Stardust, le mystère de l'étoile
Note moyenne
3,5
6539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

679 critiques spectateurs

5
230 critiques
4
231 critiques
3
76 critiques
2
82 critiques
1
48 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 décembre 2007
A ne pas rater. Carrement génial. De niro est epoustouflant. Je ne m'attendait pas à autant rigoler. Vivement le DVD
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 décembre 2007
Petit film sympa. L'humour est présent, le scénario est très bien ficelé et sans lourdeur. Le jeu des acteurs est quelque fois un peu niais, mais dans l'ensemble, on n'est pas déçus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2013
Stardust est un joli conte fantastique. L'intrigue est classique mais le plaisir est bien là.
DarkPaulus
DarkPaulus

38 abonnés 62 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2007
Parti sceptique et méfiant, je suis sorti de la séance conquis par ce film! Un film fantastique comme on en connait tant mais qui se démarque du lot, enfin à mon avis.
Un scénario original mélangeant plusieurs intrigues assez bien nouées, des décors et costumes sympathiques, des gags et blagues droles, des acteurs intéressants, la présence de Robert De Niro est agréable, les deux protagonistes offrent une interprétation convaincante.
Une happy end à l'américaine qui fait du bien et qui détend...Des films meme si on en voit tant, on ne s'en lasse pas!
Bravo!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2007
Peu de film depuis qq mois on retenu mon attention et celui-ci en fait partie. L'histoire de fond n'est pas une merveille en soi, mais le tout est ce que j'attends d'un film : humour, rhétorique, action, romantisme et clou des beaux films: une morale.
Citation de fin (Saint-exupéry) : "Faite que votre rêve dévore votre vie plutôt que votre vie dévore votre rêve !"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2007
un film excellent.Pour ma part , il s'agit d'une des meilleures productions (dans son genre) de cette année. acteurs , scénario , effets spéciaux , bande originale ; tout se marie à merveille dans ce somptueux film .

bonne séance.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 novembre 2007
Les deux premiers rôles sont totalement insipides. Le film ne tient que par Michelle Pied de fer( désolé, je ne sais pas écrire correctement son nom) et surtout par un DE NIRO au sommet de son art en capitaine pirate.... a voir seulement pour eux deux
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 novembre 2007
Trés bon film ! Perso, j'ai adoré ! Robert De Niro est excellent dans ce film. C'est un bon Fantastique et on est pris dans l'action dés le début ! A voir et a revoir d'Urgence !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 novembre 2007
Si vous recherchez un film qui vous fasse rêver, qui vous fasse voyagé et qui vous plongent dans un univers féérique, stardust est fait pour vous.

Une belle réalisation, des effets spéciaux soutenue et plus que tout un scénario en béton,

sont les raisons pour lesquelles l'âme de ce film transcendent littéralement l'écran et vous laisse sur votre fauteuil avec un sourire aux lèvres et les yeux émerveillé; c'est un film pour la famille et en particulier pour tous les amateurs de films fantastiques et féérique comme le 10° royaume avis aux amateurs ce film est pour vous.
Ghost_face
Ghost_face

86 abonnés 574 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 novembre 2007
Une aventure drôle et pleine de bon sentiments. On suit les péripéties des personnages sans déplaisir. Michelle Pfeiffer est exquise (une fois de plus) dans son rôle détestable. Un excellent moment de divertissement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 novembre 2007
Le film est vraiment fantastique !
On se laisse captiver par l’histoire et le jeu des acteurs.
Les acteurs sont époustouflants. Les effets spéciaux sont très réussis.
On passe un agréable moment, le film ne parait jamais long.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2007
Je ne peux décemment pas mettre le meme nombre d'étoiles que pour le seigneurs des anneaux mais ce film était vraiment agréable à voir. Un bon moment passé. De belles images, de bons effets spéciaux, un DeNiro délirant, un scénario qui tient debout. Choses de plus en plus rares dans le cinéma actuel. Bien.
ArnaudN
ArnaudN

29 abonnés 477 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 novembre 2007
J'en reste bouche bée !! Superbe, vraiement. Une histoire d'amour, dans un film féérique, le tout, magistralement bien ficellé, avec de somptueux décors et musiques. Des acteurs excellent de surcroit, ce film est une pure merveille, qui dépasse de très loin les films du genre tels narnia, qui sont trop enfantin.
A voir, rien que pour l'histoire d'amour, à revoir, pour la féerie, et a posceder pour la soundtrack. J'attend avec impatience sa sortie DVD !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 novembre 2007
Un conte original tout en innocence et naïveté qui ravit par son visuel éblouissant, ses acteurs de premier choix et son histoire féerique piquante et relevée, profondément romantique.
zepinksheep
zepinksheep

24 abonnés 291 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 janvier 2011
Un film poétique, romantique , magique, servit par un casting exceptionnel (immanquable De Niro dans le rôle du capitaine !).
Un vrai plaisir à voir et à revoir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse