La Nonne
    1,4
    502 notes dont 124 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nonne ?

Publiée le 29 avril 2010
    Petit film d'horreur assez divertissant. Rien de transcendant, sauf une réalisation quand même assez bonne pour être soulignée. Le seul gros reproche que je pourrais faire à ce film, c'est son manque flagrant d'originalité. En effet, toutes les ficelles du genre sont utilisées ce qui provoque un sentiment de déjà vu un peu frustrant qui finalement nuit au film dans son ensemble.
    Publiée le 4 juin 2010
    Le cinéma d'horreur espagnol nous avait offert de bons crus ces derniers temps, celui là n'en fait pas partie ...
    Publiée le 22 octobre 2006
    Ce film ne commence pas trop mal.La première appariton de la nonne est assez flippante.
    Mais après 20 minutes de film , ça se dégrade.Le scénario devient complétement ridicule.Ca en devient même un film comique , à tel point qu'on se croirait dans une vieille série sur la 6.
    Les acteurs sont complétements nuls , ils ne sont vraiment pas convaincants .Quand aux personnages qu'ils interprètent , ils sont tous complétement idiots .Ils se retrouvent toujours , comme dans tout film d'horreur ,à l'endroit où ils ne doivent pas être , dans le noir ect.........
    C'est du déjà vu.Tout est réchauffer.
    Je lui mets quand même une étoile car je trouve que la nonne fout bien les boules.
    Publiée le 26 août 2009
    Si l'ambiance fait un peu frisonné... le film n'a si scenario passionnante ni scene gore et encore moins de sens, Bref l'horreur de ce film vient pas forcement d'ou il le voulait...
    Publiée le 11 décembre 2009
    Terrifiant quand même
    Publiée le 11 décembre 2009
    Pas mal du tout comme film
    Publiée le 14 janvier 2012
    Elle m'a juste terrifié cette nonne lol !!! J'ai beaucoup aimé très bon film espagnol !!
    Publiée le 16 avril 2013
    Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir regarder ce film. Le fait qu'il soit espagnol surement et que, en général, les espagnols nous ont habitué à mieux...a beaucoup mieux ! Si l'histoire en elle même n'a rien d'original mais n'a rien de mauvais, lorsqu'on regarde ce genre de film, on espère un minimum frissonner. Il n'en a pas été le cas une seule seconde dans ce film qui doit son manque d'effet à "la nonne" qui est mal faite et ne fait absolument pas peur. Je ne le recommande pas.
    CassandraH
    CassandraH

Publiée le 24 juillet 2011
    Ambiance sympa mais scénario trop simple, on devine assez vite le fil de l'histoire, heureusement la fin apporte un plus!
    khanhell
    khanhell

Publiée le 13 octobre 2006
    Un film haletant, des scènes avec de jolis effets spéciaux. Mais des intrigues qui se devinent facilement et la fin n’est pas cohérante, on reste sur sa faim, à ne pas savoir quoi penser exactement. Dommage...
    catesub
    catesub

Publiée le 11 juin 2009
    Film d'horreur, laisser moi rire, justement c'est ce que j'ai fait pendant tout le film, à classer dans les comédies plutôt. Cinéma espagnol genre horreur, faudrait arrêter vous n'êtes pas vraiment pas doué.
    Publiée le 28 février 2013
    aucun intérêt, scénario pourri, jeu d'acteurs infligeant, effets spéciaux affreux et j'en passe 1h30 de pure ennui
    Publiée le 15 octobre 2006
    Dans la categorie navet de l'année, le grand gagnant est "The Nun" pour les francophone : "La None" - Ce film a le merite de vous laisser froid de terreur devant son vide interstellaire et sa ringardise tellement on touche le fond... Scenario bidon, effet speciaux mauvais, et ambiance... Quelle ambiance deja ? HA oui, y a pas d'ambiance... Hop, direction la corbeille !
    Publiée le 4 octobre 2007
    Rien de nouveau et peu original ...Soporifique.....
    Publiée le 9 novembre 2006
    Ce film,c'est du déja vu.Rien de nouveau,rien d'original,tout est réchauffer.
    Les acteurs y sont tous complétements nuls et les personnages qu'ils interprètent sont trop bêtes.
    Il aurait du s'appeler "film comique" plutôt que "film d'horreur" ,car on rigole + qu'autre chose.
    Il sera bon, de le diffusé par la suite sur le petit écran en tant que sitcom à deux balles.
    Je lui met quand même une étoile car il se trouve que la nonne est tout de même bien flippante,mais c'est tout.