Derniers Avis : Stardust, le mystère de l'étoile - Page 28
Stardust, le mystère de l'étoile
Note moyenne
3,5
6539 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
679 critiques spectateurs
5
230 critiques
4
231 critiques
3
76 critiques
2
82 critiques
1
48 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 novembre 2007
Un film pas très accrocheur au début, pas mal de longueur et de passages inintéressants mais au fur et à mesure l'histoire se met en place, ça prend plus d'ampleur, plus d'action... de bosn effets spéciaux, des acteurs inattendus pour ce genre de film fantastique, notamment un robert de niro en pirate des airs un peu à tendance gai, qui arbore des costumes de cabaret, une vieille sorcière qui veut rajeunir interprété par michelle pfeifer... tous en quête de la fameuse étoile qui n'est autre q'une jeune et jolie fille qui va tomber amoureux d'un jeune et futur roi, uen histoire d'amour va donc se mettre en place, un peu difficilement du fait de toutes ces tensions dans le film! Malgré tout ce mélange, on a du mal à accrocher, c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais toutefois il faut le voir au moins une fois, juste pour voir les acteurs qui jouent pas mal et l'originalité de l'intrigue!
J'ai beaucoup apprécié le féérique de l'histoire. Cela m'a rappelé un peu les contes de Nöel sur M6. De l'humour, des costumes, un cadre verdoyant dans une ambiance magique.
ce film est super bien je le conseille!!!! il est humouristique, magique... de tres bonnes qualités pour un film fantastique que l'on ne voit plus de nos jour! Mais on connait tres facilement la fin.
Un super bon moment. Je trouve le titre pas très accrocheur, mais ne vous arretez surtout pas à ca. Tous les acteurs sont bon, mais je décernerais une mention spéciale à De Niro ;)
Quel bonheur en famille, un appel au rêve et à la tolérance. Les acteurs sont superbes surtout Michelle Pfeiffer qui est convaincante et méchante à souhait.
Excellent, de l'humour, de l'aventure, de la magie, de l'émotion, 2 grandes pointures du cinéma, magnifiques dans leurs rôles. Un héros qui devient de plusen plus beau, une belle étoile, bref ça fait rêver et vous risquez de regretter de reprendre le cours routinier de votre vie. S'abstenir d'aller le voir avec les plus jeunes tout de même.
Cela plaît effectivement aux moins de 12 ans, ce qui est déjà pas mal. Mais c'est en voyant cette oeuvre à gros budget avec un casting de stars,(Michelle Pfeiffer, Robert de Niro) que l'on mesure l'abîme séparant "Le seigneur des anneaux" "Harry Potter" et ce film speedé (c'est chaque année pire) partant dans tous les sens. Cela manque de personnalité, cela hésite entre l'humour second degré, la tragédie ou le conte. Le scénario est parfois baclé(le changement d'attitude du capitaine de bateau qui est mal amené) et le tout est franchement léger.
Franchement, très bon film avec tous les ingrédients qu'il faut : de la magie, de l'amour, de l'action, des personnages attachants et originaux (surtout celui interprété par Robert De Niro, tout simplement une petite merveille ! lol). Michelle Pfeiffer est parfaite en sorcière diabolique à souhait. Un conseil : allez le voir seul ou en famille, c'est du pur régal !
Consternant ! ou est passé l'imagination, la féerie, la grace des contes de fée? un film sans mystère qui prend nos enfants pour des idiots en ne jouant pas son rôle. A fuir !
Pour enfants , un jolie conte , pas mal filmé, mais l'ennuie gagne vite , surpris a la vue de De Niro en pédale douce . Pas mal de bon effet de caméra style 3D . Ce n'est pas une grande perte de ne pas voir ce film .
Alors, moi, j'adore, même si le film est un peu lent au début et ayant quelques fois une ambiance sonore un peu gênante. Mais a part ca, le jeu des acteurs est un véritable régal et l'intrigue est pleine de rebondissement. Palpitant, romantique et dramatique à la fois. Bref, du pur bonheur pour ma part!
BOOOOFFF! Un remix de Wilow et de la cage aux folles, avec un Robert De Niro pas très convaincant en Zaza, mais un peu rigolo quant même. Film à ne regarder que d'un oeil
J'étais déjà très enthousiaste rien qu'en voyant la bande annonce, et bien pour une fois je n'es pas été déçu du voyage! stardust nous transporte des les premiers instants dans un monde plein de magies, de féeries, et d'étonnants personnages. On se plonge sans aucune problème dedans, et la fin arrive presque trop vite! Alliant humour et fantaisie, ce film est un véritable régale pour les gens qui aiment s'échapper dans d'autres mondes fabuleux comme celui-ci! Très très bon film , j'adore.
Un cinéma de pur divertissement extrêmement plaisant et dépaysant... idéal en période de Noël... Ah ! De Niro en ballerine, un plaisir aussi intense qu'inattendu !