Bande de sauvages
    2,6
    2475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bande de sauvages ?

demarrer
    demarrer

Publiée le 25 décembre 2008
    Ce n'est pas le film de l'année ....mais c'est vraiment un moment de détente ...et les images en full HD ...wouah!!!
    Publiée le 1 janvier 2008
    On ne peut que passer un bon moment devant ce film ! Les gags sont aussi drôles qu'inattendus. Je n'ai pas vu le temps passer devant ce film.
    Publiée le 23 mai 2008
    film moyen, c'est de l humour assez deja vu mais on rigole de temps en temps. y a un bon casting travolta, ray liotta, martin lawrence, tim allen allen, kevin durand... heureusement qu'il sont la
    Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 27 février 2018
    Une comédie road-movesque sympathique, avec ces quatre pseudo-bikers qui décidant de faire une coupure avec leur vie d’hommes matures partent une virée mémorable en moto comme un rêve de leur adolescence regrettée, et se mettent malgré eux dans des situations cocasses. On ne s’ennuie pas un instant à suivre leurs aventures.
    Au final, voilà une comédie bon-enfant qui n’est pas ponctuée de « mon dieu » et autres vulgarités, Sans autre prétention que de distraire mais qui n’est pas débile pour autant.
    Un film que j’aurai plaisir à revoir de temps à autre.
    Publiée le 18 juin 2007
    Un film plutôt moyen dans l'ensemble, cependant il y a de bons moments.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 5 septembre 2008
    De bons acteurs, plusieurs situations drôles et quelques belles images pour une comédie simple et sans prétention qui passe plutôt bien.
    Publiée le 2 juillet 2007
    Une comédie familiale comme je les aime !
    La scène avec le taureau est un pur moment de franche rigolade !

A voir avec plaisir ;-)
    Publiée le 15 juin 2007
    Voilà un film bien sympathique, drole, pas ennuyeux pour un sous. L'histoire est assez simpliste certe, mais on se laisse prendre sans se poser de question et pendant tout le long du film, on ne réfléchit pas. On regarde cette bande de jeune vieux réaliser qu'ils sont devenus vieux... ce qui entraine certaines situations assez coquasse. Mention spéciale pour les musiques et chansons du film, qui même si elles sont connus de tous, font leur petit effet.
    Un bon film donc, que je pourrais retourné voir encore une fois, tellement j'ai bien aimé.
    Publiée le 8 janvier 2009
    Affreux , grosse connerie , hold-up déguisé en film,
    un gros navet sans fond ni relief.
    "Les français qui ne sont pas capable de remporté une bataille morde à pleine dents dans la motte de beurre !" OK que les gros americains sans aucuns defaut reste chez eux et nous de notre côté et les vaches seront bien gardés.
    Publiée le 27 avril 2008
    J'avais des a priori avant de regarder ce film et j'avais raison. Le film est à l'image a la fois des personnages et des acteurs qui les jouent: pas drole et pas vraiment au sommet de leur gloire depuis plusieurs années... Bref, bande de sauvages est absolument à eviter car sans aucun interet!
    quatermain
    quatermain

Publiée le 22 juin 2007
    Oui ça ne vole pas haut, oui c'est répétitif, oui c'est facile, oui les acteurs cabotinent à mort... Mais pourquoi bouder son plaisir? BANDES DE SAUVAGES est une comédie désopilante, menée par des acteurs hilarants, dont John Travolta ou Ray Liotta qui font de l'autodérision, et William H. Macy génial en loser complet, un rôle qu'il maîtrise complètement.
    phmaesen
    phmaesen

Publiée le 19 juillet 2007
    Un film distrayant et sans prétention, malgré un scénario de série B et un casting pas entièrement impliqué
    Publiée le 31 décembre 2008
    Parti d'un scénario plutot pauvre (4 mecs partent faire une virée en moto pour oublier leur tracas quotidien),ce film arrive à nous faire rigoler un bon coup,pas d'humour pipi-caca comme on peut voir dans les critiques.Au niveau des acteurs la palme revient à William H Macy,qui prouve encore une fois qu'il est un grand acteur.Son role de malchanceux et de superstitieux nous fait marrer du début à la fin.On pense meme pendant une grande partie du film qu'il est gay avec son attitude libérée.Malheureusement le plus mauvais acteur est sans doute John Travolta qui peine à nous arracher un sourire.Affolé pendant toute la virée,il arrive meme à nous agacer.Bref ce film ne sera jamais culte mais il vaut la peine d'etre visionné au moins une fois histoire de passer un bon moment
    Steed
    Steed

Publiée le 13 juin 2007
    Vu en avant première, heureusement que la place m'avait été offerte! Des quinquas qui se la jouent "Born to be fat", quelques gags marrants mais rien de plus, tout est prévisible et ennuyeux, mâtiné d'une pseudo philosophie motarde sur le sens de la vie qui ne relève pas le niveau. À éviter absolument!
    Publiée le 1 juin 2008
    Une superbe comédie. On rigole du début à la fin. On a l'impression de regarder un film fait entre potes et ça marche. Un film a voir impérativement.