the Dead
    Spectateurs
    2,0 257 notes, 63 critiques
    VOD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Alors qu'une petite ville du Colorado est envahie par les zombies, un petit groupe de survivants tente de rester en vie...

    Regarder ce film

    En VOD / Blu-Ray, DVD
    Cinemasalademande
    Cinemasalademande
    Location dès 2,99 €
    Regarder
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture

    Bande-annonce

    Le Jour des morts Bande-annonce VF 1:48
    Le Jour des morts Bande-annonce VF
    29 231 vues

    Dernières news

    "Day of the Dead" : premières images !
    News - Vu sur le web
    mardi 24 octobre 2006
    Les morts-vivants sur tous les fronts !
    News - Tournages
    George A. Romero, la muse de Hollywood. Alors que le casting du remake du "Jour des Morts-Vivants" est tombé, découvrez…
    jeudi 13 juillet 2006

    Acteurs et actrices

    Mena Suvari
    Rôle : Sarah
    Nick Cannon
    Rôle : Salazar
    Michael Welch
    Rôle : Trevor
    AnnaLynne McCord
    Rôle : Nina

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Thomas G
    Thomas G

    21 abonnés 32 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 6 août 2013
    Une pure tuerie a se faire dessus. Nerveux, violent, vraiment très bon.
    GodMonsters
    GodMonsters

    1 216 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 7 juin 2011
    Franchement, c'est très sympa à regarder !! C'est peut-être pas un chef-d'œuvre, ni un film qui innove le genre... mais ça reste efficace du début à la fin. Par contre, c'est vraiment dommage que la photographie fasse autant "téléfilm", j'aurais aimé une photographie beaucoup plus soignée (un peu comme "L'Armée des morts"). Heureusement, Steve Miner (réalisateur de deux volets de "Vendredi 13", de "Halloween, 20 ans après" et de ...
    Lire plus
    buddy-holly
    buddy-holly

    103 abonnés 737 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 19 janvier 2011
    Un remake du Jour des morts vivants de Romero,avec Ving Rhames présent dans L'armée des morts(remake de Zombie de Romero) que j'attend avec impatience !!!!!
    Félix F
    Félix F

    203 abonnés 2 423 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 17 juin 2011
    Pas vraiment un remake fidèle mais Steeve Miner qui c'est déjà fait connaitre pour quelques films de seconde zones s'en sort vraiment pas mal cette fois. Il nous réalise un film de zombie brut et à l'ancienne, comme il le fallait. Les effets spéciaux ne sont pas toujours au top mais dans l'ensemble ça reste assez crédible. Un bon film de Zombie comme il se fait trop rare.

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Année de production 2008
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray 06/07/2012
    Date de sortie VOD 14/04/2024
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2008, Meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2008.

    Commentaires

    • lastachille
      Rien à voir ! Et puis 28 jours plus tard n'est pas la référence en matière de zombie.... loin de la....
    • lastachille
      Justement tout le truc est là ! D'ailleurs tout le monde s'y est mit tellement c'est drôle ! En tout cas pour un divertissement ça castagne à tout vent !
    • lastachille
      Emmanuel Vaugier est légendaire ! ^^ Je ne me suis jamais autant fondu la tronche !
    • No Identity
      Si vous aimez les films de morts-vivants, regardez-le au moins une fois. 3/5
    • Raphael Largeaud
      Un film de zombies pour ceux qui aiment ça ! Mais on est surpris par la vivacité de ces derniers qui sautent au plafond et font des bons énormes. On a le cliché encore des adolescents qui se tripotent au début et qui vont malheureusement mourir au lieu d'aller plus loin ! C'est bidon ! ! Et puis le zombie amoureux....alors la !!!! ????Fin à la va vite quand mêmeA regarder vite fait et à effacer vite fait de son disque dur après !
    • Up Wings
      Un bon gros navet. Ça sent la bonne odeur de daubasse dès les premières minutes. Poubelle!
    • vulture_
      Franchement moyen. Tout le scénario doit tenir sur une feuille A4.Les interprètes sont très peu convaincants. Regardez plutôt l'original de 1985.
    • fandecine-page
      remake minable !
    • M?rgan Sint?s
      Et bah le phénomène de "zombification" est plus rapide que je pensais. D'une seconde à l'autre, pouf, un humain malade se transforme en mignon petit mort-vivant. Ce film est mauvais !
    • cyrilou62
      une nullité ce films comme j'ai rarement vue ! donc e vous le deconseiller ma note ... hummm 2/20 oui y'a quand même des acteurs/actrice que j'ai aimer dans d'autre films .
    • elie50
      nicolas n. ce qui définie un zombie c'est simplement le fait que l'humain qu'il était autrefois soit mort, et que par la suite il se soit réveillé en "mort vivant", ou zombie (the walking dead), au contraire des "infectés" (28 jours plus tard) qui sont des humains tout ce qu'il y'a de plus vivants, mais qui se sont fait transmettre un virus (et qui du coup peuvent mourir avec une balle, même si ce n'est pas dans la tète).
    • lazio1986
      Ce n'est pas le meilleur film de zombie que j'ai vu, mais j'en ai vu des pires ! Le fait que les zombies se déplacent vite et même sur les plafonds ne me dérange pas plus que ça, j'ai déjà été surpris plus que ça en la matière : Alice de resident evil, ou sur con console de jeu ( resident evil 6=call of duty). Seul le coup du végétarien aurait pu s'abstenir. Sinon l'histoire et le chaos sont bien présentés jusque dans le laboratoire, c'est vraiment la fin avec la grosse explosion genre série B que je regrette. Quand tu as vu The House Of The Dead 2 avec Emmanuel Vaugier, là le terme "navet" prend toute sa forme !
    • DarkgothBTZ
      Une pure daube, gros navet, série B. A éviter. Zéro pointé.
    • Aboleth
      Un bon navet !
    • Jaddius
      Je me suis endormi.
    • nicolas n.
      Aucun interet,ce n'est meme pas un film de zombies mais de mutants,car je n'ai jamais vu de zombies faire des sauts de 15 mètres sans élan et marcher au plafond.Les films deviennent vraiment n'importe quoi,il se plaigne qu'il n'ont plus d'argent,alors qu'ils arretent de le gaspiller dans des navets pareil et de trainer le nom de George A. Romero dans la boue en disant que c'est le remake de Zombie car sa n'a vraiment rien à voir.Ne prenez meme pas la peine de le télécharger,vous gaspillerez votre temps.
    • kickasss
      film médiocre sans interet ! les zombies sont capable de prendre des désitions, d'avoir des sentiments et même d'etre végétarien ! ils peuvent courir et éviter les balles on ne rentre pas dans l'histoire... sans doute le film de zombie le plus nul qui est été tourné ! perte de temps a ne pas voir.
    • Jenny Yanis
      au début j'était septique par rapport au choix des acteur et en faite au contraire les acteur son très convaincant l'histoire suit bien son court quelque petite chose qui mon laisse un peu perplexe comme trailer:le zombie végétarien , je le conseille quand meme . A voir pendant une soirée entre amis :) dommage qu'il n'est pas sortie plutot & au cinéma
    • bibialien
      Les films de zombies se ressemblent presque tous mais pas de doute, les morts-vivants me feront toujours rire à courir comme des dératés en cherchant inlassablement de quoi manger. Pour passer un moment de détente
    • DarkKira
      GROS NAVET !! Sérieux étant un gros fan de zombi, je ne comprends pas pourquoi certaine personne dise que ce film est excellent!!! C'est du gros n'importe quoi! Depuis quand un zombi peut faire des sauts de 8 metre ou grimper au mur ? Faut stopper les délires là!
    Back to Top