3066 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
115 critiques
3
55 critiques
2
81 critiques
1
56 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juin 2007
Waho!! pour un film marrant, on rigole pas des masses.. on rit bien par "flashs" comme pour le générique façon bétisier mais en dehors des illuminations c'est un peu de l'"arnaque".. ça ressemble à un gentil téléfilm avec une fin trop "voyante".. des blagues "déguisées", une intrigue "transparente" qui tourne en rond, sauvée par des acteurs qui jouent "carte sur table".. un duo bien légitime qui chasse toujours aussi bien le bourdon.. dommage que le dernier larron préfère maintenant camper des personnages plus tourmentés.. difficile de lire un 45 tours sur un lecteur mp3..
Dommage. J'adore les Inconnus, et je trouve personellement que ce sont les meilleurs comique français, mais ce film m'a déçu, car tout simplement je n'ai que très peu rigolé et je me suis très vite lassé de l'histoire. Mais bon c'est les Inconuus alors 2 étoiles !
Une bonne comédie à la française, on rigole, on laisse échaper quelques sourire. Que demander de plus ? Peut etre le troisième membres des inconnus Pascal Campan sa aurait fait un petit plus mais bon une vrai bon film qui fait plaisir a regarder
Une comédie française plutot correcte, pesant entiérement sur la personnalité de Didier Bourdon, avec quelques clin d'oeil au mythique "Madame Doubtfire". Dommage que demeurent plein de clichés, mais aussi une certaine superficialité.
vraiment pas terrible 2/3 sourire de temps en temps, mais ça reste un film tres moyen, a l'instar d'eric et ramzi l'inspiration des inconnus s'essouflent dangeureusement !
Une bonne interprétation du duo Bourdon/Légitimus pour une comédie sympa, mais sans plus. Les situations sont trop souvent peu probables, et il y a beaucoup de raccourcis dans le scénario, donc on se réfugie dans l'aspect comique du film, et pour ma part je n'ai pas attrapé de crampe à la mâchoire...A noter également les marques et les pubs qui n'en finissent pas de fuser les 10 1ères minutes du film, pénible. 2 étoiles malgré tout, car ce n'est pas un navet, ça se laisse regarder, et Didier Bourdon est convaincant dans son rôle.
L'histoire est simple, un cadre sup responsable d'agence se retrouve au chômage,il devient voyant pour garder son standing, payer une pension alimentaire à son ex femme et entretenir sa nouvelle épouse.
J'ai adoré, sachant que la voyance, les médiums et autres cartomanciens ne sont que des escrocs qui savent tirer bénéfice de la détresse des gens.
Un film à prendre au second degré, à regarder en famille
On est bien loin de la grande époque des "inconnus" meme si bien des années après on en peut admettre le talent comique de P.Légitimus et D.Bourdon. Parfois ça sent le réchuffé mais dans l'ensemble on a droit a une belle fable sociale servie par des grands messieurs du rire.
bon petit film.Qui n'as la pretention que de nous faire rire !!! et il y arrivent sans pb !!on se laisse guider sans aucune resistance !!! c'est une bonne comedie francaise ....