3066 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
115 critiques
3
55 critiques
2
81 critiques
1
56 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
platinoch
50 abonnés
132 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 janvier 2007
Certes, ce n'était probablement pas le meilleur film avec les "inconnus" (manquait Campan, qui préfère le cinéma chiant d'auteur). Mais malgré tout je dois dire que j'ai quand même rit beaucoup à cette comédie légère et folledingue, où les bons mots et les réparties s'enchainent comme une mécanique bien huilée, et où Bourdon et Légitimus retrouvent cette géniale habitude de se déguiser de manière ridicule pour le plus grand plaisir de nos zygomatiques. Didier Bourdon reste pour moi le meilleur des acteurs de sa génération. Il fallait bien que quelque se charge de le dire...c'est désormais fait!!!
Franchement, j'aime Didier Bourdon et Pascal Légitimus mais ce film m'a profondément déçu. Le sujet, bien qu'il était plus ou moins déjà traité, était bien et je trouve qu'il manque un peu de rythme et d'humour. Malgré quelques gags, le film tourne en rond. Heureusement que la fin est drôle.
Oh la la la ...Que sont devenus les inconnus ? Leur humour décapant et intelligent en même temps ? Plus rien. Allez plutôt voir "Prête-moi ta main" si vous voulez découvrir une bonne comédie.
Madame Irma est un film à l'histoire simple mais efficace : on rigole bien et on passe un bon moment sans se prendre la tête ! Petit bémol tout de même pour Pascal Légitimus qui aura pu avoir un rôle plus hilarant.
C'est surement la comedie de l'année! Didier Bourdon travesti en voyante et le film devient vraiment hilarant, les rires dans la salle sont remarquables! Je crois qu'il détrone son record avec "Les trois fréres". En tout cas on passe un excellent moment, à voir sans regrets!
Encore une comédie insipide. On ne rit pas ,tout est convenu,la fin est niaiseuse. Le film finira sans doute en prime time sur tf1 permettant une digestion sans heurts tout en sombrant peu à peu dans un paisible sommeil. Je tire la chasse.
La 6eme réalisation de Didier Bourdon, pour notre plus grand plaisir !
Et oui Madame Irma est une comédie légère et sans grande prétention. En effet la trame général du film est assez bonne et prête à sourire mais malheureusement cela ne reste quen surface .Les problèmes de travaille et de couple de Francis ne sont ici quun support pour une succession de sketchs en somme plutôt drôle et les situations scabreuses de Madame Irma font de lombre à lhistoire en général et on regrettera que celle-ci soit si vite réglé en effet il aura fallut que 15 petite minutes pour démêler tout les problèmes de Francis.
Donc une petite comédie légère en ce mois de décembre chargé mais qui nest malheureusement pas du calibre des 3 frères.
Franchement, en lisant les critiques presse, on se questionne fortement sur leurs objectivités ! Ce film est tout bonnement extra ! Je crois que c'est le meilleur film avec des Inconnus que j'ai vu ! Bourdon et Legitimus qu'on croyait à la ramasse depuis plusieurs années, nous montre qu'ils ont encore des choses au fond d'eux même. Ils osent même un peu jouer la carte de la nostalgie pour notre plus grand bonheur ! On se plonge sans aucune crainte dans cette comédie où se mélange réalité et loufoquerie. Décidément la qualité est toujours là où on ne l'attend pas.
Une comédie simple, mais efficace et sans vulgarité. On est touché par les déboires de Francis, ce cadre traité sans ménagement par son entourage et l'on rit des pouvoirs de Mme Irma (Didier Bourdon est absolument grandiose). Certains de ses clients sont même à mourir de rire... Pascal Légitimus aussi est réellement impeccable et drôle dans la peau de ce toubib dépassé par les événements... Ce n'est peut-être pas le meilleur film de l'année, mais je trouve qu'il vaut le détour, ne serait-ce que pour la bonne prestation des acteurs...
Beaucoup de tendresse, d'humour tendre. Un Didier Bourdon et un Pascal Légitimus inattendus car ils ne donne pas dans le graveleux. Chose à laquelle on pourrait s'attendre à la lecture du titre. Je pense que cela fait du tort au film. On a un apriori. Heureusement que le bouche à oreille est là, sinon, il y a le risque de passer à côté.
C'est pas mal... comme téléfilm mais de là à le sortir au cinéma... Certes c'est drôle (je n'irais pas jusqu'à dire "comique") mais sans plus.. Prévisible... A voir juste pour apprécier Didier Bourdon et Pascal Légitmus en femmes...
Un film sympas mais quand on a vus la bande annonce on a presque vus le film. Mais Didier Bourdon et et Pascal Legetimus jouent super bien et y'a quelques gags qu'on a pas vus dans la bande annonce et qui sont drôle.
Une comédie bien sympathique où l'on passe un bon moment avec un sourire aux lèvres constant.Les acteurs sont crédibles et personnellement je me suis prise au film en attendant la fin mais dans le bon sens!On se prend vraiment au jeu de cette voyante!A voir pour passer un bon moment...
Ce film présentent pas mal de passages drôles (Bourbon en voyante : forcément)... mais n'est pas très solide. Pour ceux qui ont vu les rois mages, c'est à peu près du même niveau en un poil mois bien...