Madame Irma
Note moyenne
2,2
3066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
115 critiques
3
55 critiques
2
81 critiques
1
56 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 décembre 2006
Malgré quelques scènes marrantes, Madame Irma est une comédie souvent lourde, avec un goût de déjà-vu, que je ne conseille pas d'aller voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 décembre 2006
Ce film est vraiment hilarant avec un Bourdon et un Légitimus qui nous rappelle les années merveilleuses des inconnus bref un grand moment de plaisir!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 décembre 2006
Je suis fan! Ca porte la marque des Inconnus sans aucun doute. Didier Bourdon est hilarant, par contre j'ai trouvé Pascal Légitimus un peu en retrait. Qu'à cela ne tienne, il était temps de les retrouver à l'écran. Bien entendu, le 3è larron n'aurait pas été de trop pour se croire à la grande époque, mais ça laisse présager du meilleur. J'en redemande!!
CerKill
CerKill

3 abonnés 43 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 décembre 2006
Vous avez vu la bande annonce ? Bon, eh bien rangez votre porte-monnaie : vous avez déjà tout vu. Sympathique mais sans plus, même si Didier Bourdon est assez étonnant en Irma, l'ensemble est plutôt léger, léger, on s'attendait à plus et à mieux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 décembre 2006
Excellent film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2006
Je mets les 4 étoiles sans hésitation. J'étais allé voir ce film pour me divertir, j'ai été comblé au-delà de mes espérances ! Ce film est TRES drôle avec de jolis passages sensibles. Beaucoup d'humour, un peu d'émotion, jamais de vulgarité ou de violence, im-pec-cable ! Merci à toute l'équipe d'acteurs qui sont excellents, il y a des scènes qui vont devenir culte, c'est sûr. Ah, oui ! Ne quittez pas votre fauteuil avant la fin du générique, vous perdriez un moment délicieux (ou comment faire un rappel au cinéma...) MERCI
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 décembre 2006
Si vous voulez rire tout au long d'un film, Allez le voir !! tout simplement enorme. On ri du debut à la fin(jusqua la fin du generique ^^). J'esperait ne pas etre deçus par les morceaux choisis de la bande annonce et bien non, le film nous propose bien mieux que la bande annonce. Un film à voir pour rire pendant une heure trente. Tout seul ou avec des amis.

Campan ne nous manque pas une seconde. Il y a moyen de trouver des repliques cultes ^^
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 décembre 2006
Le style des Inconnus est bien là. On ressent toutefois un essouflement dans le scénario et les blagues du film. Même si c'est plutôt drole et sympa dans l'ensemble, on est pas mort de rire.
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 décembre 2006
Une comédie sympathique qui se laisse regarder malgré quelques longueur. Mais un traitement du fond du fil conducteur (la voyance) superficiel qui aurait sans doute pu donner matière à bien plus de ressorts comiques, situations ubuesques et autres quiproquos si le scénario avait été davantage travaillé dans ce sens. Cela dit, même si personnellement je n'ai fait que sourire (et regarder une fois ma montre, signe qui ne trompe pas), j'ai à plusieurs reprises entendu la salle éclater de rire. C'est donc un film qui peut plaire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2006
J'ai beaucoup aimé le rythme de Mme IRMA, nous y sommes allés en famille, nous avons passé un excellent moment. Rien d'ennuyeux, pas prise de tête. Didier BOURDON et Pascal LEGITIMUS sont supers et beaucoup de petits rôles tous très attachants. Il y'a de bonnes répliques et réparties, les rires étaient présents cela fait du bien. TRES BONNE COMEDIE, allez y !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 juillet 2010
un debut long certes mais le reste du film est fort divertissant! un moment tres agreable , pour un film intergenerationnel! rien a redire si ce n'est un debut ennuyeux et ma foi, une musique qui n'apporte pas grand chose! un film qui vous fera fuir les voyantes!
chrisz_gt
chrisz_gt

2 abonnés 66 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 décembre 2006
très bon film avec des acteurs qui donnent vraiment tout et donnent l'impression de vraiment s'amuser.
Le rythme est excellent. Résultat: une salle conquise qui part dans des fous rires sans retenu.
Donc si vous voulez vous détendre, courrez en consultation chez MADAME IRMA !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2006
Et bien, depuis longtemps on avait eu droit à une comédie française aussi réussie. Il faut toujours que la presse démonte ce genre de film même si il plait au public et ça me semble être le cas vu le nombre d'étoiles bien méritées qu'il renporte.
Bravo en tous les cas et merci pour ce moment de rire presque incessant! Courrez y
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 décembre 2006
Sans dire que ce film est une daube, il m'a très clairement déçu, il avait clairement un bon potentiel et de bons acteurs, mais il manquait cette petite touche qui aurait pu en faire un véritable bon film. Un film qui se laisse voir mais il y a beaucoup de meilleures comédies en cette fin d'année ;-).
Matt A
Matt A

6 abonnés 26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 décembre 2006
Le duo Bourdon - Legitimus est toujours aussi efficace! on rigole bien et on ne se prends pas la tete une minute sur ce film vraiment bien ficellé et bien joué. a voir (et revoir?) PS: ne partez pas trop vite y'en a encore pendant le generique!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse