La Troisième partie du monde
    2,3
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Troisième partie du monde ?

Publiée le 23 juin 2008
    Vertigineux de bêtise ! On a le droit à tout : le trou noir qui fait disparaître les gens, le type qui couche avec la petite amie de son frère disparu, la porte que personne ne peut ouvrir sauf une jardinière asiatique, le médium qui conseille d'éviter la rive gauche trop chargée d'énergie négative, ... Et ça dure 1h45 ! S'il est navrant que des spectateurs payent pour voir ça, il est encore pire de se dire que des producteurs aient mis de l'argent sur un scénar aussi nul !
    Publiée le 1 juillet 2008
    je viens de voir ce film je veux juste dire qu'il ma boulverser, je me pause ence moments beaucoup de questions je remet en question la notion d'amour.
    voila je mets a ce film 4etoiles car ce filmmerites d'etre vue, le jeu de music et images est franchement magnifique il à ce qu'il faut là ou il faut
    Publiée le 31 janvier 2010
    Très bon film, malheureusement sorti de fê§on très discrète et qui matenant n'est pas dispo en DVD ou blu-Ray. Clémence Poésie illumine l'écran.