A coeur ouvert
    Votre avis sur A coeur ouvert ?

Nounouf1987
    Nounouf1987

Publiée le 26 janvier 2008
    Ca vaut pas 4 étoiles je suis désolé. Ce film a beaucoup plu aux Etats-Unis (7.9/10 sur imdb) car le 11 septembre ça les touche, enfin plus que nous du moins. C'est un bon film mais y'a des longueurs, malgré la prestation énorme de Adam Sandler qu'on a pas l'habitude de voir dans un drame.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 3 juillet 2008
    Mouais, pas mal. Pour amateurs de mélodrames sponsorisés par kleenex. Pas mon genre du film, du coup je ne suis pas objectif. J'ai tenu jusqu'à la fin (deux heures quand même), preuve de la qualité du film. Le personnage d'Adam Sandler, sorte de rain man post-11 septembre, ma bien tapé sur les nerfs. Son côté geek ne m'a pas déplu, mais alors les phases durant lesquelles il se transforme tel Hulk au bout d'un moment...
    enireves25000
    enireves25000

Publiée le 7 mars 2009
    Film tres touchant qui montre le traumatisme qu'a pu suciter l'attentat du 11 septembre du point du vue des familles et surtout des conjoints des victimes. Dommage que ce film ne soit pas sorti en France car on peut y voir un Adam Sandler bouleversant, tres loin de ses autres roles .
    Franck L
    Franck L

Publiée le 3 mars 2009
    Lorsque je suis tombé sur les critiques de ce film, je me suis empressé de me le procurer et m'attendais à un chef d'oeuvre. Déception, c'est un film bien mais rien d'extraordinaire. Je pense que le côté "victime du 11 septembre" n'a pas été assez approfondi. Cela aurait pu être mieux...
    Chuck-Noriis
    Chuck-Noriis

Publiée le 11 février 2010
    Un film magnifique et bouleversant, avec un Adam Sandler remarquable. Ce film ne manque de rien.
    GluPi
    GluPi

Publiée le 16 juillet 2009
    Magnifique film, bien réalisé et très bien interprété par tous ses acteurs mais particulièrement Adam Sandler qui nous émeut beaucoup dans son rôle dramatique. C'est émouvant et parfois drôle à la fois, c'est prenant et peut-être à peine un peu long.Ce film m'a beaucoup touché.
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 15 juillet 2008
    Film original, à la fois déjanté et introspectif, dramatique et drôle, à l’image des états d’âme du héros traumatisé par les attentats du 11 septembre. C’est aussi une belle histoire d’amitié.
    miss-anna
    miss-anna

Publiée le 20 juin 2010
    Ce film est troublant et magnifique à la fois, le 11 septembre a touché le monde entier mais a détruit des familles. Et ce film aborde avec justesse l'histoire de cet homme malheureux sans plonger dans le mélo. A voir absolument mais avec des mouchoirs!!
    jbouzou
    jbouzou

Publiée le 4 octobre 2012
    D'habitude, je ne suis pas très fan d'Adam Sandler... Là, je suis resté scotché durant tout le film... Magistrale interprétation et cela vaut pour tout le casting... Des personnages justes... Une vraie tranche de vie... Un très beau travail sur le deuil, l'amitié et l'espérance !
    Sylvain B
    Sylvain B

Publiée le 20 avril 2010
    Poignant et sans fioriture. très très bon film du genre.
    k11-sogood
    k11-sogood

Publiée le 18 janvier 2009
    Ce film raconte l'histoire d'un époux qui ne fait pas le deuil de sa famille perdue lors de l'attentat du Word Trade Center. Un ami de fac le retrouve et se met en tête de l'aider. On découvre petit à petit le malheur de ce pauvre homme. Mike Binder parvient à nous expliquer sa douleur sans tomber dans l'hyper sentiment cucul. Le jeu des acteurs, vraiment juste, y est sûrement pour beaucoup. La bande son magnifique permet de passer agréablement la longueur du film nécessaire pour se mettre dans la psychologie du personnage principal. On (re)découvre avec plaisir quelques vues intimes de New York. J'aurais pu mettre 4 étoiles, j'ai hésité. Il manque encore un 'petit truc' pour glisser ce film à la hauteur d'un 'Rain Man'. A voir.
    Seb X
    Seb X

Publiée le 17 novembre 2009
    Très bon drame, émouvant, prenant, drôle... On veux savoir si le protagoniste va remonter la pente. Un bon jeux d'acteur, et que dire de la prestation d'Adam Sandler que je ne connaissais pas dans ce registre la ! Il est fantastique !! Pour les fans de drame, ce film est a ne pas rater.
    Thibaud C.
    Thibaud C.

Publiée le 4 mai 2010
    film trés émouvent avec des acteurs trés doués et une mise en scéne magnifique j'ai tout simplement adoré
    sapao67
    sapao67

Publiée le 11 décembre 2007
    Film étonnant et touchant. Etonnant parce que je ne m’attendais pas à ce qu’Adam Sandler soit convaincant dans ce genre, étonnant aussi par son thème et l’évolution de ses personnages à travers lui, entre l’homme redevenu adolescent pour ne pas avoir à affronter le monde et son ami qui l’envie alors qu’il ne se rend pas compte de la chance qu’il a. Beau film !
    -VEGETA-
    -VEGETA-

Publiée le 3 février 2008
    super film très émouvant "et un adam sandler vraiment excellent qui prouve qu'il peut tout aussi bien changer de registre joué des personnages dramatique qui change de c'est comédie habituelle ou il passe sont temps à faire le pitre" sans oublier l'excellent Don Cheadle qui et super aussi. étrangement ce film et pas sortie au cinéma en france mais sortie directe en DVD (y'a des coups de pieds au cul qui ce perdent) donc a loué dans votre video-club ou acheté le DVD (o_o)