Bande de sauvages
    2,6
    Votre avis sur Bande de sauvages ?

Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Un film de copain du cinéma fait pour eux.
    la meilleur scène spoiler: c'est le combat avec le petit asiatique qui est maître Shaolin

le reste de la route des motos et des bikers.
    Publiée le 14 juillet 2011
    Super comédie avec pleins de moments de délire!
    François Z
    François Z

Publiée le 7 mars 2012
    Un road movie gentillet qui a le mérite d'avoir un casting haut en couleurs. Mention spéciale pour les seconds rôles Ray Liotta & John C. McGinley, l'inoubliable Docteur Cox de SCRUBS en agent de police assez spécial.
    Sans prétention mais on passe un bon petit moment.
    Dark Maul 05
    Dark Maul 05

Publiée le 19 décembre 2014
    Un film plutôt sympathique. Il y a quelques bons moments de rigolade, spoiler: notamment la scène dans le lac.
    J'ai vraiment bien aimé la première moitié du film. Mais la seconde moitié m'a dérangé car spoiler: elle ne tourne autour que de ce conflit entre les motards sauvages et les bikers, alors que dans la première partie du film, cela tourne autour d'un bon film d'aventures comique. J'aurai aimé que la rencontre avec les bikers ne soit qu'une petite partie de l'aventure des motards sauvages.
    Mais dans l'ensemble, c'est un bon film à voir une fois pour ces gags.
    titiro
    titiro

Publiée le 27 juin 2007
    Avec un casting pareil, ils auraient pu faire un effort pour faire autre chose qu'un film lourd, nul, débile, avec des gags pourris et un scénario digne d'un téléfilm familial navrant sur Dysney Channel... Rien à en tirer, et rien à sauver. 0/5
    Monsieur-B
    Monsieur-B

Publiée le 22 avril 2013
    L'idée d'une bande de potes en pleine crise de la quarantaine et voulant profiter de la vie n'est pas nouvelle. Cette petite comédie familiale rentre dans la norme, scénario léger et prévisible, gags éculés qui peinent à faire décrocher un sourire.
    Bref, que du très basique…
    hargin
    hargin

Publiée le 29 août 2011
    Comedie navrante qui ne parvient pas à faire rire ni même sourire.
    The_fox_27
    The_fox_27

Publiée le 10 août 2010
    Humour omnipresent, scenario deja vu d'une traversée a moto de l'ouest ameicain mais au combien excellent, musique ideale. Bon moment de divertissement qui vous permet de penser que vous avez pas gaspiller votre argent. Comedie du moment.
    shura17
    shura17

Publiée le 31 décembre 2008
    Trés bonne comédie ,les 4 acteurs principaux cabotine a bloc est c'est super .Les paysages et les situations ou se trouve nos 4 bikers sont parfaite .A voir car c'est marrant et il n'y a pas a réfléchir (il faut aussi des films comme ça).
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 5 avril 2009
    Le casting est bien là mais c'est du vue et revue, à part quelques sourires durant le film, il n'y a rien d'exceptionnel.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 mai 2011
    Bien fendard ! Un quator de bikers pour un casting savoureux, plus en bonus Ray Liotta en bad Guy. Tous les ingrédients pour passer un excellent moment grâce à des tas de péripéties hilarante. L'acteur William H. Macy qui conduit comme un manche et ne cesse de se casser la gueule de sa moto. Evasion, bon vivant et les roues chauffe le bitume ou nos compères traverse l'Amérique, ambiance Easy Rider à la souple sans compter une BO fort entrainante.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 5 mars 2015
    On ne démarre jamais sur une moto aussi imposante ! Au risque de se casser la gueule. C'est justement ce qui arrive à cette joyeuse bande qui part en road trip un peu plus loin que d'habitude. La virée est aussi sympathique que la BO. Il y a une bonne histoire sans prise de tête et quelques grandes figures qui se prêtent au jeu, souvent ridicule ici, des motards. J'ai bien aimé.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 11 février 2016
    L'idée de suivre, à travers ce road-movie, une bande de quatre hommes de la classe moyenne ayant l'impression d'avoir raté leur vie aurait normalement du créer l'empathie. Mais rien ne fonctionne : les situations sont grotesques et les gags tombent toujours à plat ne provoquant pas le moindre sourire.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    Un bon film ou j ai apprécié mais sans plus il y a de l humour et de la tendresse après bon moment de passé à le regarder
    -Math7777-
    -Math7777-

Publiée le 17 juin 2007
    Wild Hogs est une très bonne surprise, le genre de film vraiment sympa qu'on aime regarder en famille. Le scénario n'est pas bien compliquer mais c'est avec un grand plaisir qu'on vie ce road movie déjanter dans des superbes paysages. Le film est vraiment dépaysants et c'est aussi un de ces points fort. L'autre point fort c'est le casting de chocs, les 4 acteurs principaux sont tous géniaux et on voit qu'ils ce sont vraiment bien marrer à tourner le film. A voir pour les fans de motos, de beaux paysages et pour les autres aussi. Bonne surprise.