Alex Rider : Stormbreaker
    2,1
    2054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alex Rider : Stormbreaker ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 9 mars 2010
    Un film moyen mais regardable !!! 'Alex Rider : Stormbreaker' est un divertissement assez correct...
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 6 mars 2010
    Mais qu'est-ce que c'est que cette adaptation à la con des romans? L'acteur principal fait pitié comme les cascades débiles (l'ado qui térasse une dizaine d'ennemi avec une corde), enfin bref, un navet de plus qui nous livre conneries sur conneries.
    Publiée le 3 mars 2010
    Un bon film à voir!
    Publiée le 30 décembre 2009
    Le film n'est pas un chef d'oeuvre en soi mais il permet le luxe de nous divertir pendant une heure et demi sans trop de mal.
    Il y a quand même un énorme point positif au film! Celui-ci est assez fidèle au livre. J'éspère qu'une suite verra le jour.
    deboracim
    deboracim

Publiée le 23 novembre 2009
    Très bon film, il ne manque qu'un peu plus d'action pour qu'il soit parfait. Mais ce n'est pas la peine de s'en privé, il es bien a voir.
    Publiée le 26 octobre 2009
    Très bonne adaptation du roman ! Cependant, il ne ma pas vraiment séduit. Sa reste un film d'action classique.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 3 septembre 2009
    Comédie americaine relativement plaisante,avec un casting juste.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 26 août 2009
    Un peu minable, c'est pour les enfants (en bas age...)
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 24 août 2009
    Navet ultime, mal filmé, réalisation d'une platitude monstre, on dirait un épisode de PJ, ce film n'a absolument aucun intérêt. Les acteurs jouent tous mal (et pourtant on a un bon casting). Le scénario identique à celui du livre (qui était pas un chef d'oeuvre) est daubé, on a rajouté une copine au héros pour rendre le tout encore plus idiot que ça ne l'est déjà (surtout la scène finale qui est à ce pisser dessus), cette chose est une honte pour tout le septième art. Il faut le voir pour le croire.
    Publiée le 24 février 2010
    Alex Rider : Stormbreaker , un film extraordinaire ! D'ailleurs je ne comprend pas les médias qui disent que ce film fut raté ! Perso, j'ai lu toute la série Alex rider et j'attend impatiemment la suite !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 4 juillet 2009
    Un James-Bond Like pour teenagers en manque d'action.
    Alex Rider ne pourra combler qu'un public vraiment peu exigent niveau réalisation, cascades, dialogues...
    A regarder uniquement pour la présence de Micky Rourke qui ressemble étrangement au Joker de Batman.
    Une future reconversion en perspective?
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Alex Rider-Stormbreaker n'est simplement qu'un divertissement qui plaira aux jeunes de 10 à 14 ans. Le principal intérêt de ce film est le casting. Mickey Rourke, Ewan McGregor, Andy Serkis, Bill Nighy, Stephen Fry, Damian Lewis. Dommage que l'on ne voit pas beaucoup Ewan McGregor. Dans le générique, c'est un des premiers acteurs crédités, mais c'est aussi un de ceux que l'on voit le moins. A conseiller aux plus jeunes.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 mars 2014
    Bravo d'avoir embarqué quelques grands noms du cinéma dans cette daube. Y'a du en avoir des 0 sur les chèques!
    Publiée le 15 mai 2012
    Un film d'action et d'espionnage vraiment génial et très fidèle au livre de Horowitz. J'espere qu'ils vont faire la suite de cette saga de 7 livres. A voir sans attendre !!
    Publiée le 9 décembre 2008
    une bonne dose d'action, un scénario tenant la route,de l'humour, des arts martiaux, des méchants a la sale gueule!! tous est bon dans ce film