Fragile(s)
    396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fragile(s) ?

Publiée le 29 juillet 2009
    C'est pas mal tous ces chemins qui se croisent et s'entrecoisent entre les personnages. Bien vu. Manque un peu de quelque chose.
    Publiée le 15 janvier 2008
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce film trés bien joué par tout les acteurs avec des roles trés interessants et profonds
    Publiée le 23 décembre 2007
    j ai bien aime ce film psychologique,ou beaucoup de monde se retrouve,a l image de la vie de tout les jours,detresse,pleurs,peine et joie s entrecroisent avec bonheur en plus des comediens pas tous de premiere zone,mais biendans leur role
    Publiée le 22 juin 2007
    Tout cela est quand même un peu décousu, une étoile bien méritée par les acteur cependant.
    Publiée le 22 juin 2007
    Un casting qui attire dans la salle, mais une narration pas vraiment à la hauteur et un trop grand nombre de personnages. Je m'y suis perdu.
    Publiée le 9 juillet 2007
    Un film trop ennuyeux ou on regarde sa montre dans le cinema en attendant de voir le generique .. Un film a ne pas voir au cinema..
    jpmfr06
    jpmfr06

Publiée le 31 mars 2024
    Ce film n’existe, comme beaucoup d’autres films français, que grâce au financement public. Un florilège de déjà vu et ressorts fatigués. A fuir !
    Publiée le 23 juin 2007
    Moi j'ai beaucoup aimé ce film, les acteurs jouent très bien et ça fait du bien de voir françois berléand dans un autre rôle que le personnage cynique ! on s'identifie bien aux personnages car ils sont dans une situation fragile que tout le monde a vécu. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas vraiment de fin je sais que c'est exprès mais ça va trop vite sur la fin. voilà je vous conseil tout de même d'aller le voir il met du baume au coeur.
    Publiée le 22 juin 2007
    Un film tout en beauté, simple, où le destin de plusieurs personnes se croisent et s'entrecroisent.

Un film qui nous touche, une B.O. qui nous boulverse. Un melange subtil d'humour, de souffrance et d'envie de vivre, qui nous donne du baume au coeur ...
    cinezoltan
    cinezoltan

Publiée le 25 juin 2007
    Fragile(s) est un film chorale que les français savent magnifiquement faire en arrivant toujours à avoir un beau et long casting d'acteurs et d'actrices prestigieux et à trouver le moyen de tous les réunir dans une histoire certes un peu tarabiscotée mais qui finit toujours bien.
    Ici la recette est bien appliquée et c'est l'histoire de plusieurs personnages (6 en tout) que l'on va suivre perdu dans leur malaise. Tous ces personnages ont la particularité de vivre une vie pas très joyeuse au début du film mais le destin va leur redonner gout à la vie. Les personnages se trouvent donc tous à l'origine dans un état de fragilité d'où le titre : Fragile(s). Alors certes comme je viens de le dire, il y a beaucoup de coïncidences voir même un peu trop. Mais ce n'est pas là l'essentiel. Le film nous montre l'optimisme, la tendresse et les drôleries sur les ambigüités de la vie ! Alors même si c'est un brin utopique, Fragile(s) nous donne quand même envie d'y croire malgré une fin que je trouve un peu en désaccord avec l'idée principale du film.
    Cependant l'interprétation des acteurs et actrices est parfaite et on suit avec eux leur regénérécence d'autant plus que la réalisation et le montage est bien ficelé ne perdant pas ainsi le spectateur et c'est tant mieux car c'est bien souvent le reproche que l'on accorde au film choral. Avec une bande son assez pop bien choisie, Fragile(s) reste un film bien sympathique partagé entre comédie et drame.
    martine elphe
    martine elphe

Publiée le 10 mars 2024
    Film avec une histoire trop longue on a du mal à savoir quel message veut faire passer le réalisateur
    On s'ennuie vite dommage il y a 3 bons acteurs
    bulldog75
    bulldog75

Publiée le 21 juin 2007
    Un film fin et délicat qui emporte l'adhésion. Les personnages, si humains nous parlent de nous mêmes, nous renvoient à nos propres interrogations tout en nous faisant rire. Une drôle de comédie douce-amère comme je les aime. mention spéciale au scénario qui entrelace les vies avec brio pour finalement donner un sens à toutes ces histoires. Les comédiens, Marie Gillain en tête sont époustouflants, ils m'ont plusieurs fois touchés aux larmes et fait rire aussi. Le réalisateur nous fait passer du rire aux larmes en quelques secondes comme au temps de la grande époque du cinéma italien. Ce qu'il y a de formidable dans ce film c'est que les personnages nous poussent à aimer la vie malgré tout. Que demander d'autre à un film?
    Publiée le 15 octobre 2008
    Un bon casting pallie les quelques maladresses du scénario... François Berléand est parfait en vieux réalisateur désabusé et Jean-Pierre Darroussin en pharmacien meurtri. On se laisse aller au fil des différentes histoires des personnages qui s'imbriquent come un grand puzzle.
    Publiée le 24 juillet 2007
    Un très beau film sur le destin croisé d'une dizaine de personnages, qui fait ressortir toutes les facettes de l'humain. L'interprétation des acteurs est excellente, sensible, touchante, tout comme le film. Servi pas une bande son tout aussi bonne, le film nous plonge dans le quotidien de personnages tous un peu troublés, à la recherche d'un bonheur perdu. Ce filme mèle tout les sentiments avec délicatesse et sensibilité, pour nous montrer à quel point nous somme tous fragile.
    Publiée le 3 janvier 2008
    C'est un film que je conseille à tous!
    On y passe un très bon moment, un film émouvant,qui touche, on s'attache aux personnages... (moi je m'y suis attachée)

ALLEZ LE VOIR :)