173 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
31 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
3 critiques
3
7 critiques
2
5 critiques
1
3 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2007
J'écris ici ma première critique depuis que je suis inscrit sur le site et je tiens à l'adresser à ce film plus connu sous le titre français "génération gangsta". Quand je l'ai loué, je craignais un peu de tomber sur une daube sans consistance... Il s'avère en fait que ce fim est une petite tuerie de 1h25, notamment au niveau de la réalisation et de la B.O. Le scénario est les acteurs sont tout à fait crédible, ce qui est loin d'etre le cas de tous les films de banlieue... De plus, le "Londres underground" est très bien filmé et rajoute un charme non négligeable au film... Dons voila!!! Je mets 4 étoiles à ce film pour la très agréable surprise que j'ai eu en le visionnant.