La Nonne
Note moyenne
1,5
711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

135 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
10 critiques
3
10 critiques
2
22 critiques
1
36 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
allocedric
allocedric

6 abonnés 148 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 février 2012
Quel ennui ! Je deteste attendre la fin d'un film aussi agaçant !
deejays
deejays

4 abonnés 22 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 septembre 2007
Eh bien didonc , si ça est un film d'horeur !!!!
senario =0
mise en scene =0
adrenaline =0,5
des replique a mourir de rire
bref j'ai sursauté a un moment mais c'estjuste le passage ou il yavait un orage car pour compenser la nulité du film j'ai mis le son tres fort sur mon home cinema
je met une etoile pour la photo
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 décembre 2012
La vengeance d'un nonne vingt ans après qu'elle est été noyée par des élèves suite au chatiment de l'une d'entre elles. Passable
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 octobre 2010
un film qui fait passer le temps... si non pas d'un très grand intérêt !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 octobre 2006
Evidemment c'est vraiment pas terrible mais je ne m'attendais pas à mieux !!! Cependant, c'est le film parfait pour une petite soirée entre ados !!! à voir en dvd pour rigoler un peu....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 octobre 2007
sympathique
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 avril 2010
Petit film d'horreur assez divertissant. Rien de transcendant, sauf une réalisation quand même assez bonne pour être soulignée. Le seul gros reproche que je pourrais faire à ce film, c'est son manque flagrant d'originalité. En effet, toutes les ficelles du genre sont utilisées ce qui provoque un sentiment de déjà vu un peu frustrant qui finalement nuit au film dans son ensemble.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 octobre 2008
un film fantastique épouvante assez sympa à regarder, intrigue et suspense prenant mais rien de très original
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juin 2010
Le cinéma d'horreur espagnol nous avait offert de bons crus ces derniers temps, celui là n'en fait pas partie ...
khanhell
khanhell

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 octobre 2006
Un film haletant, des scènes avec de jolis effets spéciaux. Mais des intrigues qui se devinent facilement et la fin n’est pas cohérante, on reste sur sa faim, à ne pas savoir quoi penser exactement. Dommage...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 août 2009
Si l'ambiance fait un peu frisonné... le film n'a si scenario passionnante ni scene gore et encore moins de sens, Bref l'horreur de ce film vient pas forcement d'ou il le voulait...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 décembre 2009
Terrifiant quand même
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 décembre 2009
Pas mal du tout comme film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 juillet 2011
Ambiance sympa mais scénario trop simple, on devine assez vite le fil de l'histoire, heureusement la fin apporte un plus!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 octobre 2006
Ce film ne commence pas trop mal.La première appariton de la nonne est assez flippante.
Mais après 20 minutes de film , ça se dégrade.Le scénario devient complétement ridicule.Ca en devient même un film comique , à tel point qu'on se croirait dans une vieille série sur la 6.
Les acteurs sont complétements nuls , ils ne sont vraiment pas convaincants .Quand aux personnages qu'ils interprètent , ils sont tous complétement idiots .Ils se retrouvent toujours , comme dans tout film d'horreur ,à l'endroit où ils ne doivent pas être , dans le noir ect.........
C'est du déjà vu.Tout est réchauffer.
Je lui mets quand même une étoile car je trouve que la nonne fout bien les boules.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse