Derniers Avis : Stardust, le mystère de l'étoile - Page 25
Stardust, le mystère de l'étoile
Note moyenne
3,5
6539 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
679 critiques spectateurs
5
230 critiques
4
231 critiques
3
76 critiques
2
82 critiques
1
48 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2007
j ai adoré , un super film et quelle belle histoire d amour , il ya tout dans ce film meme un epetite pointe humoristique. je le conseil a tout le monde
En voyant la bande annonce on se dit qu'on va voir un banal film fantasy comme on nous en montre tant ces temps-ci... Et pourtant "Stardust" sait se démarquer de ses semblables : l'ambiance est plus proche de celle d'un conte de fées et l'on est rapidemment charmé par cette jolie histoire qui nous rapelle les tendres histoires de notre enfance, avec l'humour et les bons acteurs en prime.
J'ai adoré ce film. Bien que la bande annonce me laissait perplexe, j'ai décidé d'aller voir le film, et là j'ai été surpris en bien, j'ai beaucoup aimé l'histoire, et les rôles sont joués à la perfections. Surtout Robert de Niro en pirates gay cela ne peut se voir tous les jours, vraiment du grand spectacle avec de l'humour qui plus est, rien à redire, surement un film que j'acheterais en DVD lorsqu'il sortira .
Jouant habilement avec les codes du genre, Matthew Vaughn réalise un film déjanté tout en rendant hommage aux grands classiques des années quatre-vingts. Dommage que l'humour s'essouffle dans la dernière demi-heure.
J'ai adoré ce film. Il y a une très belle histoire d'amour entre les deux héros. L'histoire est plutot bien faites, les personnages jouent normales. Ce film est bien pour les personnes qui croit au contes merveilleux. J'aimerai le revoir car j'ai beaucoup aimé la rencontre entre les deux personnages principaux. Il y a un passage que je n'est pas trop aimé c'est quand l'héroine rencontre une fille qui capture le héros car la "kidnapeuse" ne peut pas voir l'heroine n'y la toucher. On croirait que l'héroine est "conne" à se battre dans le vent. Voilà penser ce que vous voulez du film mais moi j'ai adoré.
j'etait curieux de voir ce film vu qu'en ce moment on a une tendance a voir des repliques des narnia potter et CIE.mais la j'ai ete surpris,le scenario est vraiment original et les 2h passe toute seul.ca fait plaisir de voir pfeiffer et danes qui se font trop rare a mon gout. et rien que pour de niro ce film est a voir,il prouve encore quelle incroyable acteur il est en interpretant ce pirate "sensible",et il nous offre des moments vraiment marrant. stardust est donc un film original au casting formidable,a voir...
Ca renouvelle un peu le genre romance chevaleresque en heroic fantasy. j'ai adorré!!! j'ai retrouvé mes douze ans! tant de fééries, tant de rève en seulement deux heures! digne du hook de mon enfance, presqu'aussi fou que Finding Neverland... seul bémol à mon goût: pas assez d'être féérique dans leur monde féérique!!: une licorne, trois-quatre sorcières et une étoile....un peu pauvre comme casting.... Par contre, je suis littérallement tombée amoureuse du Héros, au fur et à mesure du film, qu'il évolue pour devenir un homme....sinon j'ai moi aussi été complètement charmée par la prestation de Robert De Niro, au point de penser pendant quelques minutes "pfff!jack sparow: p'tit joueur!" avant de me dire :"mais ça va pas non de comparer De Niro et Depp!!" bref un super bon moment (non je ne suis pas possédée par l'esprit de Raffie de la starac' )ma note: 9/10
J'ai 20 ans. Je crois que je me suis trompé de salle en allant voir ce film qui est de toute évidence fait pour les très très jeunes enfants! La musique est horrible et fatigante, les effets spéciaux dignes des premiers jeux sur PC dans les années 90, certains acteurs complètements minables, les maquillages les plus ratés jamais vu, le scénario n'est pas trop mal, les dialogues encore mieux que moi et mon chien. La salle puait le rat creuvé en plus, donnant tout à fait le ton du film... un truc creuvé qui pu. L'actrice qui joue l'héroïne à l'air plus c*nne que ses cheveux. Le tout bourré de choses abérrantes comme des incohérence de positions selon les plans. Bref, la reine des chiottes de cette année est bien sûr ce film qui fini l'année 2007. C'est vraiment dommage car avec des effets un peu mieux fait, des acteurs des maquillages et des décorts un peu mieux foutu, des plans a changer, les dialogues etc... tout est à refaire en fait mais on sent que y'a quelque part quelque-chose de bien: l'histoire. Donc peut être le livre doit être sympas mais encore... pour les enfants. L'Amour dans ce film on peut se dire... mais on ne ressent
Un film fantastique, des gentils, des méchant, une histoire d'amour: rien de transendant me direz vous. Mais le jeu des acteurs: de niro, cox, phieffer,...,vaut bien les deux heures du film. En plus de ça les effets spéciaux et l'entrecroisement de multitudes de destin en fait un des mailleur film fantastique que j'ai vue jusque là!