Bande de sauvages
    2,6
    2475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bande de sauvages ?

Publiée le 19 mai 2008
    Certs ce n'est pas le film du siècle mais une petite comédie. certains passage sont réellement hilarants. Dommage que ce film manque un peu de rythme dans les blagues. Le très bon castinf fait que ce film se rapproche plus des trois étoiles que des deux étoiles mais, il lui manque un peu "d'action" pour avoir les trois étoiles.
    Publiée le 27 avril 2008
    J'avais des a priori avant de regarder ce film et j'avais raison. Le film est à l'image a la fois des personnages et des acteurs qui les jouent: pas drole et pas vraiment au sommet de leur gloire depuis plusieurs années... Bref, bande de sauvages est absolument à eviter car sans aucun interet!
    Publiée le 11 avril 2008
    c est un film tres drole il n arrive qe des bourde o personnage avoir
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Ces 4 quadragénaires loufoques nous font partager leurs crises de la quarantaine avec passion et humlour.
    Malgré quelques clichés évitables par ci par là, on passe un bon moment de franche rigolade.
    dai72
    dai72

Publiée le 6 avril 2008
    Une bonne comédie qui aurait méritée une meilleure fin c'est sûr mais l'ensemble reste amusant. William H Macy est exceptionnel et rien que pour sa performance, ça vaut le détour!!
    Publiée le 3 avril 2008
    Excellent film ! L'histoire est plutot bonne et on se marre assez souvent avec des situation plus que cocasse.
    Les heros de ce film partent à l'aventure sur les routes des Etats Unis, et on part avec eux ! Loin d'etre un film prise de tete, on passe un agreable moment en compagnie de ces 4 bonhommes, et onen redemande ;)

A voir !
    Publiée le 31 mars 2008
    Je voulais mettre deux étoiles mais en y repenssant j'en ajoute une . Dabord POUR LES FOUS RIRE que je me suis prit durant le film qui bien mené du début a la fin nous garde avec un grand sourire! Ensuite pour les référence placés dans le film et principalement celles liés a Easy Rider avec méme une apparition de Peter Fonda a la fin du film! Pour sa ce film mérite 3 étoiles!
    Publiée le 27 mars 2008
    Une comédie « entre potes » avec une capital sympathie énorme et un William H Macy en grande grande forme pour une comédie sympathique mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard.
    Publiée le 26 mars 2008
    ça fait maintenant un bout de temps que j'ai vu ce film, mais j'en ai gardé une excellente impression. Ce film est drôle, et m'a fait rire aux larmes plus d'une fois (c'est vrai, j'ai le rire facile!!). ceux qui aiment les comédies, ou Martin lawrence, (ou un des trois autres acteurs), eh bien ça fait que des raisons supplémentaires pour ne pas le rater.
    Publiée le 1 juin 2008
    Une superbe comédie. On rigole du début à la fin. On a l'impression de regarder un film fait entre potes et ça marche. Un film a voir impérativement.
    Publiée le 12 mars 2008
    Un film plutôt sympa où 4 amis ont soudain l'impression que leur vie est un peu étriquée et décident de retrouver leur jeunesse perdue en enfourchant leur moto pour un périple à travers les Etats Unis. Comédie familiale, Bande de sauvage n'est ni un film introspectif, ni un film intellectuel. Il réserve quelques bons gags mais se révèle vite très vite consensuel, même si le personnage de Duddy sort du lot. Vous apprécierez d'autant plus Bande de Sauvage si vous aimez les motos de type Harley (et leur bruit de moteur si caractéristique) et si vous avez entre 35 et 55 ans.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 9 mars 2008
    Excipient byzarroide.
    Publiée le 19 février 2008
    Quel désastre que cette comédie sur deux roues qui proposait pourtant un casting alléchant. Les gags sont lourds et archi-prévisibles, et les acteurs en font des tonnes ... pour rien !! Mais que sont allés faire Ray Liotta et John Travolta dans cette galère ??
    Publiée le 16 février 2008
    excellent divertissement. c'est vraiment sympa. ca fait plaisir de retrouver ces acteurs, et quels acteurs et c'est une comedie non potache comme on en a l'habitude de voir avec à l'affiche des vieilles stars hollywoodiennes...
    LordV
    LordV

Publiée le 11 février 2008
    Excellente comédie. Etre motard est un art de vivre !