There Will Be Blood
Note moyenne
4,1
21071 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 524 critiques spectateurs

5
598 critiques
4
380 critiques
3
103 critiques
2
200 critiques
1
134 critiques
0
109 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 septembre 2008
Un des meilleurs film de l'année. Paul Thomas Anderson et Daniel Day-Lewis font partie des grands noms de leurs générations.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 septembre 2008
Le plus grand film de l'humanité sur la décadance de notre humanité justement. regardez le ! qui n'a pas vu ce film? Autant le personnage soit disant moral ( le religieux ) a le même esprit que le personnage principal qui représente l'indiviualité même de notre société . ce sont les deux d'horribles personnages ! C'est là toute la force du film. je dirais même que le personnage joué par Daniel Day-lewis est plus honnète que le personnage joué par Paul dano. En effet, le premier reconnait son ambition démesurée tandis que l'autre déguise sa soif de pouvoir sous la modeste attitude du personnage de religion.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 septembre 2008
un magnifique film.les acteurs sont formidables comme la musique et la photographie.seule la fin du film laisse a desirer ,que je trouve excessive.ce film est a ne pas manquer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2008
Excellent film,Excellent jeu d'acteur de la part de Lewis,du grand art malgré une fin une peu décevante!
Je le recommande vivement !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 septembre 2008
un trés beau film avec un scénario irréprochable
daniel day lewis incarne à merveille son personnage d'entrepreneur de pétrole ainsi que tous les autres acteurs
les 2h38 du film peuve sembler long mais si comme moi on rentre dans le film et bien à la fin vous aurez vécu un grands moment de cinéma
les décords et les paysages sont grandiose et on suit avec grands intéret la longue décente au enfer du personnage incarner par lewis
un grands et excellent film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 septembre 2008
Assurement le premier chef d'oeuvre du 21ème siècle. Un choc avec les premières images, les premières souffrances, les premiers mots. Ce film raconte une chronique de l'Amérique batit sur le pétrole, la religion, la corruption, le mensonge et le sang. Un monument avec des images a coupé le souffle et un scénario grandiose font de Paul Thomas Anderson l'égal de Cimino, Mallick ou Coppola. Daniel Day Lewis est toujours aussi génial. Oui, "Ca va saigner", mais quel plaisir !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 septembre 2008
Exceptionnel , un chef d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 septembre 2008
Ce n'est pas vraiment une histoire que raconte ce film, mais un homme: Daniel Plainvew. On aurait pu appeler ce film "le misanthrope". Le film est un poing qui se referme lentement mais surement. Cette impression n'aurait été possible sans la réalisation impeccable et la performance des acteurs, avec en particulier, bien sur, D. D. Lewis. Je n'ai jamais vu un film avec une telle violence psychologique. Hallucinant. Inoubliable. Chef d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 septembre 2008
Exceptionnelle interprétation de Daniel Day-Lewis, aussi attachante que effrayante. La scène de l'explosion du puis de pétrole sur cette musique endiablé, qui me fais penser à un battement de coeur reste pour moi l'une des plus belle scènes qui met était donné de voir au cinéma, bref tout bonnement génial!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2008
Génial! Bouleversant, car extrêmement juste. J'ai pensé à "A l'est d'eden" par moments, peut-être pour la réalisation, pour l'histoire au début aussi. La musique est extrêmement bien utilisée dans ce film, ce qui est rare.
Pour moi, c'est un chef d'oeuvre!
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 septembre 2008
Comme j'ai adoré ce film! On suit le parcours d'un homme qui à pour unique but de s'enrichir afin de pouvoir se couper du monde extérieur qu'il semble détester au plus au point. Le contexte du film est super intéressant. DD Lewis est impecable, mention spéciale aussi à Paul Dano. La musique de Brahms colle très bien à l'ambiance.
lucifere666
lucifere666

2 abonnés 33 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mars 2019
Un chef d'oeuvre! D'une puissance inouïe! Tout sonne parfaitement juste et la performance des acteurs est tout simplement monstrueuse.
coannejulien
coannejulien

4 abonnés 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 août 2008
une réalisation époustouflante, une maitrise totale du 7ème art. Voila tout ce que doit nous apporter un film,on ne peut que se réjouir d'avoir la chance de voir des oeuvres comme celle ci.la réalisation, le scénario, les acteurs, la musique, tout est la, avec une précision qui nous permet de s'immerger totalement dans cette histoire. A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 août 2008
5 étoiles. Le film que j'ai le plus apprécié de cette première moitié d'année 2008. Un vrai moment de cinéma pur. Je ne peux pas comparer, mais je n'avais pas eu ce genre de secousses depuis un bon Kubrick. Un film, une salle noir et un moment magique. Johnny Greenwood orchestre le tout à merveille.
gabikiller
gabikiller

7 abonnés 41 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 août 2008
petit chef d'oeuvre a voir et a revoir.met qui peut ennuyé les plus jeune ou les personne qui n'ont rien compris au film et a son interet
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse