Bande de sauvages
    2,6
    Votre avis sur Bande de sauvages ?

Codger
    Codger

Publiée le 29 octobre 2007
    Un très bonne comédie...des scènes bien délirantes...
    venom59
    venom59

Publiée le 23 novembre 2007
    Un bon road movie servi par un bon casting et une belle brochette de quinquagénaire!!!! Film trés divertissant qui assure la dose d'humour nécessaire du début à la fin (un flic à mourir de rire), des bons sentiments à gogo (un peu lourd mais pas grave)!!!! Une comédie que je conseille entre potes
    patateman
    patateman

Publiée le 15 juin 2007
    Je suis allez voir ce film en me disant que j'allais me retrouver nez a nez avec un navet, et bien en fait il n'en fut rien. Des bons moments bien sympathiques, et de l'humour au second degré comme je l'aime. Et puis des acteurs plutot credibles dans meurs roles de Bikers de l'amerique, qui ont tout a decouvrir
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 17 décembre 2009
    Une comédie qui peut plaire du fait que tout le monde voudrait faire ce qu'ils ont fait : tout lacher pour réaliser leur rêve, partir en voyage sans se soucier de rien.
    Vive la liberté.
    Sabrina B
    Sabrina B

Publiée le 17 juin 2007
    Réalisé par Walt Becker avec Travolta, Tim Allen, Martin Lawrence, William H. Macy. Road movie déjanté et rigolo. Le scénario, la mise en scène n'ont rien d'original et de transcendant et les dialogues sont plutôt simplistes. Mais croyez-moi, on passe un bon moment! Les situations cocasses et grotesques se succèdent pendant 2h, et on se laisse embarquer par nos 4 quadras en quête de liberté et de sensations fortes dans un road trip sur fond de musique rock. Comédie très sympa et détente assurée! à voir....
    gonlolo
    gonlolo

Publiée le 24 juillet 2007
    Après une présentation des quatre personnages plutôt originale et assez drôle, le film traîne une série de gags dont la plupart se contentent de nous faire sourire. Certains des acteurs comme Travolta en font parfois des tonnes. Le scénario a des allures de déjà vu. On aurait aimé une fin plus honorable pour nos 4 héros sauvés par un énième motard, cliché du vieil héros désœuvré et sorti d’on ne sait où. Là où la réalisation est astucieuse, c’est sur l’accessibilité du film aux non-motards. Un film plutôt sympathique et divertissant, sans plus.
    jerry974
    jerry974

Publiée le 6 août 2007
    Une bande de quinquas qui roulent à l'ennui dans leurs vies respectives se remettent en selle pour des sensations qu'ils veulent fortes. Ils seront servis. Entre gags efficaces et grosses caricatures dignes des tartes à la crème épaisse, on passe un moment de détente sans prétention. On appreciera la BO, et les beaux paysages aussi. Bref, pour un spectacle en famille le dimanche soir, ça suffit bien.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 28 mars 2019
    4 amis motard qui prennent la route pour être libres et oublier les problem de la vie quotidienne et cela ne va pas se passer comme préviendra d'autre problem les attendent en route, cela ne vous dit rien de bien ? Et pourtant même si ce film même si il n'est pas très drôle ou inoubliable nous fait ressentir de l'attachement à ses personnage et quelque scène sont drôle même si c'est un peu mal fait on vois que c'est fait avec le coeur et de bon volontés.
    Philemon P
    Philemon P

Publiée le 1 juillet 2007
    J'ai pas arrêté de rire pendant toute la séance. "Bande de sauvages" à beau être une comédie Hollywoodienne lourdingue de plus, ce film est vraiment hilarant. Et avec Martin Lawrence et Tim Allen réunit ensemble c'était pas gagné... Enfin c'est vraiment un truc à voir pour se détendre et se mettre de bonne humeur. Seul détail un peut gênant: un William H. Macy qui s'humilie de façon consternante. Dommage car c'était la seule véritable star du film....
    Publiée le 25 juin 2007
    Bien logiquement ce n'est pas la surprise de l'année mais pas non plus la déception.Malgrè des scénes attendu du début a la fin, les personnages et les situations cocasses nous offrent de bons moment hilarant. Les grands espaces de liberté detendent heureusement l'atmosphère pour sauver quelques séquences bien trop burlesque. Au final on retrouve un film sans surprises plutot drole et qui sort un peu du lot de toutes ces comedies américaine. Mitigé!
    Virus R.
    Virus R.

Publiée le 7 novembre 2012
    Un scénario simple mais efficace. Les acteurs sont pas mal et on passe un bon moment en le regardant. C'est pas un chef d'oeuvre mais ce film ne mérite pas non plus un 0 ou 1, pour ma part j'ai adoré.
    ferlox
    ferlox

Publiée le 29 mars 2009
    sans réel intérêt, la réalisation reste ce qui est de plus acceptable...
    Martymcfly67
    Martymcfly67

Publiée le 15 septembre 2016
    Ce quatuor de motards bobo qui veulent retrouver, le temps d'un voyage à moto, la folie de leur jeunesse.

Ils ne seront pas déçu.

Évidemment chaque membre du groupe est un cliché a lui seul. Le Black soumis à sa femme, L'homme marié à une mannequin qui perd tout quand sa femme le quitte, et qui est trop fier pour l'avoué, le dentiste qui s'ennuie dans une vie trop routinière, et le geek trop timide et maladroit pour trouver une femme.

Mais on s'en fou, le principe d'une comédie est de rire et de passer un bon moment.
    Et c'est clairement ce qui se passe en regardant ce film.

J'ai beaucoup aimé.

A voir et a revoir
    Publiée le 31 mars 2008
    Je voulais mettre deux étoiles mais en y repenssant j'en ajoute une . Dabord POUR LES FOUS RIRE que je me suis prit durant le film qui bien mené du début a la fin nous garde avec un grand sourire! Ensuite pour les référence placés dans le film et principalement celles liés a Easy Rider avec méme une apparition de Peter Fonda a la fin du film! Pour sa ce film mérite 3 étoiles!
    nostro88
    nostro88

Publiée le 1 janvier 2010
    Un bon divertissement comique chez les bikers avec un Travolta en forme! Superbe.