Saw 3
Note moyenne
2,4
20060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 209 critiques spectateurs

5
214 critiques
4
236 critiques
3
128 critiques
2
258 critiques
1
201 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 décembre 2008
Ca devient un peu... hum... farfelu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juin 2008
enfin ! il aura donc fallu attendre le 3 pour voir un minimum de jugeotte dans la tête des personnages.. de loin le meilleur des 3 premiers
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juin 2008
L'essence pure de la daube absolue
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juin 2008
Il y a autant de critiques 0,1,2,3,4 etoiles c'est impressionnant les avis sont tres partagés.Pour ma part j'ai pas aimer l'idée du film,le scenario est mediocre mais par contre le film est hyper gore et pour sa je felicite!De nouveaux pieges ont été inventé et particulierement sadiques.En bref des point negatifs mais des positifs quand meme.Ce film merite la moyenne,donc deux étoiles...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juin 2008
Certes ce film est vraiment bon, le visuel gore est vraiment bien filtré mais il reste tout de même très dur. Les réalisateurs osent pousser a l'extrême ce qui doit rester cacher alors là on dit tous BRAVO.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juin 2008
Le premier Saw m'avait enchantée, c'était original, il y avait une bonne intrigue, les personnages étaient travaillés mais depuis le deuxième opus la saga ne fait que dégringoler dans le teen-movie qui fait plaisir aux jeunes parce que c'est super gore donc c'est cool (un peu à la Happy Tree Friends). On n'éprouve aucune affection pour le personnage principal qui n'a pas du tout été travaillé. On a l'impression que le script a été bâclé tellement il est peu original. Même les scènes soi-disant gores ne m'ont pas autant dégoûtée que celles du premier Saw, mais c'était justement parce que les personnages étaient bien travaillés que l'on se sentait mal à l'aise devant leur mutilation.
En bref, si vous trouvez que les films gores c'est cool, regardez Saw III mais vous risquez de trouver le temps long entre les scènes sanglantes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 septembre 2008
A mon avis, la série des Saw commence à s'épuiser largement à partir de cet épisode; à force de trop tirer sur la corde il n'y a plus d'originalité. Peut être que pris à part ce film vaut mieux que une étoile, mais pas considéré dans son ensemble.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 juin 2008
Une suite moins bien que saw 2 cependant on apprend des détails très importants de plus les 30 dernières minutes sont excellentes ! La fin est très réussie !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juin 2008
non la du coup, c'est trop...
le suspens et l'angoisse sont délaissés au profit de scènes juste gores. Dommage, le thème de la vengeance et du pardon était plutôt bien pensée...
Les règles ne sont pus respectées au grand dam de Jgsaw et de moi-même...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2008
De mieux en mieux, ces Saw!
Celui-ci mélange encore sang et jeux affreux!!
Avec toujours à son bord le tueur interprèté par Tobin Bell.
Dans ce nouvel épisode, nos questions trouvent quelques réponses,
mais pas toutes...A suivre dans Saw 4, déjà prévu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2008
Une des rares suites qui vaut le coût d'être vue!
Ce film place la barre haute au niveau du gore, plus que les précédents.
C'est avec ce film qui nous apporte beaucoup de détail que l'on se rend compte que la trilogie a été très bien ficellée. Tout est cohérent, et on prend plaisir a suivre cette suite. J'ai adoré la chute du film, on ne s'y attend pas du tout.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2008
super ce film ;)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mai 2008
Ce coup là, ça sent vraiment vraiment le réchauffé, donc pour donner un semblant de regain d'intérêt le réal a choisi de se la jouer plus gore (mouais) mais au passage toute la crédibilité du film est absolument délaissée, la plupart des scènes sont carrément grotesques. Reste la fin pas si mal ficelée, qui vaudrait peut-être une demi étoile. Mais on peut pas mettre une demi étoile donc ça sera zéro, après tout c'est le jeu ma pauvre lucette
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2008
L'exemple même de la trilogie qui début brillament mais qui perd de son intérêt trop rapidement. Saw 1 est excellent, saw II est moyen/mauvais, saw III est mauvais/nul/mais il ne sert à rien ce film... Tout l'intérêt du film a disparu. c'est un montage de scène gores sans intérêt. Mention spéciale pour la scène ultra immonde avec le juge et les cochons (pas gore, mais beurk...). Si vous aimez le sang gratuit, la violence gratuite et le gore pour le gore, alors vous aimerez saw III. dans le cas contraire, fuyez !!! Petite remarque, c'est un film interdit aux moins de 18 ans... Je ne croyais pas revoir ça un jour en France pour un film d'horreur. saw III l'a fait. Pour conlure, c'est un film inutile, dénué d'intérêt, décousu (le scénario) qui n'a plus rien de l'esprit et de Saw I. Dernière remarque, comme nous françison tous les films, après les dents de la mer 2, nous aurons Saw 6 (remarquez, pour un film de boucher c'est plutôt cocasse comme situation..). Ah oui, ne mangez pas avant d'aller le voir (au cas ou). Enfin, mangez mais n'allez pas le voir :-).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 avril 2008
Alors là, grosse déception.
Alors qu'avec la fin du deux le réalisateur pouvait faire un troisième chef d'oeuvre, on assiste à une boucherie sans histoire, vide de sens et sans intéret.
Du coup, on pourrait se poser des questions sur la suite, du fait de surcroit de la fin qui n'est pas si mauvaise et à laquelle on ne s'attend pas du tout.
C'est pour celà que le film mérite, à mon sens, ces deux étoiles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse