Le Journal d'une baby-sitter
    1408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Journal d'une baby-sitter ?

Publiée le 2 juin 2008
    Les acteurs sont bons, le scénario est classique mais bien rythmé, les décors bien choisis, et on rigole un peu. On devine quand même la fin, rien qu'a la vue du synopsis.

Un film sympa.
    guimu
    guimu

Publiée le 20 novembre 2009
    révéler la vérité sur ceux qui sont riches dans ce monde, ça brise le rêve de beaucoup ! lol
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 15 mai 2008
    Vraiment pas bon,on a vue mieux dans le genre.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 22 avril 2010
    mouais..c'est gentil, c'est divertissant mais pas de quoi s'extasier non plus.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 11 août 2008
    Ce journal d'une babie sitter se vaut touchante et attendu le beau moment est assuré et c'est l'essentiel.
    Codger
    Codger

Publiée le 27 mai 2008
    Très bonne comédie, bien joué...et reflète bien le monde d'aujourd'hui
    24titouille
    24titouille

Publiée le 24 avril 2009
    La mise en scène est bonne, mais pas excellente non plus, car certains personnages avec leur mise en scène ont tendance à servir de bouche trou, et le personnage d'Alicia Keys ( Lynette ) en est un exemple flagrant!

Sinon au niveau des acteurs, Sacrlett Johanson est d'une simplicité assez déconcertante, Laura Lyney est juste excellente, Chris Evans fidèle à lui-même. Quand à Alicia Keys pour sa deuxième prestation au cinéma, joue bien certes mais sa performance n'est pas assez mise en valeur!
    J'ai passsé un bon moment.
    Publiée le 4 août 2009
    j'ai regardé ce film avant de partir à Londres pour être garçon au pair et je peux dire qu'au milieu du film j'étais pas très rassuré par rapport au boulot de nanny mais la fin est pas mal ça se finit bien tout ça et avec des moments drôles et touchants alors on verra bien ce que la vie nous réserve !
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 16 juillet 2009
    Visionnable uniquement pour la belle Scarlette Johanson qui permet de nous sortir de l'ennui de ce film rien que par sa présence.
    Publiée le 18 octobre 2010
    On en a vite assez de voir cette fille subir toutes ces remarques! On se demande pourquoi elle continue!!! La réponse, c'est le scénar qui veut ça! On en a vite ras-le-bol! Et encore un fille où les riche n'ont pas de coeur, pas de moral, où mes pauvres sont les seuls à être humain! En bref du déjà vue dans plein de téléfilm sur M6! Passez votre chemin!
    VeraB
    VeraB

Publiée le 15 juin 2008
    Je l'ai trouvé spécialement bien, j'adore ce genre de film ^^ je le conseil !!
    Alasky
    Alasky

Publiée le 10 janvier 2018
    On passe un bon moment même si le scénario est prévisible, forcément ce genre de film ne surprend plus, c'est du réchauffé tout le temps. Scarlett Johansson est excellente dans ce rôle de Nanny.
    Publiée le 28 février 2009
    Un bon film de divertissement. Pas du grand art, mais c'est assez pour passer un bon moment. Les fans de Scarlett seront aux anges même si elle n'apparait pas forcement sous ses meilleurs couleurs. Les autres acteurs jouent bien, notamment Laura Linney en desperate housewives. Chris Evans est cependant un tantinet en retrait, les retrouvailles avec Miss Johansson le sont donc un peu aussi (The perfect score, pour les fan de Chris ou de Scarlett NDLR) .

Pour résumer, Le journal d'une baby-sitter, est un film à voir chez soi, en famille ou entre amis, pour passer un moment agréable.

Publiée le 21 octobre 2010
    Les temps sont difficiles pour la sublime et dèlicieuse Scarlett Johansson! Fraîchement diplômèe, elle dècroche son premier emploi: jeune fille au pair dans une famille qui pue le fric à Manhattan! Mais plus que le petit garçon dont elle a la charge et qui n'est franchement pas attachant, ce sont la mère (Laura Linney gènèreusement maniaco-dèpressive) et le père (Paul Giamatti sous-employè, tyrannique et volage) qu'elle va devoir gèrer! Le diable ne s'habille pas en prada mais n'en porte pas moins des talons aiguilles...Pas de panique malgrè tout, la toujours aussi irrèsistible Scarlett, Mary Poppins des temps modernes, trouvera quand même le temps de flirter avec Chris Evans (un tantinet en retrait) en nous bombardant d'aphorismes sur la sociètè de consommation! C'est lèger, sympathique mais terriblement conventionnel et prèvisible! A voir uniquement pour Scarlett qui catalyse toutes les potentialitès divines et humaines, dont nous sommes les comptables depuis Eschyle et Homère...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 novembre 2008
    Un film banal ni bon ni mauvais.
    Le charme de Scarlet Johansson opère toujours autant et c'est ce qui fait rendre se film plus attractif.
    La fin est téléphonée dés les 15 premières minutes et cela peut donc plonger le spectateur dans un état d'ennui profond ou au contraire lui faire passer un moment de détente en ne réfléchissant à rien.
    Un film familial sans prétention aucune qui passe telle une lettre à la poste.
    A regarder si vous êtes fan de comédies sentimentales et que vous n'avez rien d'autres à regarder.