Stardust, le mystère de l'étoile
Note moyenne
3,5
6539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

679 critiques spectateurs

5
230 critiques
4
231 critiques
3
76 critiques
2
82 critiques
1
48 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mai 2008
un film qui nous refait croire en l'amour ,je n'est pas vu des films comme ça depuis des années ,un film qui faut voir en famille ,l'histoire est passionnant les personnages sont tous super et on tous un rôle important dans ce film rempli de scènes époustouflant ,d'image surprennent et d'effets spéciaux à couper le souffle.tous les acteurs joue très bien et j'ai été surpris du rôles de robert de niro qui décide de casser son image de dur à cuire et de jouer un pirate au grand cœur et comique.je ne sais pas quoi dire à part que ce film est génial.Je voudrais bien vous raconter des scènes qui m'ont marquer mais je ne voudrai pas vous gâchez le plaisir d'un si beau film alors n'hésiter pas et aller regardé stardust.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2008
Un merveilleux film, l'intrigue, les acteurs, le scenario sont super. L'histoire est vraiment magique! N'hésiter pas à le regarder, il est genial!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mai 2008
Tout simplement le plus mauvais film que j'ai vu depuis une très longue période.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2008
Film superbe, plein de magie et de féerie. On entre facilement dans ce conte pour enfants mais aussi pour adultes et on a du mal à s'en sortir...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mai 2008
Le mystère de l'étoile ne brille pas par un scénario soutenu.
D'ailleur je lui mets zéro étoile...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2008
Film magique ajusté de bonnes notes d'humour , surprenant et aux effets speciaux bien construit. Film a voir absolument.
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mai 2008
ce conte fantastique empli de magies et de fééries est reussi.
Le scénario, certes assez classique,est trés cohérent et surtout prenant.
La réalisation rithmée est aidée par de superbes décors, des effets spéciaux et une bande son efficace.
De plus, le film est tinté d'une note humoristique continue trés appréciable.
Les seconds roles, tenu par des ténors (je pense à M. Pfeiffer et De Niro) , apportent une homogénéité à l'ensemble.
Un bon divertissement leger et agréable à déguster en famille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2008
Quel film raffraichissant. Je pense qu'à condition d'aimer le genre (ce qui n'est pas difficile), on ne peut qu'y succomber !
Acteurs pleins d'énergie et fort sympathique, réalisation rythmé et enjoué, scénario à rebondissement captivant... jusqu'au effets spéciaux et aux repliques tout y est !

Un grand divertissement pour toute la famille, voila un film qui m'a comblé, je le recommande très chaudement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2008
Trés bon film ou le temp passe trés vite

Mention spécial a De Niro pour son rôle de pirate loufoque.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2008
Un film sympathique, avec une histoire de sorcières, prince, royaume, pirates, promises, qui se suit avec amusement mais sans être captivé. Seuls les effets visuels et le charme des deux princiapux personnages requièrent de l'intérêt devant ce conte fantastique parfois soporiphique. A noter quelques touches d'humour. A voir en famille sans plus.
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 avril 2008
Un film qui ravira les petits mais aussi les grands qui ont gardé une ame d'enfant. Une intrigue palpitante et innovante, beaucoup d'humour, ce film m'a vraiment étonné dans le bon sens du terme. Certains effets spécieux sont un peu cheap, mais en heroic Fantasy le scénario est le plus important. De plus pas mal de beau monde (De niro, claire Danes,...)dans ce petit film pourtant passé plutot inaperçu lors de sa sortie en salle...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2009
Très bonne surprise, pour les petits et les grands.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 avril 2008
J'ai littéralement flaché sur se film. Il est pétillant, fait preuve d'originalité, de gaité, il est également légé. Le fantastique et la magie sont subliment bien montré, le romantisme est vraiment adorable. L'histoire est fraiche et l'ambiance douce, quand aux acteurs, ils sont sensationnels, un très rare film de fantaisie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2008
Un peu long à démarrer, un peu long à se terminer mais au final un vrai bon moment: les intrigues sont nombreuses, l'humour est très sympathique, quelques répliques un peu gnan gnan et un ton enfantin qui font passer ce film pour un dessin animé "avec des boûts de vrais acteurs dedans"...Une agréable surprise dans la lignée des Narnia et autres Boussole d'Or qui se laisse vraiment bien regardé et qui ravira les plus jeunes lors des froides soirées d'hiver en attendant Noël...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 avril 2008
C'est mon film de l'année 2007 avec l'enfant et le renard , sa fait déja deux semaines que je le possede en dvd (vive l'import anglais)il est simplement culte comme la bande son qui est magistrale.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse