Mortuary
    1,2
    849 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortuary ?

Un film apocalyptique avec une fin qui nous aspire dans un trou noir de perplexité... franchement je crois tenir là une des plus belle et gigantesque daube de l année! je n ai jamais autant rit que pendant ce film tellement c est ridicule merci vraiment du fond du coeur a tobe hooper.Les acteurs sont d une credibilité depassant zero niveau horreur. Par contre ils ont un grand pouvoir comique... Le scenario doit tenir sur, hum, aller je vais etre super sympa, il tiens sur les deux mots d après lesquels mon nouvel idole Tobe Hooper s est basé:serie Z (et encore parce qu il n existe pas de lettre après z...). Pour ceux qui ont la carte pass je vous conseille d y aller mais pour une bonne tranche de rigolade. pour les autres... je vous conseille sincerement de fuir... Dans mon pantheon des plus belles bouzes ce qui justifie haut la main ces 4 etoiles en guise de felicitations...
    Publiée le 18 mai 2007
    bonjour à tous. moi je trouve que c'est un très bon film avec humour noir. de là à dire que ce film est plein d'humeur, personnellement, je ne trouve pas. c'est palpitant, de plus qu'il y a rebondissement sur la fin... vont-ils se transformer en morts vivants? qu'est devenue la jeune fille? a nous d'inventer une fin. y'a t-il eu un deuxième opus? merci de vos réponses.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 11 septembre 2008
    Pathétique dans tous les domaines...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 8 février 2008
    Non, franchement c'est un film nul de chez nul! Si vous aimez les films d'horreur dirigez vous vers autre chose ! (regardez mes critiques si vous voulez)
    diamant7
    diamant7

Publiée le 30 janvier 2008
    Tout bonnement nul !!
    MC feely
    MC feely

Publiée le 3 septembre 2013
    Un des pires nanar que j'ai vu je m'en souviens encore 7ans après je l'avais loué pour le voir avec une fille et faciliter la chose et bah merde c'était bidesque merci film à la naze!!!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 juin 2009
    En tant que comédie, le film est un chef-d'oeuvre (dialogues hilarants de bêtise, monstre en pâte à modeler...).
    En tant que film d'horreur assumé, Mortuary est une catastrophe et n'apporte rien.
    Tobe Hooper s'est trompé de genre ici mais a peut-être inconsciemment trouvé une reconversion inattendue en tant que comique qui sait.
    Docteur Benway
    Docteur Benway

Publiée le 22 août 2010
    Le retour de Tobe Hooper au "fun and fears", Mortuary mèle comédie et épouvante dans un train fantôme plutôt bien rodé.
    Publiée le 6 septembre 2009
    un très bon film d'horreur qui fait a la fois peur et gerber. Beaucoup de scènes horrifiques sont au rendez vous mes un petit degrés de gore et aussi au rendez vous.
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 16 septembre 2012
    Histoire décousue, parfois même totalement incohérente, on décroche très facilement, et toute tentative d'instaurer la moindre once d'angoisse est rapidement désamorcée par des effets de foire qui au final agacent plus qu'ils n'angoissent... Lire notre critique complète sur le site terreurvision !
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 14 juillet 2015
    4 étoiles pour mad movies ? C'est a n'y rien comprendre je me demande vraiment comment on peut être amener a ne serait ce que un minime intérêt a ce film pathétique . Un film d'horreur bourré de cliché et interprété par des acteurs caricaturale . Navrant ! Ne vous fiez uniquement aux critiques spectateurs ce film est une perte de temps et vous marquera uniquement comme étant la plus grosse daube du cinéma d'horreur vu depuis longtemps et dire que c'est Hooper réalisateur de "massacre a la tronçonneuse " qui la signe c'est triste .
    Publiée le 24 mai 2007
    Assez fun avec des potes pour rigoler.
    Ce film est d'un ridicule a couper couper le souffle. Si vous voulez avoir des frissons je vous le déconseille.
    Drole mais pathétique
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 19 décembre 2010
    Une grosse daube !! Je suis attristé de voir Tobe Hooper tomber aussi bas. Pourtant, c'est quand même le réalisateur de "Poltergeist", du chef-d'œuvre politiquement incorrect "Massacre à la tronçonneuse" et de quelques bons divertissements. Il ne faut surtout pas regarder "Mortuary" au premier degré, mais même si on est parfaitement conscient que c'est une comédie horrifique, ça reste mauvais ! A éviter d'urgence.
    Publiée le 21 juillet 2016
    Mortuary est un film d’horreur réalisé par le Tobe Hooper de « Massacre à la tronçonneuse », mais on est loin du niveau de qualité de cette œuvre. En effet, Mortuary dispose d’un scénario simpliste manquant sérieusement de crédibilité, on se trouve presque dans le registre de la comédie d’épouvante tant certaines scènes sont caricaturales. Le film débute par l’arrivée d’une mère de famille avec ses deux enfants dans une propriété, située dans une zone industrielle, accueillie par un représentant de la localité au jeu d’acteur assez caricatural. Elle vient s’installer dans une demeure très délabrée pour reprendre une entreprise de pompes funèbres sans aucune expérience en la matière, ce qui est peu crédible. Dans cette propriété à proximité de cette demeure se trouve un petit cimetière qui fait vraiment toc, on se demande même ce qu’il fait là. Beaucoup d’incohérences au service du scénario. Un jeu d’acteurs parfois pénibles, ça crie beaucoup. Bref Mortuary est un ratage complet.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 24 septembre 2010
    Si il n'y avait pas Tobe Hooper marqué en gros sur la boîte, je ne sais pas si le film ferait le même effet. Tobe a fait d'excellents films d'horreur. Et on sent derrière ce projet qu'il y a une volonté de revivre les folies du passé, à l'époque où il réalisait ce qui lui plaisait. On pense immédiatement à Massacre à la tronçonneuse 2 en voyant les galeries sous le cimetière. Seulement voilà, le budget n'a pas dû vraiment suivre. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des effets spéciaux assez calamiteux (vraiment dignes d'un DTV d'exploitation). L'histoire n'est pas non plus des plus excitantes, malgré une mise en scène plutôt efficace. Un pâle reflet des excès du réalisateur, à ce que j'ai pu voir. Louable intention, bons acteurs, mais c'est tout ce que l'on peut trouver à ce film d'horreur tout sauf révolutionnaire.