Madame Irma
    2,2
    2960 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame Irma ?

Publiée le 14 juin 2009
    Un bon divertissement, le scénario est plutôt bien réussis. Didier Bourdon a du vraiment se triper dans son rôle puisqu'il adore ce déguiser en femme (vous avez surement du remarquer qu'il l'a fait plus d'une fois, par exemple dans le sketch télémagouilles). Cependant, le film n'arrive pas à la cheville des précédentes réalisation de Didier Bourdon et de ses accolites des Inconnus. Notamment "Les 3 Frères" ou encore "Les Rois Mages" puisqu'on se marre beaucoup moins avec ce film. Ceci dit, cela reste une bonne comédie!
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 9 janvier 2010
    Une comédie française aux gags vus et re-vus, qui est autant capable de faire rire que d'ennuyer ... même Dider Bourdon et Pascal Legitimus, normalement dans des rôles jubilatoires sont ici un petit rien trop mous ! Un moment de détente éphémère pour les amateurs du genre, mais un film moyen cinématographiquement parlant ...
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 12 juillet 2009
    Ce film des inconnus ne fait pas tord à leur réputation, c'est à dire des sketchs mémorables et des scènes très drôles qui en font un pilier de la comédie française.
    Dans madame Irma, on retrouve cette humour si particulier et bien interprété, cependant, il est fort dommage que la lassitude prenne le dessus sur le comique au fur et à mesure que le film avance, le scénario peine à se renouveler, l'humour aussi, ça reste quand même une agréable comédie, avec de très bons acteurs .
    Publiée le 22 mars 2012
    Autant j'aimais beaucoup les inconnus, mais le cinéma ne leur reussi pas.
    Quel est cette daube, c'est a peine croyable de voir une telle avalanche de bouffonerie et de nulité.
    Passez votre chemin.
    Publiée le 3 février 2013
    Comédie légère, "Madame Irma" se laisse facilement regarder, et cela est surtout dû aux deux acteurs principaux. Quelques scènes assez drôles, même si le film fait assez vieillot.
    Publiée le 27 avril 2010
    Des scènes bien drôles, en particulier quand une dame très coincée doit mettre de l'encre sur une feuille : la réaction de Madame Irma est à pleurer de rire !
    scrat28
    scrat28

Publiée le 29 décembre 2006
    Mis à part quelques trouvailles originales, "Madame Irma" ne convainc guère: la bonne idée de base s'avère insuffisante.
    Donc, quand celle-ci est épuisée, le film tire en longueur, ne sachant plus dans quel sens partir... et ne fait plus beaucoup rire.
    Dommage, même si ça reste un divertissement sympathique.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 2 mars 2014
    Drôle, avec un Didier Bourdon au sommet de sa forme dans son rôle de "Madame Irma". Malgré des défauts assez présents dans le film l'ensemble est sympa. A voir.
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 29 juin 2007
    Ce film ne restera pas dans les annales de la comédie française mais il reste un bon film
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 16 septembre 2011
    Comme ça, à l'époque, on ne se rendais pas compte à quel point le petit timide de Bernard Campan était important pour le groupe. Et bien maintenant qu'il est plus là, on ressent comme un grand vide dans nos coeurs, c'est triste. Surtout qu'il s'occupait des scénarios. Avant. Quand il était là.
    Christine G
    Christine G

Publiée le 9 décembre 2006
    vous avez le bourdon courrez y un régal et une drôlerie
    Publiée le 11 décembre 2006
    Ce film est vraiment hilarant avec un Bourdon et un Légitimus qui nous rappelle les années merveilleuses des inconnus bref un grand moment de plaisir!!!!!!
    necrid
    necrid

Publiée le 24 décembre 2006
    On sourit plus que l'on rit à cette petite comédie assez decevante au vue des talents initiaux des deux "inconnus" présents au casting. On s'attend à beaucoup mieux mais on ne peut renier le fait que certains gags sont bien ficellés. Le résultat final déçoit, certes, mais reste largement supérieur a pas mal d'autres comédies françaises sortit cette année.
    Publiée le 13 mars 2008
    J'ai beau adoré Didier Bourdon et Pascal Ligitimus, je dois bien reconnaitre que ce film ne m'a pas beaucoup plu. J'ai bien esquissé un ou deux sourires mais dans l'ensemble, cette comédie "dramatique" est sans grand intérêt...
    Publiée le 21 avril 2011
    un film qui commence très bien mais qui s'essouffle pour retomber mollement dans le schéma des comédies classiques