Derniers Avis : Stardust, le mystère de l'étoile - Page 22
Stardust, le mystère de l'étoile
Note moyenne
3,5
6539 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
679 critiques spectateurs
5
230 critiques
4
231 critiques
3
76 critiques
2
82 critiques
1
48 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lightning_Mc_Queen
26 abonnés
280 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 23 avril 2008
Ou quand le divertissement tous public se transforme en plaisir pur. Féérique, soigné, émouvant...Du beau spectacle qui fait un bien fou. En ces temps de NARNIA et autres PORTES DU TEMPS, STARDUST fait figure de rêve devenu réalité. Un futur classique du genre.
Super film, J'ai été étonné par ce film car ni l'affiche, ni le résumé de l'histoire me plaisait vraiment mais une fois le film vu je me suis dit : "J'ai bien fait d'aller le voir il était géant" malheureusement ce film n'a pas fais assez de pub ce qui a mon avis a fait qu'il n'a pas eu le succès qu'il méritait! Sinon à voir absolument!
A voir en VO car la VF me semble parfaitement ridicule.
J'ai adoré Stardust, je l'ai trouvé amusant, la musique m'a transporté, la quête du héros, bien que trop infantile est convenable et les deux mondes sont séduisants. Un film magique, une belle histoire de sorcières et de princes charmants.
un film magique,je suis vraiment ebloui les images et les decors sont splendides ,les acteurs excellents (elle est sublime claire danes) vraiment film a ne pas rater
Un film extraordinaire. Je voulais voir un film de conte de fées, la bande annonce me tentait moyennement et j'y suis allé sans grande conviction. Mais au final, ça s'avère être un film formidable. Le monde de Stormhold est féérique et m'a replongé dans mon enfance. Claire Danes est magnifique dans son rôle et les acteurs jouent à la perfection. Seul petit regret, le chef des pirates. Je ne connais pas le livre mais il ne correspond pas du tout à l'image que je me fais d'un capitaine pirate, mais c'est un détail infime qui ne ternit pas l'aspect du film. A la fin, je me suis même surpris à verser une petite larme tellement c'est beau, un conte de fées qui finit bien comme on les aime. Et enfin, la musique de fin par les "Take that", de toute beauté. D'habitude lorsque je quitte une salle de cinéma, je ne regarde pas le générique final, mais là je suis resté dans la salle jusqu'au bout pour la musique. Foncez-le voir, foncez l'acheter sans hésitation...
Tout est déjà vu dans ce film. Sauf peut-être le héros de Taxi Driver et de Les Affranchis en pirate travesti inavoué, je vous l'accorde. Ce passage vaut d'ailleurs le détour, et pour ne pas perdre de temps, je vous conseille de regarder la demie heure se situant approximativement entre la 50ème et la 90eme minute de ce laborieux conte fantastique. Non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel.
Voilà j'ai attendu 3 mois +/- pour voir ce film alors vous vous imaginez bien que si j'ai mis 4 étoiles je ne l'ai pas fais par hasard ! mon seul regret? c'est de ne pas avoir été le voir au cinéma je le redoutais comme un bete film d'Heroïc Fantasy et bien j'ai été tres étonné.. un mélange incroyable des effets spéciaux sans pour autant pris avec exageration une histoire qui m'a fais revenir en enfance avec des rêves pleins la tête un soupcon d'humour que j'ai adoré sérieusement je pense qu'a ce niveau là Eragon et Le monde de Narnia peuvent aller se cacher!
bravo et merci de m'avoir donné la chance de revenir en enfance le bonheur ce film !
Hey ma fois voila un film qui paye pas de mine et qui ma distrais un après midi. Alors certes le scénario et simpliste et la mise en scène n'a rien de transcendants et au moins on rigole bien et les effets spéciaux sont joli m'en fait. Voila donc une belle histoire d'amour entre une étoile et un homme avec ça romance et c'est scène de bravoure comme il ce doit, on ce laisse prendre au jeu et on passe un bon moment..
Fantastique !!! J'ai adoré "Stardust" !! J'ai vraiment préféré ce film à tous les autres Narnia et compagnie... Ayant lu le roman je trouve qu'il n'y a pas vraiment de ressemblance avec le film à part l'histoire en général et les évènements marquants, certaines scènes sont carrément remaniées. Cependant je préfère la version du film qui est vraiment bien réalisée et rythmée !! J'aime beaucoup cette histoire, remplie de contes de fée... Les effets spéciaux n'étaient pas mal non plus. Les acteurs étaient impressionants, Michelle Pfeiffer et Robert De Niro m'on bien fait rire mais surtout Charlie Cox et Claire Danes étaient vraiment touchants et convaincants !! Sienna Miller était impeccable dans le rôle de la parfaite pimbêche idiote !! Bref, un excellent film de fantasy (voire le meilleur), magique, captivant et féérique !! A voir absolument !!!!
Ce film est plutôt une bonne surprise. Grâce à un humour bien trouvé et salvateur, le film évite de tomber dans une série de scènes gnangnantes trop souvent le cas dans ce genre d’histoire. N’étant pas que cela non plus, le film trouve un certain équilibre entre lyrisme, action et fantastique qui raviront les jeunes et moins jeunes. Des passages convenus par moment font que cela ne révolutionnent pas le cinéma mais quelques bons numéros d’acteurs grâce à Claire Danes et Robert de Niro donnent un divertissement au dessus de la moyenne.