2126 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
267 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
10 critiques
3
6 critiques
2
55 critiques
1
70 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 juillet 2009
Bon, c'est toujours intriguant de voir une nouvelle histoire se dérouler sur le modèle du génial premier opus, néanmoins c'est un sous-produit aux limites du lamentable. Presque nul et non avenu.
Ce film est un 4 étoiles si vous n'avez jamais vue le premier, sinon c'est 2.5 voir 2 étoiles, le film est cool et ce laisse regarder mais n'apporte concrètement rien de nouveau par rapport au premier film. Et il est même en dessous du premier car au final pas tjrs très cohérent, comme le faites qu'il spoiler: découvre son pouvoir de remonter dans le temps un peu au hasard comme ça en plein milieu de sa vie, 1 an après l'accident, la ou le premier il a se syndrome depuis tout gosse, c'est plutôt bizarre non ?! Genre il a jamais remarqué qu'il avait des migraines en regardant des photos avant ?
Cette suite ne vaut pas du tout le premier film, j’ai même envie de dire que cette suite est totalement désastreuse, c’est le film qu’ils n’auraient jamais du faire
Chose de bien dommage car pour tant il y avait de l’idée dans le film
c'est simple:je me suis ennuyé du début à la fin.il y a rien de positif dans ce film, moi qui avait adoré le premier.le gars se sert de son pouvoir pour etre plus puissant financierement, c'est n'importe quoi.meme le 3 que j'ai trouvé moyen est meilleur.passer votre chemin.
Pitoyable !!! Le numéro 2 par excellence... produit ultra dérivé d'un succès cinématographique mérité. Je ne comprend pas ce qui mette 4 étoiles, mmh nan je vois pas. honnêtement c'est risible, l'intérêt du film est égale à zero. c'est plat, c'est moche, il ne se passe que dal, c'est prévisible à souhait, aucun enjeu dramatique, vous pouvez ajouter à ça une romance sans sentiment et que des situations grotesques! fioulala beaucoup de boulot... préférer ça au premier c'est vraiment manquer de discernement
Une histoire bien moins intéressante et moins bien tournée que dans le premier film : ils se sont simplement contentés de prendre les ingrédients qui ont fait le succès du premier.
Ok, ça ne vaut pas trois étoiles, mais moins de une?? Si ce film n'était pas venu après le grandiose premier volet, il ne serait pas si mal, loin s'en faut. On ne peut pas lui demander d'être aussi original, puisque c'est une suite! Les acteurs sont convenables, la trame n'est pas pire ou plus prévisible que pour tant d'autres films, et les images sont assez soignées. Un film moyen qui mérite 2 étoiles, mais auquel je met trois pour compenser un peu l'acharnement des critiques. Se laisse regarder, à vous de juger après.
Encore une exception de ce film qui ne décrohe aucune étoile. Leonetti est vraiment mauvais acteur dans ce film, et Loïs la femme de Clark (superman) ferait mieux de retourner dans "Smallville". Ce film fût vraiment une grosse déception autant le premier est un art du 7ème art, mais là c'est vraiment un navet je dirais. Cette expression est rare chez moi mais pour un film qui se dit "fantastique" il y a rien de mieux qui le qualifie.
Tres mauvaise suite si on peut parler de suite car mis a part le titre ce navet n'a aucun rapport avec son precedent. En effet, ce film est d'une platitude telle que l'on s'ennuie fermement a la difference du 1er opus. Les acteurs sont mauvais, le scénario ecrit en 15 mn, la fin prévisible. Ce réalisateur peut etre comparé a Uwe Boll, spécialiste de l'adaptation navet de jeux vidéos. A voir si vous avez envie de perdre votre temps.
Une très grande déception. Autant le premier était génial, autant ce second volet est un navet. Un scénario vraiment sans intérêt, des mauvais acteurs. C'est plein de clichés, sans surprise.. et ça donne mal à la tête. Ce film n'a vraiment rien pour lui! En un mot: nul !