Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Rares survivants d'une guerre bactériologique, une petite communauté dirigée par Maria vit enfermée dans un immeuble en plein délabrement. Dehors, l'ensemble de la population a été transformée en zombies : le moindre contact et c'est la mort assurée. Et puis il y a les êtres Invisibles, des entités qui se baladent librement dans l'immeuble. Le seul moyen de détecter leur présence est une subite baisse de la température, connue sous le nom de l'heure froide...
Quelques bonnes idée mais alors trés mal exploitée. Scenario et réalisation chaotique à des moments. 10/20
apotheme
90 abonnés
2 015 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 9 janvier 2011
Dés le premier quart d'heure de ce film , on constate que ce film n'a pas rythme, l'ennuie est constament pressant et le scénario nul.
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2010
Une mauvaise série B. Film mou, scénario inexistant, vf loupée, budget limité ... passez votre chemin.
🎬 RENGER 📼
5 424 abonnés
7 090 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 9 juillet 2010
The Dark Hour (2007) est un DTV dénué d’un quelconque intérêt. L’histoire pseudo post-apocalyptique prête à rire car pas une seule fois on y croit. L’ensemble est très mauvais, que ce soit au niveau du scénario, de la mise en scène, des interprétations ou encore de l’exécrable qualité photo, il n’y a rien à en retirer. Plutôt étonnant venant du cinéma Ibérique, où Elio Quiroga ne renouvelle aucunement le genre et nous fait perdre notre temps !
Mis à part la toute fin (qui n'est pas aussi surprenante, ni originale que ça.. Juste un peu différente), le reste est insipide. Un huit clos lent, sans intérêt. Ce qui se passe entre les personnages est mou, prévisible et sans aucun intérêt....Les très rares scènes d'action sont expédiées brutalement et réalisées avec aucune tension...
lastachille
On insulte pas les gens parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi.... Du coup c'est à ce demander qui est le beauf.....
Renaud L.
film génial.J'adore tous qui est 8 clos et post apocalyptique , et la j'ai été servi, certes il peut avoir des longueurs mais quelle fin, whaou!!!!attention spoil:bon les spectres enfaite c'est les âmes des morts, mais ces quoi qui les fait matérialiser ?
trak-nard
j'ai aimé la fin , il reste tout de même un film long a se mettre en place mais il a réussis à me faire réfléchir, un film intéressant .
Consuela Rodriguez
un film intelligent, au budget minimum. Même si il peut paretre long a mettre en place le dénouement final reste incroyablement WTF mais tout à fait crédible et intéressant.
mulder67
il se passe rien dans ce film
regimbald
un film assez inteligent dans ses propos. les beaufs limités mentalement vont s'ennuyer.
luxe
Quel ennui mais quel ennui !.... 1/5
quetedugraal
Dans l'ensemble assez ennuyeux.
Toutou to you
Petit film au propos légitime mais faiblesses dans la réalisation et l'interprétation. 3/5
Pascal37
Pur film d'anticipation post-apocalyptique. Les causes et les conséquences d'une (éventuelle) guerre dans le futur. Si l'interprétation n'est pas au rendez-vous, la substance des propos sont très bons. Ils montrent l'absurdité de l'espèce humaine face à ses peurs. Plus à analyser qu'à voir 3/5 !!!
Lucilya
j'aurais dû lire ces critiques avant de lancer le film
docwhy
lent très lent trop lent ! et sourtout chiant, seul point positif la dernière image du film mais quand meme a eviter !