Bande de sauvages
    2,6
    2475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bande de sauvages ?

Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 14 avril 2009
    Ce film destiné à faire rire n'est absolument pas amusant et cela du au simple fait que chaque scène est un cliché plus ou moins habituel au découpages comiques des films américains. Aucune surprises, des acteurs sans réelle prestations notable malgré l'espoir qu'on aurait pu placé en eux. A l'inverse de la franche rigolade attendu n attend la fin en se demandant quel film on va regarder maintenant histoire de se persuader qu'on a pas gaché la soirée.
    Publiée le 15 décembre 2013
    Une bonne comédie sur le monde des bikers, à savourer en famille, servit par un casting de luxe.L'idée est originale, les quinquagénaires qui décident de faire la traversée de l'Amérique où en chemin ils rencontrent de vrais bikers. Des bons gags, on passe un agréable moment.
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 17 décembre 2009
    Une comédie qui peut plaire du fait que tout le monde voudrait faire ce qu'ils ont fait : tout lacher pour réaliser leur rêve, partir en voyage sans se soucier de rien.
    Vive la liberté.

Publiée le 7 septembre 2010
    Des quadragénaires en pleine crise d’adolescence qui se transforment en anges de l'enfer face à de vilains bikers...Un trés bon divertissement pour ce quatuor d'enfer qui ne se prend pas du tout au sèrieux!Tim Allen,John Travolta,Martin Lawrence et William H. Macy ont l'air de s'amuser comme des petits fous!Un grand bol d'air pour ce road movie rafraîchissant qui fait du bien à voir et une histoire qui tient plutôt bien la route avec un enchaînement de scènes très drôles!Une comédie légère et amusante...
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 9 mars 2008
    Excipient byzarroide.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 1 décembre 2007
    Je m'attendais a mioeux mais je ne regrette vraiment pas se film ^^
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    Avec un casting pareil, ils auraient pu faire un effort pour faire autre chose qu'un film lourd, nul, débile, avec des gags pourris et un scénario digne d'un téléfilm familial navrant sur Dysney Channel... Rien à en tirer, et rien à sauver.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 10 octobre 2008
    Bande de sauvages fait sourire et ce regarde avec plaisir, mais il reste à consommer avec modération...
    Codger
    Codger

Publiée le 29 octobre 2007
    Un très bonne comédie...des scènes bien délirantes...
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 7 janvier 2009
    Sans prétentions et malgré quelques coups un peu trop convenus ce film vous fera rire et passer un bon moment en compagnie de cette joyeuse bande.
    Publiée le 15 juin 2007
    Je suis allez voir ce film en me disant que j'allais me retrouver nez a nez avec un navet, et bien en fait il n'en fut rien. Des bons moments bien sympathiques, et de l'humour au second degré comme je l'aime. Et puis des acteurs plutot credibles dans meurs roles de Bikers de l'amerique, qui ont tout a decouvrir
    Publiée le 31 mars 2008
    Je voulais mettre deux étoiles mais en y repenssant j'en ajoute une . Dabord POUR LES FOUS RIRE que je me suis prit durant le film qui bien mené du début a la fin nous garde avec un grand sourire! Ensuite pour les référence placés dans le film et principalement celles liés a Easy Rider avec méme une apparition de Peter Fonda a la fin du film! Pour sa ce film mérite 3 étoiles!
    Publiée le 17 juin 2007
    Réalisé par Walt Becker avec Travolta, Tim Allen, Martin Lawrence, William H. Macy. Road movie déjanté et rigolo. Le scénario, la mise en scène n'ont rien d'original et de transcendant et les dialogues sont plutôt simplistes. Mais croyez-moi, on passe un bon moment! Les situations cocasses et grotesques se succèdent pendant 2h, et on se laisse embarquer par nos 4 quadras en quête de liberté et de sensations fortes dans un road trip sur fond de musique rock. Comédie très sympa et détente assurée! à voir....
    Publiée le 24 juillet 2007
    Après une présentation des quatre personnages plutôt originale et assez drôle, le film traîne une série de gags dont la plupart se contentent de nous faire sourire. Certains des acteurs comme Travolta en font parfois des tonnes. Le scénario a des allures de déjà vu. On aurait aimé une fin plus honorable pour nos 4 héros sauvés par un énième motard, cliché du vieil héros désœuvré et sorti d’on ne sait où. Là où la réalisation est astucieuse, c’est sur l’accessibilité du film aux non-motards. Un film plutôt sympathique et divertissant, sans plus.
    Publiée le 15 septembre 2016
    Ce quatuor de motards bobo qui veulent retrouver, le temps d'un voyage à moto, la folie de leur jeunesse.

Ils ne seront pas déçu.

Évidemment chaque membre du groupe est un cliché a lui seul. Le Black soumis à sa femme, L'homme marié à une mannequin qui perd tout quand sa femme le quitte, et qui est trop fier pour l'avoué, le dentiste qui s'ennuie dans une vie trop routinière, et le geek trop timide et maladroit pour trouver une femme.

Mais on s'en fou, le principe d'une comédie est de rire et de passer un bon moment.
    Et c'est clairement ce qui se passe en regardant ce film.

J'ai beaucoup aimé.

A voir et a revoir