Kebab Connection
Anecdotes, potins, actus, voire secrets inavouables autour de "Kebab Connection" et de son tournage !

L'ombre de Fatih akin

Récompensé par l'Ours d'or en 2004 à Berlin pour son film Head on, Fatih Akin est le producteur et scénariste de Kebab Connection. Sa participation au film n'est pas étonnante puisqu'il y traite une nouvelle fois de thèmes qui lui sont chers : les relations amoureuses conflictuelles et l'intégration des étrangers en Allemagne.

L'ombre de Bruce Lee

Denis Moschitto n'a pas eu de mal à se fondre dans la peau du personnage d'Ibo, il est lui-même un grand amateur de Bruce Lee et pratique le kung-fu depuis plus de 10 ans !

Lost in translation

Guven Kirac qui incarne le père de Ibo vit en Turquie et ne parle pas un mot d'allemand... Pour pouvoir interpréter son personnage, il a appris son texte par coeur sans même comprendre un mot de ce qu'il disait.

Pas de doublure

Toutes les scènes chorégraphiées sont effectuées par les acteurs eux-mêmes, aucune doublure n'a été utilisée.

Les secrets de tournage des films les plus populaires lors des 30 derniers jours
  • L'Odyssée (2026)
  • Spider-Man: Brand New Day (2026)
  • La Bataille de Gaulle - partie 1 : L'Âge de Fer (2026)
  • De la Comédie-Française (2026)
  • La Bataille de Gaulle - Partie 2 : J’écris ton nom (2025)
  • Vaiana, la légende du bout du monde (2026)
  • Obsession (2026)
  • Disclosure Day (2026)
  • Backrooms (2026)
  • Le Passage (2024)
  • Evil Dead Burn (2026)
  • Toy Story 5 (2026)
  • In Waves (2026)
  • I Want Your Sex (2026)
  • Des Minions et des monstres (2026)
  • The Last Viking (2025)
  • La Chaleur (2026)
  • Jim Queen (2026)
  • Supergirl (2026)
  • Sur la route d'Omaha (2025)