Suivre son activité
32 abonnés
Lire ses 448 critiques
1,0
Publiée le 24 mars 2009
Un film qui manque cruellement de cohérence, de rythme, de suspense, d'une quelconque réflexion... en fait il échoue dans tous les domaines où le superbe premier volet avait excellé !
Et puis les deux scènes qu'on pourrait croire tiré d'un mauvais film érotique et qui n'apportent rien à l'histoire sont insupportables... je me demande pourquoi je mets une étoile... parce que je l'ai quand même vu jusqu'au bout peut-être... par respect ...
Lire plus
jujutiti14
Suivre son activité
9 abonnés
Lire ses 196 critiques
0,5
Publiée le 3 mars 2013
Le premier étant tout simplement splendide, j'ai voulu regarder le deuxième. Bin, c'est un navet, une honte au premier.
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2008
Noooooooon !
Oh mon dieu ! Que j'ai honte d'avoir loué un pareil film ! Faut dire, apres le premier opus qui était plus qu'excellent. J'aurais dut faire attention aux critiques de allociné !
Promis, je ne referais jamais plus une telle erreur !
AM11
Suivre son activité
4 705 abonnés
Lire ses 7 364 critiques
1,5
Publiée le 19 janvier 2013
Bien loin du très bon 1er, cette sois disant suite reprend juste les codes du 1 mais sans traiter le sujet aussi bien, ici tout est superficielle et on à l'impression des fois de voir un téléfilm.
qu'elle déception par rapport au 1er film, même les dialogues et les voix sont nulles !
moi!
Une suite médiocre, c'était prévisible...
Monsieur Chef d'Oeuvre
oui au moins ca le prouve!
No Identity
Quand je dis sans commentaire c'est que ce film n'en vaut pas le coup ;)
Monsieur Chef d'Oeuvre
Jamais de commentaire avec toi ! surtout dès que ce sont des films que tu trouve nul...
No Identity
Sans commentaire.1/5
Adarion29
Le 3 est mieux (c'est plutôt rare) , et bien évidemment le 1 l'est largement plus
Alma P.
Le premier était du génie, mais il faut s'arrêter là. Je trouve l'histoire beaucoup moins prenante et banal que la première.Ce film fait partie des suites de trop ;)
yoki29
je sui d'accor avec les commentaires précédent .. 2/5max
salima D.
bon film sympas a voir
angelabassompierre
pas trop aimé.
Powerking
Entreprendre une suite à un chef d’œuvre est un projet d'envergure, mais est ce vraiment utile. Ce 2ème volet ressemble plus à un mauvais plagias du 1er. En effet, tout a été dis dans son prédécesseur et ce film a une odeur nauséabonde de fond de tiroir: aucune originalité, scénario très plat et décousus car rien n'est cohérent. Après un pareil fiasco, certains réalisateurs admettrons peut être que la mise en scène est un art et que la réussite du film repose en grande partie sur cette dernière. Or, l’atmosphère si haletante du 1er opus n'est qu'un pet de coucou dans celui ci. Les fans du 1er seront forcément déçus de ce film sans grand intérêt. 2,5/5
The_Joker
J'ai mis 5 étoiles pour le 1 tellement il était bien ficeller !! Le 2 ?? Bah moins bien accrochant, c'est la qu'on se rend compte que ces films là ne mérite pas de suite en fait.... Après on peut toujours le regarder mais il n'apportera rien en terme de surprise et surtout l'histoire est moins bonne
Emma Clain
Après avoir vu le un , on se dit que le deux doit être tout aussi excellent et on meurt d'envie de le regarder. Hélas , ce deuxième opus , ne vaut pas du tout le premier. La seule raison qui nous pousse a poursuivre le visionnage , c'est la curiosité de savoir comme ça se termine. Mais au final , on regarde juste les dernière minutes. C'est d'un ennuis.
WyKyZesty
c'est sûr qu'il fait pas le poids par rapport à l'original, mais il reste assez bon si on le compare à la globalité des films, en imaginant que se n'est pas une suite, que le 1 n'existe pas. 3/5.
zvock083
Bien loin du très bon 1er, cette sois disant suite reprend juste les codes du 1 mais sans traiter le sujet aussi bien, ici tout est superficielle et on à l'impression des fois de voir un téléfilm.
ManVsWild
Je ne comprends pas toutes ces critiques franchement c'est regardable et on n'ennuie pas ! 3/5
lug10
30 min du film m'ont suffit pour comprendre le chef-d'oeuvre que c'etait. A éviter
Chesterfield39
Très en dessous du premier... Même formule et on recommence...