Madame Irma
Note moyenne
2,2
3066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
115 critiques
3
55 critiques
2
81 critiques
1
56 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juin 2007
Waho!! pour un film marrant, on rigole pas des masses.. on rit bien par "flashs" comme pour le générique façon bétisier mais en dehors des illuminations c'est un peu de l'"arnaque".. ça ressemble à un gentil téléfilm avec une fin trop "voyante".. des blagues "déguisées", une intrigue "transparente" qui tourne en rond, sauvée par des acteurs qui jouent "carte sur table".. un duo bien légitime qui chasse toujours aussi bien le bourdon.. dommage que le dernier larron préfère maintenant camper des personnages plus tourmentés..
difficile de lire un 45 tours sur un lecteur mp3..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juin 2007
Dommage. J'adore les Inconnus, et je trouve personellement que ce sont les meilleurs comique français, mais ce film m'a déçu, car tout simplement je n'ai que très peu rigolé et je me suis très vite lassé de l'histoire. Mais bon c'est les Inconuus alors 2 étoiles !
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juin 2007
Une bonne comédie à la française, on rigole, on laisse échaper quelques sourire. Que demander de plus ? Peut etre le troisième membres des inconnus Pascal Campan sa aurait fait un petit plus mais bon une vrai bon film qui fait plaisir a regarder
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 juin 2007
Une comédie française plutot correcte, pesant entiérement sur la personnalité de Didier Bourdon, avec quelques clin d'oeil au mythique "Madame Doubtfire".
Dommage que demeurent plein de clichés, mais aussi une certaine superficialité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juin 2007
Je m'attendais à voir un navet et finalement, quelle fut ma surprise de découvrir un film familial de grande qualité et bien divertissement !!

Que demander de plus à une Madame Irma ???
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juin 2007
Un petit Bijou de la comédie Française qui m'aura fait passer un moment inoubliable! Avec tous mes compliments Monsieur Bourdon.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 octobre 2007
Bonne comedie sans grande prétention. Les comediens sont droles et attachants mais le scenario manque d'originalité.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juin 2007
vraiment pas terrible 2/3 sourire de temps en temps, mais ça reste un film tres moyen, a l'instar d'eric et ramzi l'inspiration des inconnus s'essouflent dangeureusement !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 juin 2007
Une bonne interprétation du duo Bourdon/Légitimus pour une comédie sympa, mais sans plus. Les situations sont trop souvent peu probables, et il y a beaucoup de raccourcis dans le scénario, donc on se réfugie dans l'aspect comique du film, et pour ma part je n'ai pas attrapé de crampe à la mâchoire...A noter également les marques et les pubs qui n'en finissent pas de fuser les 10 1ères minutes du film, pénible. 2 étoiles malgré tout, car ce n'est pas un navet, ça se laisse regarder, et Didier Bourdon est convaincant dans son rôle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juin 2007
L'histoire est simple, un cadre sup responsable d'agence se retrouve au chômage,il devient voyant pour garder son standing, payer une pension alimentaire à son ex femme et entretenir sa nouvelle épouse.

J'ai adoré, sachant que la voyance, les médiums et autres cartomanciens ne sont que des escrocs qui savent tirer bénéfice de la détresse des gens.

Un film à prendre au second degré, à regarder en famille
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juin 2007
Un film moyen, avec quelques passages marrant.
En revanche ils n'arrêtent pas de citer des marques, c'est honteux.
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juin 2007
C'est sur que ca ne vaut pas les Trois frères ni le Pari mais c'est ne bonne comédie. On rit, on se détend...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mai 2007
On est bien loin de la grande époque des "inconnus" meme si bien des années après on en peut admettre le talent comique de P.Légitimus et D.Bourdon. Parfois ça sent le réchuffé mais dans l'ensemble on a droit a une belle fable sociale servie par des grands messieurs du rire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 avril 2007
bon petit film.Qui n'as la pretention que de nous faire rire !!! et il y arrivent sans pb !!on se laisse guider sans aucune resistance !!! c'est une bonne comedie francaise ....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mars 2007
Excellent moment en regardant ce film.....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse