Où avais-je la tête ?
    1,9
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Où avais-je la tête ? ?

Hakim G
    Hakim G

Publiée le 23 janvier 2009
    Une comédie totalement niais et pathétique pour principal fautive la comédienne Judith Remi qui faudrait la mettre en cage.
    soliloo
    soliloo

Publiée le 5 août 2010
    Ce n'est pas un grand film. Pas beaucoup de surprises, aucun effort stylistique. Le scénario conviendrait parfaitement pour un téléfilm : simple, efficace, à la fois drôle et touchant. Néanmoins, l'humour fonctionne plutôt bien, et les situations cocasses prêtent vraiment à rire. Hippolyte Girardot et Judith Rémy jouent très bien. Et si leurs personnages sont stéréotypés, la relation entre les deux est plutôt cohérente et évolue judicieusement. Les seconds rôles ne sont pas mal non plus, surtout Marc Citti. Un bon divertissement, pour passer le temps et se vider la tête.
    globi C.
    globi C.

Publiée le 11 août 2016
    Le scénario ultra classique de la rencontre entre deux personnages aux vies et aux caractères diamétralement opposés et un style qui fait plutôt penser à un tvfilm correct. Pas vraiment de moments forts donc mais pas d'énormes défauts non plus pour cette comédie sentimentale.
    Publiée le 8 mars 2008
    Pour son 1er long metrage, la réalisatrice brode une comedie attachante sur la rencontre de deux êtres que tout oppose. Si, au depart, le film est un peu sans dessus-dessous, comme son heroïne(etonnante Judith Remy), l'intrigue se ressere, peu à peu, sur une jolie histoire d'amour.
    Publiée le 7 mars 2008
    10/20 Suffit-il d'être spontanée et pétillante pour désarmer un coeur en garde ? Etre une évaporée continuelle, collante comme la glu, est-ce un handicap ou un atout ?
    Voyez-le et vous saurez.
    allais
    allais

Publiée le 18 juin 2009
    Film (?) sans intérêt , mal réalisé et superbement mal joué ( Judith Rémy) pour le peu de temps que j'ai pu en juger (20 minutes)
    cemonavi
    cemonavi

Publiée le 29 janvier 2008
    Je vous conseille vivement ce petit film pas prétentieux et pourtant brillant, drôle, bien écrit, bien joué, charmant et pétillant.
    Une jolie histoire d'amour pas culcul, c'est rare (et donc cher!)
    Je ne comprends pas qu'il sorte dans si peu de salles. Il mérite beaucoup mieux. Courrez-y, vous verrez, on ressort en chantonnant et avec la banane, complètement sous le charme des deux comédiens principaux.