2290 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
216 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
38 critiques
3
91 critiques
2
63 critiques
1
15 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 septembre 2014
Vu et revu....sans enjeu, sans rythme et sans rien de bien nouveau. Même la réalisation, pourtant essentielle dans ce genre de film est très pauvre. A éviter
Toujours un plaisir de voir Pierce dans un film d'action/espionnage. Ex-agent vivant une retraite paisible et méritée le long du lac Léman, il reprend du service et croise celui à qui il a presque tout appris. Au fur et à mesure, son passé resurgira laissant apparaître ses failles, son histoire trouble et ses convictions...
Voilà un film d'action d'espionnage classique mais avec de nouvelle tête. c'est assez rafraîchissant. ... Cependant ceux qui s'attendent à de l'originalité seront dessus.... le film est porté par le trio d'acteur principal et surtout Brosnan.
Un très bon film d'espionnage, dans la lignée de Bourne. Brosnan est excellent dans le rôle, le scénario est solide et le film est bien rythmé. Les scènes d'action sont bien emballées et Belgrade qui sert de décor au film est bien mise en évidence. Les seconds rôles sont tous très bons. Quel bonheur de revoir Brosnan en espion dans un film réussi.A voir.
Pierce Brosman est de retour en grande forme. En effet, The November Man est plutôt une très bonne surprise au cinéma. Un thriller classique mais assumé et celui-ci jongle sur les misères du monde. Le rythme est haletant de la réalisation de Donaldson. Tous les acteurs font leur devoir mais Brosman apporte quelque chose de plus profond et d'un peu plus fou. On obtient une production très plaisante avec ses rebondissements astucieux. La bande son est captivante ainsi que ces décors originaux. Et on retrouve deux anciens protagonistes qui ont participé à des 007 (Pierce Brosman et Olga Kurylenko). Cette Olga Kurylenko est surprenante, alors forcément on voit toujours l'image qu'elle nous avait donné dans un James Bond en James Bond Girl, pourtant son personnage est séduisant. Luke Bracey est, lui aussi très bon. On découvre en méchants, les Russes comme dans le précédent film d'Antoine Fuqua ou encore dans The Ryan Initiative mais cela n'a aucune importance car ils sont excellents. Beaucoup d'action présent, certaines séquences sont prenantes et maîtrisés. De la violence comme on aime avec un dénouement imprévisible qui est satisfaisant. Pour conclure, The November Man est un très bon film d'action ! Il remplit son mandat de divertissement avec intelligence. Avec espionnage, poursuites, explosions et suspense, la recette est gagnante. Un genre de 007 réussit.
Un très bon film qui mélange à merveille thriller politique, espionnage et action. Dans ce film un ancien agent (Peter Deveraux) reprend du service pour exfiltrer son ex compagne. L'opération tourne mal et elle est assassinée par l'ancien élève de Peter. Avant sa mort elle a pu lui donner un nom clé. Dès lors Peter va tout faire pour retrouver cette personne pour connaitre la vérité et venger la mort de la mère de sa fille. Le film possède un bon scénario et des rebondissements. Quelques bonnes scènes d'action ainsi que de très bons acteurs. Pierce Brosnan fête son retour sur le grand écran et retrouve pour Roger Donaldson pour la mise en scène. Olga Kurylenko est excellente et le duo avec Pierce Brosnan est excellent. A signaler une très bonne performance de Bill Smitrovich. Un bon film qui vaut le détour.