Bande de sauvages
    2,6
    Votre avis sur Bande de sauvages ?

Yanoob
    Yanoob

Publiée le 15 juin 2007
    Voilà un film bien sympathique, drole, pas ennuyeux pour un sous. L'histoire est assez simpliste certe, mais on se laisse prendre sans se poser de question et pendant tout le long du film, on ne réfléchit pas. On regarde cette bande de jeune vieux réaliser qu'ils sont devenus vieux... ce qui entraine certaines situations assez coquasse. Mention spéciale pour les musiques et chansons du film, qui même si elles sont connus de tous, font leur petit effet.
    Un bon film donc, que je pourrais retourné voir encore une fois, tellement j'ai bien aimé.
    Publiée le 8 janvier 2009
    Affreux , grosse connerie , hold-up déguisé en film,
    un gros navet sans fond ni relief.
    "Les français qui ne sont pas capable de remporté une bataille morde à pleine dents dans la motte de beurre !" OK que les gros americains sans aucuns defaut reste chez eux et nous de notre côté et les vaches seront bien gardés.
    Like Poney
    Like Poney

Publiée le 27 avril 2008
    J'avais des a priori avant de regarder ce film et j'avais raison. Le film est à l'image a la fois des personnages et des acteurs qui les jouent: pas drole et pas vraiment au sommet de leur gloire depuis plusieurs années... Bref, bande de sauvages est absolument à eviter car sans aucun interet!
    phmaesen
    phmaesen

Publiée le 19 juillet 2007
    Un film distrayant et sans prétention, malgré un scénario de série B et un casting pas entièrement impliqué
    sebfanmuse
    sebfanmuse

Publiée le 1 juin 2008
    Une superbe comédie. On rigole du début à la fin. On a l'impression de regarder un film fait entre potes et ça marche. Un film a voir impérativement.
    Publiée le 19 juin 2007
    Ah les motards vont se reconnaître dans ce film, qui nous offre de grands espaces, de l'humour et de l'action. On retrouve tous ces ingrédients dans ce film, qui nous fait enfin de compte passer un bon moment. C'est sur ce n'est pas un chef d'oeuvre, et parfois on appuie un peu trop sur la pédale émotion, mais sinon nos quatre motards traçent la route avec un humour certain. Alors si vous cherchez une bonne petite comédie et qu'en plus vous aimez les grosses motos américaines et les t^tes de morts, alors vous allez forcément vous divertir!
    Publiée le 23 juin 2010
    Vraiment loin d'être la purge annoncée, ce film est une comédie attachante et agréable, qui ne fait vraiment pas de mal ! J'irais même jusqu'à dire qu'il s'agit d'une jolie réfléxion sur l'amitié, servie par des acteurs gentiment cabotineurs ! Certes tout n'est pas toujours trés fin, cependant le film ne sombre jamais dans la vulgarité ou le débile ! En soi, c'est déjà un petit exploit ! Une bonne comédie selon moi !
    Publiée le 31 décembre 2008
    Parti d'un scénario plutot pauvre (4 mecs partent faire une virée en moto pour oublier leur tracas quotidien),ce film arrive à nous faire rigoler un bon coup,pas d'humour pipi-caca comme on peut voir dans les critiques.Au niveau des acteurs la palme revient à William H Macy,qui prouve encore une fois qu'il est un grand acteur.Son role de malchanceux et de superstitieux nous fait marrer du début à la fin.On pense meme pendant une grande partie du film qu'il est gay avec son attitude libérée.Malheureusement le plus mauvais acteur est sans doute John Travolta qui peine à nous arracher un sourire.Affolé pendant toute la virée,il arrive meme à nous agacer.Bref ce film ne sera jamais culte mais il vaut la peine d'etre visionné au moins une fois histoire de passer un bon moment
    demarrer
    demarrer

Publiée le 25 décembre 2008
    Ce n'est pas le film de l'année ....mais c'est vraiment un moment de détente ...et les images en full HD ...wouah!!!
    Publiée le 27 juin 2007
    Un film très sympathique qui m'a beaucoup fait rigoler. Certes, ce n'est pas un film à mourir de rire, mais on rit suffisament durant tout le film pour que je le mette 3 sur 4. En plus des blagues et des gags, les acteurs assument parfaitement leurs rôles, nous plongeant encore plus dans leur monde pseudo-biker de riche.
    En tout cas, j'ai passé un très bon moment, c'était une grande surprise. Un film à la fois simple, efficace, qui enchainent assez biens les gags.
    jerome07
    jerome07

Publiée le 9 juillet 2007
    hilarant a souhait une bonne comedie familiale et une bonne surprise!
    RyuZeus
    RyuZeus

Publiée le 17 juin 2007
    Biker Mice from Mars... Why does it feel bad ? Pas assez drôle pour compenser la terrible absence d'un scénario décent. Quant aux acteurs, ils ne représentent guère un motif de satisfaction, en particulier John Travolta, le moins impliqué de tous. Apparemment, les joies du melting pot ne semblent pas réussir à Martin Lawrence, écopant ici du rôle de déboucheur professionnel de toilette malmené par sa femme et qui, en plus, n'est pas davantage respecté par ses propres enfants. On s'interroge par ailleurs sur la possibilité pour une personne exerçant un tel métier de fréquenter dans le cadre d'une relation purement amicale un informaticien, un dentiste et un avocat, avec lesquels ils constituent cette malheureuse bande de sauvages. 0/20
    Petit_monstre
    Petit_monstre

Publiée le 14 mai 2010
    Je met la moitié d'une étoile pour les chansons. Le film est nul. A peine quelques gags amusants.
    Publiée le 15 juin 2007
    Pour moi c'est un bonne comédie , avec de nouveaux gags , de bon acteur et tt , je compren pas l'avis de la presse
    maxime60
    maxime60

Publiée le 3 août 2007
    une merde seul william h macy sort son epingle du jeu mais c'est pas assez pour sauver le film de sa mediocrité ambiante déplorable!!!