L'idée me plait, les acteurs aussi, c'est un peu gros mais on y croit! Le genre de scénario qui semble tout à fait possible dans la vie mais que l'on imagine pas une seule fois réaliser!
Il faut aimer l'humour des inconnus, et moi j'adore! Mention spéciale à Didier Bourdon, car jouer une femme n'est pas si simple qu'il y parait!
Une bonne surprise!De nombreuses scènes sont hilarantes, portées par les excellents Bourdon et Legitimus. La fin par contre est attendue, donc décevante.
On sont passés nos Inconnus maisons nos genies du rire les meme qui nous on livrés les trois freres a ranger a coté du pere noel... ou de la chevre on attends toujours la comedie donne parfois le sourir mais ça s'essouffle pas de repliques droles que des situations insolite pas franchement tres drole ça passe le temps c'est gentil et on oublie tres vite.
pas besoin de voyance ou de lire dans les lignes de la main pour savoir que c'est un navet ! J'aurais du me méfier mais en location c'est moins cher surtout quand on ne va pas au bout de ce navet bebête, mais pas méchant. Quel dommage de voir deux Inconnus si géniaux dans un tel bourbier. Nul archi nul, mauvais, et en plus rempli de bons sentiments qui ne ressemblent en rien à l'audace verbale et à l'insolence d'antant de ces deux compères qui décidémment vieillissent bien mal.
On rit certes beaucoup moins que dans "les Trois Frères" ou "le Pari", néanmoins Mme Irma reste une excellente comédie qui nous fait sourire souvent, rire parfois, et comporte quelques scènes véritablement hilarantes. Outre les dialogues et les situations qui sont dignes d'une très bonne comédie, les acteurs s'en sortent plus qu'honorablement, la palme revenant évidement au duo Légitimus-Bourdon. Au final, voilà une comédie qui se laisse agréablement regarder, ben qu'elle traite le thème cinématographiquement sur-exploité des hommes forcés de se déguiser en femmes pour résoudre leurs tracas.
Certes pas le meilleur film des inconnus, mais tout de même un bon divertissement qui nous change des productions américaines : - catastrophes, fusillades, massacres et autres réjouissances. Mes zigomatiques se portent beaucoup mieux, merci.
Voila la nouvelle comedie de Didier Bourdon qui, encore une fois, fait appel a un de ses amis des Inconnus en la personne de Pascal Legitimus. Malheureusement ce film s'avere etre une comedie mineur sympathique mais sans grand interet qui sera vite vu, vite oublié. Les situations sont drole quelquefois certe mais beaucoup de passage sont d'un grand n'importe quoi, tout le film repose sur Bourdon et sa transformation qui pour sa part est assez convaincante, Legitimus n'a que peut d'importance dans se film et son personnage est beaucoup trop previsible. Le scenario extremement tiré par les cheveux fait mechament mal au coeur quand on c'est que Bourdon y a participer tellement celui-ci est ridicule. La realisation fait beaucoup pensé a un telefilm et le film a un rythme extremement lent ce qui n'arrange rien au film. Donc a part de trois situation ou replique assez drole le reste et trop plat, previsible ou sans queue ni tete.
Malgré les efforts de Didier Bourdon pour tenir son film et d'Arly Jover, le reste des acteurs est plat tout comme le script. Rien de croustillant sinon quelques gags, mais le rire est rare. Le meilleur est dans le générique de fin. Déception.
Un ramassi de clichés qui se retrouvent aussi bien au niveau scénaristique qu'au niveau de l'humour risible et désuet. Voilà un film ultra prévisible, passablement amusant et sans aucun inérêts. L'heure de gloire des inconnus semble définitivement terminée...
Il y a juste de quoi mériter les trois étoiles: un concept original, un Didier Bourdon hilarant (Brazzzzillll) et des dialogues parfois directes et mal placés mais tellement marrants.