Je m'attendais à plus drôle, ou tout au moins plus subtile ! C'est un film gentillet dans lequel il n'y a guère de surprises. On sourit sans franchement rire. Voir grandir enfin un ado attardé qui passe son temps avec des potes tout aussi lourds que lui n'est pas spécialement captivant. J'ai eu plaisir à revoir L. Mann dont le jeu m'a plus séduit que celui de K. Heigl. A part ça ??? Bof !
Film hilarant, avec des acteurs excellents. Une comédie qui dure 2 heures mais on voit pas le temps passer. Même si on devine coment ça va finir pr avance, ce film est réussi. Je le conseille pour passer un bon moment.
Mon chéri et moi on revient à peine du ciné et je m'empresse de vous dire qu'on a adoré ce film, on a bien rigolé et ça nous a fait passer un très bon moment. On se reconnait dans les situations, et malgré quelques gags un peu lourds (surtout entre mecs), ça vaut vraiment le coup. Et on a pas trouvé qu'il y avait de longueurs comme le dit une des critiques magazine. Bonne séance !
Rien de bien neuf sous le soleil californien. Comédie sentimentalo-potache qui fait rire (parfois), sourire (un peu plus souvent) et que l'on oublie (assez vite).
Lorsque l'on s'attend à voir une comédie américaine, ce qui était mon cas, on n'est pas déçu! Certains passages sont très drôles, d'autres un peu longs mais bon... "Entertainment" est le mot qui colle le mieux à ce film: deux bonnes heures de divertissement.
Cela aurait pu être un beau film. On regrette que les dialogues soient aussi longs (et parfois si inutiles) et que l'histoire d'amour entre les deux protagonistes n'en soit pas vraiment une. A éviter, sincèrement.
Après la déferlante 40 ans toujours puceau, on était en droit d'attendre avec impatience la nouvelle comédie sentimentalo-potache de Judd Apatow. On ressort un rien déçu de ce long film au déroulement attendu. Seth Rogen est irréprochable dans son rôle d'ado attardé, bourrin et sans-gêne. Katherin Heigl lui donne la réplique comme elle peut (à savoir un ton légèrement en-dessous), dans son personnage de jeune femme carriériste, libérée et sans tabou. L'écriture des personnages, tout en nuance, fait en outre qu'on ne tombe jamais trop dans la caricature (bien que le film y cède par moments, mais toujours à bon escient -pour nous faire rire en somme). Malheureusement, on ne s'attache pas. Le film apparaît cousu de fil blanc. Et malgré les efforts fournis par le réalisateur, on regrette finalement une fin alternative, qui aurait pu être une "fin moins heureuse", un peu plus réaliste, et moins moralement correcte. Judd Apataow s'est ici attaqué à un sujet vu et revu (comment affronter une grossesse imprévue), mais n'a pas su y insufler l'originalité que l'on attendait de lui. Un peu dommage.
Vu le succès du film aux USA, je m'attendais à quelque chose, non de subtil évidemment, mais au moins de vraiment très drôle. Et hélas ce n'est pas le cas, c'est bien de l'humour ado presque à la American Pie, mélangé au fameux style comédie romantique américaine. Les acteurs sont tous très bon, mais sinon c'est pas terrible.
Avec un titre comme celui ci ,on ne peut guère s'attendre à voir un film beau et fin . En effet c'est tout le contraire . Quant à l'humour , quelques rares scènes valent le détour. Comme celle du café après la fameuse nuit grossement érotique, où le sympathique et lourdeau Ben révele sa maladresse touchante. C'est trop peu . Le récit s'étire et on s'ennuie. A éviter donc , pour ne pas avoir à quitter la salle avant la fin et rester sur sa faim.
Une bonne surprise même si j'étais pas trop motivée pour aller le voir.. L'humour n'est pas si lourd et même si ça met du temps on fini par s'attacher à ce gros balourd raté qui s'est tapé la belle blonde.. Non sérieusement c'est pas mal, d'ailleurs on a même l'occasion de rire alors quoi demander de plus à une comédie...
Ce film vaut 2,3 etoiles, c'est un bon moment de détente, des passages un peu longs mais dans l'ensemble plutot bien sans être trop gras ( au niveau de l'humour). L'actrice est superbe
Rarement vue un film aussi mauvais, je dirait meme completement bidon: l'histoire d'amour ne tiens pas la route du tout, les dialogues sont tres mauvais et vulgaires sans que ce soit justifié et rien n'est drole!! Mais vraiment rien! J'ai la carte gaumont illimité et je me suis demandé si je devais rester jusqu'à la fin, j'aurait duu fuir!! Pour couronner le tout j'ai de gros doutes concernant la qualité du doublage, serait ce les voix Canadiennes???? ça y ressemble fortement tant dans la qualité du doublage que dans les dialogues qui ont l'air completement a coté de la plaque! Donc c'est dit, fuyez!!!!!