Madame Irma
Note moyenne
2,2
3066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
115 critiques
3
55 critiques
2
81 critiques
1
56 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 janvier 2008
J'ai bien aimé ce film mais sans plus.Il est a voir tout de même mais je ne le regarderais pas une deuxième fois.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 janvier 2008
Une petite comedie plutôt marrante sur un thème déjà vu un bon nombre de fois, les gags fonctionnent plutôt bien mais il faut reconnaitre pour tous les nostalgiques des "Inconnus" que cela reste quand même bien moins drôles que les spectacles et autre skektch du fameux trio. Cela dit dans ce film, ils ne sont que deux (Bourdon et Legitimus).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 janvier 2008
Les Inconnus sont moins percutants que dans les Trois Freres mais Madame Irma reste une comédie sympatoche.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 janvier 2008
Comédie réussie, où l'on rit souvent.
Très amusant !!
gnurff
gnurff

32 abonnés 283 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 janvier 2008
Mauvais... Tootsie et Madame Doubtfire sont largement mieux!

Même Bourdon dont je suis grand fan n'arrive pas à sa propre cheville dans ce navet trop simpliste.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 janvier 2008
Madame Irma est une comedie sympathique de Didier Bourdon et Yves Fajnberg. Cette comédie fait sourire et parfois rire, mais le gros defaut du films est son manque de rythme et certaine idée qui ne sont pas assez developée, ce qui est réelement dommage car le film aurait pu étre plus interessant. Enfin Didier Bourdon est trés bien dans ce role par contre il est un peu seul car les autres acteur sont un peu en retré comme Pascal Legitimus.
C'est donc un film plutot sympa qui manque de rythme.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 janvier 2008
drôle et amusant,vraiment heureusement surpris,je croyais à une pitrerie et j'ai découvert une super comédie bien interprétée avec beaucoup de gags,un pur régal.
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 janvier 2008
Une bonne comédie qui se laisse regarder. Ca manque parfois de rythme, parfois de crédibilité, certaines scènes sont trop légères, trop lentes voire inutiles néanmoins c'est drôle, rafraîchissant, les seconds rôles sont importants et l'histoire est touchante.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 janvier 2008
Comédie agréable mais manquant un peu de rythme. A signaler aussi la réalisation très moyenne. Au final c'est sympa avec quelques bons dialogues mais rien de bien folichon!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2008
Un petit film globalement sympathique mais pas à la hauteur niveau scénario. Mais est-ce bien une comédie ? Où est l'humour ?
bob2424
bob2424

1 abonné 27 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juillet 2010
Film assez surprenant puisque je m'attendais à une comédie un peu franchouillarde, et non je tombe sur une bonne comedie, non totalement hilarante , mais plutôt tendre, avec de 'humour sans trop en rajouter, avec une histoire qui tient la route, c'est à dire que l'on est capable de tout quand on est au chomage à 45 ans et que l'on a une famille à nourrir. Forcément içi le film est plus dans la notion de faire rire, mais il peut aussi nous faire réfléchir!!! Une comédie (que je conseille) à regarder en famille!!!!
areignier
areignier

6 abonnés 150 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 janvier 2008
C'est pas trop mal comme film. C'est bien interprété. Mais ce film n'est pas aussi hilarant et çà n'a pas la même verve qu'un film comme "Les 3 frères".
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2007
Ce film est totalement débile & totalement drôle !
falex
falex

11 abonnés 509 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 novembre 2007
Un film qui vaut surtout pour le plaisir de retrouver Légitimus et Bourdon ensemble. Après, le film se laisse regarder, notamment grâce à la patte de Bourdon que l'on retrouve tout au long du film.
Dommage que le scénario soit si prévisible et si caricatural.
78tard
78tard

28 abonnés 56 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2007
Tres bonne surprise.Je m'attendais à beaucoups moins bien,et finalement ça passe tres bien.Bourdon est toujours aussi à l'aise dans ses roles ambivalent,et son compère Pascal Légitimus est tout à fait credible.Arly Jover est aussi pas mal du tout.Je l'avais déjà remarqué dans L'empire des loups avec Jean Réno.Elle gagne à etre connu,elle me fait penser un peu(toute proportion gardées) à la belle Milla Jovovich.Bref film assez court et drole pour rester plaisant.13/20 pour moi.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse