En cloque, mode d'emploi
Note moyenne
2,5
9534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

462 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
113 critiques
3
60 critiques
2
113 critiques
1
84 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 octobre 2007
Très vulgaire ce film et ennuyeux. On gerbe souvent dans le film sans que ça n'apporte rien. Le cul comme dans la vie quotidienne. Dialogues toujours en dessous de la ceinture. J'avoue que je n'ai pu ressister au 2 heures et plus du film. Je suis parti au bout d'une heure 15. J'ai loupé ma soirée. A fuir absolument, si vous rechercher une vrai comédie romantique style "Holidays" !
J'aurais bien voulu être remboursé, c'est la première fois en quarante ans.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 octobre 2007
Plutot bien mené avec des acteurs en forme une comedie assez sympa les deux heures sont toujours en rythme et les seconds roles appuyés mais dans le genre on a vu beaucoup mieux.
jeremie747
jeremie747

48 abonnés 484 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juillet 2010
L'un des films les plus drôles de l'année. La nouvelle génération de comiques américains ne fait pas dans la dentelle et nous livre un film vulgaire et cru dont les dialogues sont à mourir de rire. La plupart des scènes sont fabriquées pour que les acteurs puissent nous faire leur petits numéros, mais on adore ! Ils ne reculent ni devant la bétise, ni devant le mauvais goût... A ne manquer sous aucun prétexte !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 octobre 2007
Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus de bonnes critiques pour ce film qui est vraiment génial. Alors certes sa reste une comédie mais franchement elle est très originale et assez étonnamment réaliste notamment dans la scène de l'accouchement. C'est une comédie mais sa fait réfléchir quand même. De plus elle est porté per deux excellents acteurs.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 octobre 2007
Bof..des repliques bidons qu'on pourrait entendre dans la bouche d'un pubert attardé, une histoire previsible de bout en bout, une bande de faux cools bedaveurs plus comico pathetiques que distrayants, des situations clichés, des choses qui n'arrivent jamais dans la vraie vie, et quelques scènes qui nous donne honte de nous trouver dans la salle de cinema (la scene avec le videur black est d'une cretinerie absolue)...bref du pur jus americain en boite...une boite que je laisserais se perimer jusqu'a sa date de peremption...c'est vraiment faire un film pour toucher un cachet parce que pour ce qui est de la seduction du public, ya encore des efforts a faire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 octobre 2007
Excellente comédie, personnellement ma femme et moi avons adoré !!!! Préparé les mouchoirs, les larmes du rire vont entrer en action..... lol
orouhet
orouhet

24 abonnés 58 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 octobre 2007
Ca mixe le film de pote, la rom com, le film de mec et ça aboutit à rien. En plus, ça dure deux heures !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 octobre 2007
C'est un peu long, mais qu'est-ce que c'est drôle. C'est un peu vulgaire aussi, parfois, mais on l'est tous un peu aujourd'hui... Je m'attendais à une comédie romantique, mais c'est en fait plus comique que romantique. Un vrai bon moment en perspective.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 octobre 2007
c'est une comedie drole,mais n'apporte rien de nouveau dans ce genre.sinon, c'est un moment sympa.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 janvier 2009
Fantastique, ce film met en scène un "problème" de nos jours avec un humour EXTRAORDINAIRE !!!
Toute la salle était morte de rire à certains passage!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 octobre 2007
comédie bien sympathique,on passe un bon moment.
on pense que c'est long 2h10 pour un film de ce genre mais on ne s'ennuie pas en regardant donc bravo
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 janvier 2009
Une belle grosse daube ! J'espérai une comédie américaine dans la lignée d'Américan Pie, les acteurs ayant qq années de plus, mais ce film peine à faire rire. j'ai été déçue.
Philippe C
Philippe C

112 abonnés 281 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 octobre 2007
A l'instar de 40 ans toujours puceau, cette comédie est moins grasse qu'on pourrait le penser au départ et en fait tout à fait sympa avec des acteurs qu'on découvre avec plaisir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 octobre 2007
le sujet est tres interessant. dommage qu il soit traité de la sorte. en effet c est avec un humour particulierement nul que cette histoire est traitée. certes on est obligé de rire quand meme mais c est souvent trop lourd.l histoire de cette fille qui se laisse avoir par ce looser (qui au fil du temps n en est plus un) était pourtant tres sympa. dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 octobre 2007
Affligeant.
Comment une telle comédie peut elle avoir de si bonnes critiques.
L'hisoitre d'amour n'est jamais crédible. Les dialogues sont lourds et vulgaires, le film est long.
Bref à fuir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse