Bande de sauvages
    2,6
    2475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bande de sauvages ?

Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 30 juin 2010
    Un bon divertissement assez drôle. La bande son est super.
    Publiée le 23 juin 2010
    Vraiment loin d'être la purge annoncée, ce film est une comédie attachante et agréable, qui ne fait vraiment pas de mal ! J'irais même jusqu'à dire qu'il s'agit d'une jolie réfléxion sur l'amitié, servie par des acteurs gentiment cabotineurs ! Certes tout n'est pas toujours trés fin, cependant le film ne sombre jamais dans la vulgarité ou le débile ! En soi, c'est déjà un petit exploit ! Une bonne comédie selon moi !
    Publiée le 13 juin 2010
    Bien amusant comme film. Malheureusement trop ciblé sur John Travolta qui doit être la vedette du film... mais je me suis bien amusé.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 28 mai 2010
    Une comédie très amusante, même si le jeu d'acteur n'est pas formidable, on rit beaucoup devant ce petit film et on ne s'ennuie pas. Les situations sont toutes aussi cocasses les unes que les autres, sympa...
    Petit_monstre
    Petit_monstre

Publiée le 14 mai 2010
    Je met la moitié d'une étoile pour les chansons. Le film est nul. A peine quelques gags amusants.
    Publiée le 12 mars 2010
    Scenario mauvais mais excellente distribution et gags parfois hilarant.
    avatardddddd
    avatardddddd

Publiée le 26 février 2010
    super marrant y'a vraiment que ca a dire, je me suis mis a rire comme c'a m'était pas arrivé depuis longtemps devant un film comique!!
    Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 24 janvier 2010
    Quatre stéréotypes d'hommes: le dentiste complexé (Tim Allen) qui aurait aimé être médecin qui ingurgite une plaquette de beurre pour revendiquer son désir de profiter de la vie, Boby (Martin Lawrence) le plombier dominé par sa femme qui rêve d'être écrivain, Dudley (William H. Macy) l'informaticien gauche et timide qui contre toute attente trouve l'amour et enfin Woody (John Travolta) le golden boy frimeur ruiné. Leur périple ressemblera donc à une quête initiatique, mais à reculons, ou à l'envers. Ils ont ramolli, se sont «convertis» à la vie de famille ordinaire, ont perdu de leur virilité et, surtout, de leur passion pour l'évasion. Ce qu'ils retrouveront, évidemment, mais lentement, en cours de route.

Scénario simpliste, stéréotype à gogo, comique de répétition, gag en-dessous de la ceinture, bons sentiments, en bref un bon film pop corn où il n'y a pas trop besoin de réfléchir!!
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Cette comédie commence bien au début mais la fin n’est pas terrible. C’est du réchauffé. John Travolta et William H. Macy sont surement ceux qui jouent le mieux dans le film. La présence de Ray Liotta est aussi sympathique. Les musiques composées pour ce long-métrages sont mauvaises mais par contre, les chansons choisies sont géniales. C’est toujours un bonheur d’entendre les classiques du rock « Highway to Hell » d’AC/DC ou « Slow Ride » de Foghat. Mais la véritable surprise est l’apparition d’un acteur connu à la fin du film (mais je ne vous dévoilerais pas son nom pour ne pas gâcher le plaisir) et surtout la petite scène bonus se déroulant durant le générique de fin. Là, je peux vous dire que j’ai éclaté de rire. Il n’y a que les américains pour faire de l’humour pareil. Bref, un film qui nous fait passer un bon moment mais qui aurait pu être mieux si certains gags ne tombaient pas à l’eau et si la fin n’était pas si prévisible que ça.
    Publiée le 22 janvier 2010
    Comédie sympa mais qui ne casse strictement rien. Au vu du casting, on pouvait s'attendre à un peu mieux...
    Mise à part les âneries de William H. Macy dans le rôle de Dodley, y a rien de vraiment marrant. Mais bon...un petit film qui se laisse regarder. De nos jours, ça devient dur dur de trouver une bonne comédie qui évite de sombrer dans le cul cul ou dans le vulgaire
    CTCQJ
    CTCQJ

Publiée le 6 janvier 2011
    "Bande de sauvages" est un bon divertissement, petite comédie américaine rafraichissante grâce à l'apport de cette bande de motards mené par Travolta et cette balade dans les superbes paysages des USA. Pour le reste il ne faut pas aller chercher plus loin, sympa mais sans plus. Dommage car le tout aurait put être d'un autre niveau comme le laissait croire la bande annonce.
    Publiée le 1 janvier 2010
    Un bon divertissement comique chez les bikers avec un Travolta en forme! Superbe.
    zadec2
    zadec2

Publiée le 30 décembre 2009
    une super comédie vraiment marrante avec cependant un scénario un peu moyen.
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 17 décembre 2009
    Une comédie qui peut plaire du fait que tout le monde voudrait faire ce qu'ils ont fait : tout lacher pour réaliser leur rêve, partir en voyage sans se soucier de rien.
    Vive la liberté.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 9 décembre 2009
    La bande-annonce m'avait tellement plû que je m'attendais à la comédie de l'année. Résultat je suis bien déçu. Le film a du rythme mais ne fait que revisiter des scènes déjà-vues. La majeure partie des éléments comiques dont dans la bande annonce. Fort dommage car le casting est plus que plaisant.