Bande de sauvages
    2,6
    Votre avis sur Bande de sauvages ?

JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 22 juin 2007
    Comédie américaine fort très bon enfant.Les acteurs, charismatiques à souhait, font passer un vent de fantaisie communicative sur ce film. Un bon moment sans réfléchir
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 10 mars 2021
    Bande de sauvages m'a rappelé un dessin animé en direct avec toutes les vieilles pratiques. Il y a de l'humour de bas étage et les tentatives d'humour homosexuel que nous avons tous vu un million de fois auparavant. Les personnages représentent tous les stéréotypes des hommes d'âge moyen. Et les femmes qui les accompagnent avec leurs enfants ne pouvant manger que de la laitue sont autant de stéréotypes aussi. Le scénario semble avoir été écrit par un enfant de 12 ans et les blagues sont dépassées et peu drôles. Un film a bénéficié d'un excellent casting et quelques belle apparition d'autre vedettes mais même cela n'a pas pu le sauver. Si vous cherchez un humour débile et un scénario prévisible allez c'est pour vous...
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 1 juin 2010
    Un film excellent sur tout les points tout d'abord avec un casting de rêve Tim Allen, Martin Lawrence, Willam H. Macy, Ray Liotta et surtout John Travolta incroyablement drôle dans ce film. Mais de plus l'histoire de ces motards nous fait sourire et voyager tout du long. L'un des meilleurs film comiques depuis un très long moment, jamais lourd n'y du déjà vu donc à voir absloument pour un trés bon moment de rigolade et d'évasion.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 13 novembre 2009
    C'est sûr, ce n'est pas le film du siècle... ni même de la décennie ! Mais ça se laisse regarder et au final, on passe un bon moment, sourire aux lèvres (pas d'éclat de rire...). A voir une fois, et puis c'est tout...
    pandani
    pandani

Publiée le 17 juin 2007
    C'est vrai que ce film un peu bâclé n'a a priori pas grand chose pour plaire au cinéphile : partant d'une bonne idée de départ, le scenario s'enlise pour sombrer dans le ridicule (notamment lors de la bagarre finale) et le réalisateur peu inspiré mise tout sur le cabotinage de ses acteurs (eux mêmes pas très inspirés non plus). On est à fond dans la caricature, l'humour potache, et le comique de répétition, mais bizarrement on sent que le réalisateur n'a pas voulu jouer à fond la carte de la parodie et se fourvoie un peu à essayer de moraliser tout ça.
    Malgré tout, de nombreux gags font mouche et on se marre assez souvent. Comme dans un bon vieux Tex Avery, quand W.M. Macy se prend sa nième et prévisible gamelle, on rigole encore. Dommage que le film s'essoufle complètement dans sa dernière partie.
    Grégory L
    Grégory L

Publiée le 26 juin 2007
    Une comedie qui commence de façon assez bonne, nous montrant des acteurs assez connus, une histoire interssante et des peripeties drôles. Mais la fin est assez convenues limite decevante ce qui fait baisser la note. En conclusion, une comédie plutot bonne mais qui aurait mérité une meilleur fin, cepandant cela n'empêche pas de passer un bon moment.
    LordV
    LordV

Publiée le 11 février 2008
    Excellente comédie. Etre motard est un art de vivre !
    Publiée le 17 juin 2007
    Y'a des moments je m'emballe un peu sur une comédie en disant que j'ai super ris et que malgré les mauvaises critiques quasi-unanimes de la presse, je trouve le film bon (qui a dit Shrek 3 par exemple?)... Et beh là, c'est pas le cas. La bande-annonce nous laissait présager une comédie américaines un peu fofolle. Au lieu de cela, on a qu'une petit comédie gentillette (et toujours américaine) en manque de gag. De ces gags là, pas mal ne sont pas trés originaux, deux ou trois sont ratés , quelques uns font sourire et... Si je compte bien...1/4 + 2/3... Bon allez!! Deux gags sont réellement drôles! (J'exagère peut-être un peu). En vérité, je pense que ce film sera idéal pour les prochaines vacances de noël à 14h15 sur TF1 (aprés y'aura Beethoven 2) mais ce n'est vraiment pas la comédie de l'année.
    Publiée le 2 août 2009
    Sans être vraiment extraordinaire, Bande de sauvages est un bon divertissement qui amuse. En faîtes, c'est surtout le casting qui m'avait attirer "John Travolta" "Tim Allen" "Martin Lawrence" et "Ray Liotta" dans un rôle plutôt secondaire. La petite aventure d'une bonne de copain Biker était une bonne idée.
    max7_13
    max7_13

Publiée le 26 juin 2007
    Ce n'est pas le film de l'année, mais cette comédie est plutot agréable à regarder. De là, à voir ce film au ciné, mieux vaut peut etre mieux attendre qu'il passe à la télé...
    Publiée le 16 janvier 2013
    genial une comedie de dingue a voir a revoir a re revoir un casting de reve je le recommande ideal pour se detendre
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 octobre 2009
    Une comédie road-movie succulente qui nous transporte sur les routes tumultueuses du sud américain.
    L'histoire somme toute banale n'est qu'un simple prétexte à une succession de gags tous plus loufoques et délirants les uns que les autres mais la véritable force de ce film n'est autre que son casting.
    Qui aurait pu penser un jour qu'un réalisateur aurait pu réunir sur un même plateau John Travolta, Ray Liotta, Martin Lawrence et Tim Allen?
    Challenge risqué et audacieux mais payant.
    Tous plus déjantés les uns que les autres, ils nous offrent un véritable feu d'artifice de fou rire avec certaines scènes jubilatoires.
    Sans être un cinéaste majeur, Walt Becker nous prouve qu'il s'épanouit dans le cinéma de genre et réussit avec Bande De Sauvages une comédie efficace, un petit bijou de drôlerie communicative qui nous offre toutes les raisons de nous réjouir.
    deppjohnny
    deppjohnny

Publiée le 4 mai 2008
    Un moment très agréable à passer. L'humour n'est pas lourd et c'est même le contraire. Les acteurs sont prodigieux , on retrouve une John Travolta qui n'a perdu aucun charisme et on a l'impression qu'il reprend son air frimeur de Grease. Bref ce film est beaucoup mieux que ce qu'il en a l'air. N'y allez pas parce que vous pensez que c'est un navet , vous ferez une erreur.
    Publiée le 7 août 2011
    0/20 : "Bande de sauvages" rime avec "Ayez du courage" ! En tant que spectateur, il en faut : des tirades scato limite maternelle, des personnages débilo-beaufs à souhait, une histoire de bikers sans saveur, des Bad Boys en carton-pâte, les ingrédients d'un gros NANAR sont là. Déçu d'y rencontrer John Travolta et William Macy en tête. Ils ont fait bien mieux ailleurs ! Ce film est vraiment lamentable, du début à la fin.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    "Vieux motards que Jamais"...je crois que la devise est tout à fait représentative du film et des accolythes qui jouent dedans! J.Travolta, M.Lawrence, T.Allen, W.H.Macy forme un quatro du tonnerre sur leur moto, nous embarquant dans leur virée infernal où le rire se mêle facilement à l'histoire! Malgré un scénario simpliste, le but du film demeure néanmoins touchant, drôle...moraliste en général, mais tellement bien desservi par ce quatro! Je noterai la présence d'un Ray Liotta en "Bad Boys" des motards "del Fuegos" tout à fait marrante perdant le sens du vrai motard inculqué par son père. Entre rire, moral et moto, "bande de sauvages" nous embarquent dans une virée de gags!! A voir pour le plaisir...